RSS

Quand la Maisons des Lutins s’invite dans ma boîte aux lettres…

24 Jan

Je suis toute émue, toute bouleversée. Nous avions envoyé un mail à notre Magicienne pour lui annoncer la naissance de notre petit miracle. Elle avait répondu même pas 5 minutes plus tard, nous disant combien elle était heureuse pour nous et qu’elle avait hâte de la rencontrer.

Hier midi, Loulou revient du boulot, les yeux brillants, tenant une enveloppe à la main.

Il s’agit d’une carte venant tout droit de la Maison des Lutins nous adressant ses sincères félicitations, avec des signatures de l’équipe <3, avec ce petit message :

« Beaucoup de vous, un peu de nous,
un peu de mystère,
un peu de tout,

Beaucoup de volonté d’aboutir
et enfin, …

Beaucoup de vie !
nous sommes si heureux pour vous !

Bienvenue dans la vie à votre nouveau-né !
Félicitations de la part de toute l’équipe ! »

Aucun doute là-dessus, notre havre de paix ne l’est pas que d’apparence, nous sommes pressés de pouvoir faire découvrir ce cocon à notre fille !

 
7 Commentaires

Publié par le janvier 24, 2015 dans Uncategorized

 

7 réponses à “Quand la Maisons des Lutins s’invite dans ma boîte aux lettres…

  1. julys974

    janvier 26, 2015 at 6:38

    Ca me laisse rêveuse autant d’empathie et d’humanité…

     
  2. Titine7831

    janvier 25, 2015 at 12:00

    Je comprends votre émotion!
    Vous devez vous sentir drôlement bien entourés! Quelle équipe médicale de ouf!
    Moi je sais où vous ferez un petit frère un ou une petite soeur à Ayline! 😉

     
  3. Miss Smile

    janvier 24, 2015 at 4:35

    trop beau!

     
  4. miliette

    janvier 24, 2015 at 4:12

    Bordel, à quand tout ça en France ?
    C’est tellement adorable cette attention…

     
  5. pmavie

    janvier 24, 2015 at 3:08

    C’est vraiment très très touchants cette carte. Le texte est très beau. Vraiment, je suis impressionnée par tant d’attention, dans le monde médical c’est malheureusement rare.

     
  6. sbichounette13

    janvier 24, 2015 at 1:55

    Ces quelque mots sont très touchant

     
  7. unecigogneegaree

    janvier 24, 2015 at 1:37

    Quelle attention ! C’est trop gentil, j’imagine à quel point tu as du être touché. Ils sont trop gentils ces lutins, je les aime au moins autant que toi 🙂
    Le message est beau et unique. Quel bonheur ça a du être pour eux aussi !
    (ps : j’ai eu ton mail. Toi enthousiaste !!? :-)))

     

Laisser un commentaire

 
