Gygy d’amour

Cet espoir si infime d’être à nouveau maman, ce petit point lumineux tout doux, tout tiède, a pris toute la place. Nous retournerons en Belgique, notre vie s’adaptera, un point c’est tout.

Depuis ce rendez-vous avec mon cher gygy d’amour adoré (qui a pris un petit coup de vieux tout à fait charmant depuis notre dernière entrevue !), j’ai compris qu’il me serait de toute façon impossible de renier ce désir brûlant, et maintenant j’ai hâte de porter à nouveau un autre petit amour sous mon nombril.

J’ai hâte de sentir des petites vaguelettes en moi, et d’avoir l’impression de contenir un océan de tendresse, mystérieux et envoûtant. Oui, je l’aime déjà, je t’aime déjà.
Je rêve de toi, de ce que nous serons à 4, de notre rencontre en noir et blanc, puis quand nous apprendrons si on attend l’arrivée d’une seconde poupée, ou d’un petit cowboy, et quand la profondeur de ton regard me plongera dans un vertige infini.

Je ne crains plus de faire des examens douloureux pour vérifier que tout sera prêt à t’accueillir, je m’abandonne totalement à chacune des étapes qui me rapprocheront de toi. Je n’ai plus peur d’avoir à gérer deux enfants, nous prendrons le temps qu’il faudra pour chacun de vous, et l’amour est bien le sentiment qui ne connaît aucune limite et peut se partager autant que l’univers est grand.

Résister à un flot aussi fort serait folie, les baisers que Loulou dépose sur mon ventre me procurent tellement de bonheur, l’impatience d’être à nouveau père fourmille au bout de ses lèvres, c’est une aventure formidable qui nous attend.
Mon amour, papa et maman viendront bientôt te chercher, promis…

Publicités

2 réflexions sur “Gygy d’amour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s