RSS

Du changement dans l’air…

25 Jan

Je crois avoir fait mon choix, je continue d’écrire. Je n’ai pas voulu pour ma part créer un nouveau blog, car la naissance de ma fille n’est pas le point final de notre parcours mais bien l’élégante virgule qui permet d’en écrire la suite.

Cependant, j’ai quand même eu besoin de faire quelque chose de différent, de donner un souffle nouveau à mon blog dont l’apparence s’était affadie avec le temps. Besoin de le draper différemment, pour écrire la suite des chapitres d’une pmette devenue pmère.

Je sais bien malheureusement que je perdrai encore beaucoup d’entre vous, mais que je ferai la connaissance aussi de nouvelles jolies personnes, je crois que ce n’est pas être fataliste que de se dire qu’il faut simplement accepter que vous ne me suiviez plus spécialement, j’ai suffisamment d’affection pour chacune d’entre vous pour respecter les décisions à venir, et qui sait peut-être vous retrouver dans quelques mois les bras plein de vie, ou le ventre plein de bosses mouvantes. J’y crois !

Je vais tenter de mon côté à vous suivre autant que je le peux, sachant que ma vie est bien speed et que – j’en parlerai plus tard – ma santé est mise à mal.
Passer du côté maternel de la force ne m’empêche pas d’être lucide et mon blog n’aura aucunement pour but de tomber dans la niaiserie. Par ailleurs, j’ai aujourd’hui envie de conserver le petit nom que l’on donnait à Ayline avant sa naissance, ça permet de laisser un lien entre l’avant et aujourd’hui. Donc désormais, nous parlerons de Poucinette (mais vous pourrez très bien dire son prénom dans les commentaires !).

La fin de la grossesse ne m’a pas non plus permis de commenter des masses sur vos blogs, ni même d’actualiser ma liste de pmettes exaucées, et celle encore trop longues de pmettes encore au combat. Cela ne veut pas dire que Titpouce est devenue une grosse PB qui abandonne les copines sur le quai, non non NON ! Je ne parle pas de tout sur mon blog, j’ai gardé beaucoup pour moi afin de n’affecter personne. Je reste toujours avec vous, tant que vous voudrez de moi 🙂
Petit à petit, je prendrai le temps de faire les choses.

A bientôt alors pour de nouvelles aventures !

 
15 Commentaires

Publié par le janvier 25, 2015 dans Uncategorized

 

15 réponses à “Du changement dans l’air…

  1. ciconiatenvapas

    janvier 26, 2015 at 2:00

    Bel article et super contente que tu continues à écrire, avec toute la pudeur et la sincérité qui te caractérisent. A très bientôt alors 😀

     
  2. alicebvmcd

    janvier 26, 2015 at 10:45

    J’espère que ton problème de santé n’est pas trop inquiétant quand même…
    Contente de pouvoir continuer à lire des news de Poucinette et de sa maman 🙂 bisous !

     
  3. julys974

    janvier 26, 2015 at 6:20

    Un mot rapide pour te dire que je serai là le plus possible… Tu es une belle personne et je crois qu’ici, sur cette blogo pma, il n’est pas question que d’échecs et de réussite, de ventres vides et de bébés. Il y a aussi cette affection qui se nourrit des échanges qu’on peut avoir au fil du temps… Et ça, même si parfois le coeur n’y sera pas, parce que tu connais les moments de découragement qui nous touchent parfois…, peu importe, ça ne changera pas!!
    Je te souhaite une meilleure santé très vite… Bisous.

     
  4. unecigogneegaree

    janvier 25, 2015 at 10:35

    Ta santé est mise à mal !? Ma copinette, je suis inquiète de lire ça 😦
    Pas question de ne pas rester à tes côtés, les liens qui nous ont rapproché ne peuvent pas se dénouer parce que tu as eu un bébé !! Et j’espère même que nous pourrons nous rencontrer un jour. Je t’embrasse fort, prends soins de toi

     
  5. Zapette

    janvier 25, 2015 at 8:54

    Je serai là!

     
    • Zapette

      janvier 25, 2015 at 9:00

      Pmère, c’est drôlement joli, je connaissais pas.

       
      • titpouce

        janvier 25, 2015 at 9:48

        Je me suis dit que ce serait un joli jeu de mots qui ne me ferait jamais oublier de quelle façon j’ai pu devenir maman 🙂

         
  6. pmavie

    janvier 25, 2015 at 6:22

    Je serai contente de pouvoir continuer à suivre tes aventures ! 🙂
    Des bisous

     
    • titpouce

      janvier 25, 2015 at 9:59

      Et moi ravie de suivre les tiennes 🙂 je veux THE HAPPY END, pas d’autre issue possible, hein t’as entendu DNLP???!!!

       
      • pmavie

        janvier 25, 2015 at 10:29

        Merci beaucoup Titpouce, j’espère que DN a les oreilles grandes ouvertes et qu’elle va t’exaucer ! 🙂
        Des bisous et prend soin de toi et de ta famille ! ❤

         
  7. MadamePatience

    janvier 25, 2015 at 6:06

    Merci de rester 😉

     
    • titpouce

      janvier 25, 2015 at 10:00

      C’est moi qui devrais te remercier de rester 🙂

       
  8. 28 jours et des bananes

    janvier 25, 2015 at 6:01

    Je crois n’avoir pas encore pris le temps de te féliciter pour la naissance de Poucinette !
    Alors felicitations aux heureux parents et bonne année par la même occasion !!!
    A très bientôt
    Gros bisous

     
  9. Titine7831

    janvier 25, 2015 at 4:47

    Prend le temps qu’il faudra, on attendra patiemment que tu sois prête. 🙂
    Je sais que la suite de votre success story continuera à me donner de la force, alors hors de question pour moi de me désabonner!
    J’espère que tes ennuis de santé ne sont pas graves et surtout que tu retrouveras vite la méga forme.
    Plein de bisous à vous 3

     
  10. kalyzpma

    janvier 25, 2015 at 4:34

    Le côté maternel de la Force, j’adore! 😉 ça nous donne de l’espoir de voir des témoignages de success-story PMesques, je te souhaite plein de doux moments avec ta Poucinette ❤ Bizzz

     

Laisser un commentaire

 
