RSS

Sténose du pylore – la suite

02 Fév

Poucinette a du être hospitalisée hier soir, elle n’arrive plus à avaler ses biberons.

Elle est à jeun, a été piqué 4 fois pour poser la perf’ et celle-ci a claqué ce matin donc son pied est tout enflé. Elle a une sonde gastrique et plus que ses yeux pour pleurer. Les miens ne se sèchent pas, j’ai du en plus rentrer chez nous pour ramener des affaires demain (la nuit, un seul parent est autorisé à rester…).

Elle a eu son échographie ce matin, l’épaisseur du pylore reste inchangée, on est encore entre deux eaux à ne pas savoir ce qu’il faut faire, attendre et toujours attendre. Quand je pense qu’ils opèrent à partir de 4 mm d’épaisseur…on en est à 3. Toujours cette histoire de valeur qui dit que c’est à la limite de la normale et donc aussi de l’anormalité, mais qu’il faut que ce soit plus franc pour faire pencher la balance.

Les mots me manquent, la colère est plus que présente. J’ai laissé ma fille avec l’homme de ma vie là-bas, notre cocon est bien vide sans eux.

 
16 Commentaires

Publié par le février 2, 2015 dans Uncategorized

 

16 réponses à “Sténose du pylore – la suite

  1. celinefgl

    février 3, 2015 at 11:49

    D’énormes bises et un gros câlin qui calme le plus possible….. Tit’ poucinette, ces situations sont tellement frustrantes et je comprends que tu sois en train de bouillir…. J’ai confiance, ta puce est entre de bonnes mains et tout votre amour la soutient…. Bises

     
  2. lach0uette

    février 2, 2015 at 10:51

    Oh, mes pauvres!

     
  3. Lulu

    février 2, 2015 at 6:14

    Toutes mes pensées… Courage.

     
  4. Ilithyie

    février 2, 2015 at 5:34

    Aïe, Aïe que Poucinette se rétablisse très vite!

     
  5. TitPrune

    février 2, 2015 at 5:29

    On ne se connait pas, mais je vous souhaite à tous les 3 qu’il y ait beaucoup plus de peurs que de mal !!! Voir son enfant souffrir sans rien pouvoir y faire, se sentir démunis, je crois qu’il n’y a pas de mot pour exprimer cette souffrance. Mes mots non plus ne savent pas exprimer mon soutien pour vous. Courage !

     
  6. damelapin

    février 2, 2015 at 5:21

    Courage à vous

     
  7. version nounou

    février 2, 2015 at 4:49

    Toutes mes pensées pour toi, ton homme et votre puce !!! Courage dans ces durs moments !!!

     
  8. Morgane

    février 2, 2015 at 4:11

    Les mots manquent, mais nos meilleures pensées vont vers vous.

     
  9. unecigogneegaree

    février 2, 2015 at 3:25

    Je pense fort, encore et encore, à toi. Je suis toujours aussi triste et en colère pour vous. J’aimerais être auprès de toi dans cette nouvelle épreuve. Je continue aussi de croiser fort pour que tout aille vite mieux. Je t’embrasse

     
  10. alicebvmcd

    février 2, 2015 at 3:11

    Que ça doit être difficile… Je pense bien à toi et ta Poucinette qui supporte tout ça avec courage… Gros bisous

     
  11. savvt

    février 2, 2015 at 2:56

    oh ma pauvre plein de courage à vous trois….
    les miens ont tous les trois été hospitalisés une nuit pour ça… finalement pour rien.
    ma fille était comme la tienne à la limite et finalement la deuxième écho plus poussée avait de meilleures valeurs… comme je vous souhaite la même issue…
    ma fille avait été aussi massacrée avec les tentatives de perf et je sais ce qu’on ressent quand on voit son enfant souffrir…
    plein de courage c’est très difficile ce que vous vivez…
    dis toi que même si c’est ça l’opération est bénigne et guérira le problème…
    mais le plus dur c’est l’incertitude alors j’espère que vous serez vite fixés…….

     
    • sbichounette13

      février 2, 2015 at 5:26

      Enorme courage

       
  12. miliette

    février 2, 2015 at 2:56

    Ça doit être bien difficile… 😦

     
  13. Bounty Caramel

    février 2, 2015 at 2:54

    Enorme courage. J’espère que ce ne sera qu’un mauvais pour vous et Poucinette bientôt… Des bisous

     
  14. Carotte

    février 2, 2015 at 2:48

    Je suis tellement desolee de lire ce post. Alors je vous envoie bcp de courage un gros câlin de soutien et je pense fort à cette petite poucinette en croisant tres tres fort pour qu’on ne l’opère pas…

     
  15. MadamePatience

    février 2, 2015 at 2:42

    Je pense fort fort a toi. Courage et tout plein de pensée pourPoucinette. Gros bisous

     

Laisser un commentaire

 
