RSS

Sténose du pylore…

01 Fév

Notre petite Poucinette ne garde plus la plupart de ses biberons…nous l’avons donc encore emmenée aux urgences pédiatriques, elle a donc eu une échographie car vu les symptômes que l’on décrivait il y avait une suspiscion de sténose du pylore.

Les mesures sont à la limite de la normale, il faut revenir demain pour refaire les mesures, et si elles ont bougé dans le mauvais sens Poucinette sera transférée au plus vite sur un hôpital qui gère ce genre de soucis pour être opérée.

Les larmes coulent toutes seules, mon bébé a tellement mal, et moi je ne peux rien faire….. je suis au bout du rouleau. La loose nous colle toujours aux bask’, je suis en colère et dépitée.

Je la vois toute courageuse, à ravaler ses larmes, à tenter de se calmer sous nos caresses et nos baisers, à nous sourire dès qu’elle le peut…

C’que la vie peut être dégueulasse quand même, marre de cette putain de loose.

 
19 Commentaires

Publié par le février 1, 2015 dans Uncategorized

 

19 réponses à “Sténose du pylore…

  1. ciconiatenvapas

    février 2, 2015 at 3:10

    Je suis allée me renseigner sur cette maladie, pauvre petite… Bon courage pour affronter tout ça, gros bisous

     
  2. Miss infertility

    février 2, 2015 at 12:30

    Ma pauvre :-((((. Je suis avec vous, courage ❤

     
  3. celinefgl

    février 2, 2015 at 11:46

    Ce sont des moments très durs et éprouvants pour les parents…. La petite puce traverse toutes les épreuves (et plus que souhaité/nécessaire) pour devenir une grande fille …. Mais ce chemin est long et l’adaptation au monde terrestre est vraiment dure pour ces petits bouts. Elle puise aussi sa force en vous, et tout l’amour et la réassurance que vous lui donnez quand elle a mal l’aident à traverser…. Les bébés sont très costauds, bien plus que n’importe quel adulte…. Je te bise et te souhaite toute la force et la douceur nécessaires….

     
  4. lamisskangourou

    février 1, 2015 at 10:33

    Message envoyé

     
  5. unecigogneegaree

    février 1, 2015 at 10:15

    Oh ma belle, je suis tellement désolée et triste pour vous. En effet, la loose vous colle aux bask, j’imagine à peine comme cette période doit être difficile, comme cela doit être douloureux de voir votre poucinette souffrir. J’espère tellement fort que tout va rentrer dans l’ordre au plus vite, que votre bonheur s’installe une bonne fois pour toutes. Je pense fort à toi et vous envoie toutes les bonnes ondes possibles

     
  6. gribouillette

    février 1, 2015 at 9:29

    Oh je suis désolée!
    Plein de pensées à te puce.

     
  7. Choco_not - la cigogne est une garce

    février 1, 2015 at 9:25

    Oh mince bichette… bon courage à vous trois !

     
  8. kalyzpma

    février 1, 2015 at 8:21

    Je comprends ta colère, les galères continuent 😦 Plein de courage à vous et surtout à Poucinette, c’est une battante elle va surmonter cette épreuve!

     
    • sbichounette13

      février 1, 2015 at 8:35

      Courage à poucinette gros bisous

       
  9. version nounou

    février 1, 2015 at 7:23

    Dur oui… Mais je suis sûre que ta puce va être entre de bonnes mains si suivi il y a. Courage cependant, c’est jamais facile…

     
  10. impatiente75

    février 1, 2015 at 6:46

    Je ne connaissais pas… Je ne doute pas de sa douleur ni de la votre… Accrochez vous… Tout va aller et poucinette ira bien mieux ensuite…. Je vous envoie plein de courage… Gros bisous

     
  11. MadamePatience

    février 1, 2015 at 6:26

    Bon courage ma belle, reste bien forte tout va s’arranger. gros bisous

     
  12. miliette

    février 1, 2015 at 5:52

    Mince j’espère que ce sera vite un mauvais souvenir…

     
  13. Biquette

    février 1, 2015 at 5:47

    Courage à vous 3. Bottez-lui le derrière à cette s*l*pe de DNLP. Gros bisous.

     
  14. alicebvmcd

    février 1, 2015 at 5:36

    😦 bon courage à Poucinette et à vous deux j’espère que tout ceci ne sera qu’un mauvais souvenir….

     
  15. Zapette

    février 1, 2015 at 5:19

    Faut que tu papotes avec miss Kangourou, son Nano a eu ça. Elle saura t’aider, t’expliquer et te conseiller au mieux.
    En tout cas bon courage. Gros gros bisous.

     

Laisser un commentaire

 
