RSS

La naissance de Poucinette

11 Jan

Je vais être très rapide car pas trop le temps de vous expliquer toooooout le déroulement de l’accouchement, mais voilà : Ayline est née le lundi 5 janvier à 15h26. Et comme je sais que vous adorez ça, je vous dis tout tout de suite 😀 3,040 kilos pour 47 cm. Une petite crevette qui flotte dans ses pyjamas 1 mois^^

Ca n’a pas été du tout un accouchement de rêve (c’est pour cette raison que vous n’avez pas eu de nouvelle plus tôt)….mais depuis lors, nous vivons un rêve éveillé. Ma fille est née… ❤

Je vous raconterai tout très vite.

 
51 Commentaires

Publié par le janvier 11, 2015 dans Uncategorized

 

51 réponses à “La naissance de Poucinette

  1. julys974

    janvier 21, 2015 at 3:33

    Je file vite lire la suite, mais je tenais à te féliciter sincèrement pour ce petit miracle qui vient d’arriver ENFIN dans vos vies… Bienvenue à Ayline… 🙂

     
  2. Ginette

    janvier 15, 2015 at 10:55

    Félicitations 🙂 !!!!!!!!

     
  3. version nounou

    janvier 13, 2015 at 3:53

    MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!! Toutes mes plus sincéres félicitations pour la venue de cette petite puce si attendue !!!!!!! Prends bien soin de vous, MAMAN !!!

     
  4. celinefgl

    janvier 12, 2015 at 11:26

    Hé hé hé,,,,, je surkiffe….. Et en + dans Ayline, y’a un peu de mon prenom (celine) 💕💕💕👏👏👏
    Les prochains jours vont vous en mettre plein les mirettes et plein le coeur…. Je vous fais plein de bises et vous laisse baigner dans le bonheur et ses micros galeres 😉

     
  5. Mademoisellekattend

    janvier 12, 2015 at 9:47

    Bienvenue à votre petite fille et felicitations aux heureux parents 🙂

     
  6. Miss infertility

    janvier 12, 2015 at 8:37

    Ouiiiiiiiiii !!!!!!! Je t’ai justement envoyé un mail hier !!!! Donc ton homme n’a pas eu besoin de retourner au boulot, non?? trop bien ;-). Bienvenue au monde petite Ayline, tu es très bien tombée avec une super maman ! Je vous embrasse bien fort, gros bisous (malheureusement, j’entends peu d’histoires d’accouchement de rêve:-()

     
    • titpouce

      janvier 12, 2015 at 6:07

      🙂 eeeh non, y’en a une qui a super bien calculé sa venue hihihi, une vraie fille de prof 😀
      Ton petit mot est très touchant, ça me va droit au coeur ❤
      de gros bisous à toi également, et ta petite famille

       
  7. P'tit Hérisson

    janvier 12, 2015 at 4:32

    Félicitations! Que du bonheur à vous trois!

     
  8. MadamePatience

    janvier 12, 2015 at 12:31

    ;)))))))))))

     
  9. lamisskangourou

    janvier 12, 2015 at 12:05

    J’espère que tu vas mieux et que votre retour a la maison s’est bien passé !! Bisous

     
    • titpouce

      janvier 12, 2015 at 6:03

      Ca va mieux, mais aujourd’hui je suis pas mal pliée, faut que je me repose un peu ! Des gros bisous

       
      • lamisskangourou

        janvier 12, 2015 at 10:15

        Je suis quand même scandalisee qu’ils t’aient laissé souffrir ainsi… Une contre indication cardiaque a la morphine ça n’existe pas ! Bref, c’est vraiment inhumain. Tu es une warrior Titpouce! Super que tu sois enfin dans votre nid ❤

         
  10. Boule de Mousse

    janvier 11, 2015 at 10:59

    Je te souhaite tout plein de bonheur! Le meilleur reste à venir!

     
  11. pmavie

    janvier 11, 2015 at 10:43

    Bienvenue à Ayline ! Reposez-vous, soyez heureux ensemble ! J’imagine l’émotion de la regarder, de la tenir, d’être enfin à 3 !
    Des bisous

     
  12. Bounty Caramel

    janvier 11, 2015 at 10:36

    Bienvenue à Ayline !!! Bon repos à la maman, et bon courage au papa qui ne doit plus savoir où donner de la tête avec les deux femmes de sa vie !!! Des bisous

     
    • titpouce

      janvier 12, 2015 at 5:52

      Merci ❤ Oh ben pour le papa, je l'ai baptisé "chicken daddy" 😀 il est totalement fou de sa fille^^
      des bisous aussi

       
  13. Little Wife

    janvier 11, 2015 at 10:20

    Bienvenue à ton petit trésor, pleins de bisous.

     
  14. Lulu

    janvier 11, 2015 at 10:12

    Et vive le don !!! (Je peux pas m’en empêcher, désolée ;-)) !

     
    • titpouce

      janvier 12, 2015 at 5:49

      hihihi !!! Oui oui oui, VIVE LE DOOOON !!!!!

       
  15. ILGC

    janvier 11, 2015 at 9:58

    Bienvenue a Poucinette Ayline 🙂

     
  16. Kaellie

    janvier 11, 2015 at 9:45

    Bienvenue Ayline !! Quel joli prénom pour une petite puce si attendue ❤
    Je suis désolée de lire que ton accouchement a été compliqué. J'espère que tu te remets bien.
    Le Geek, Fergie et moi on vous embrasse fort ❤

     
    • titpouce

      janvier 12, 2015 at 5:48

      Merci Kaellie 🙂 oooh c’est gentil tout plein ! Nous vous embrassons tous les trois aussi ❤ oui ça a été compliqué…j'ai pensé à toi d'ailleurs qui a eu aussi un accouchement difficile. J'imagine que tu te dis la même chose que moi : ça en valait la peine. Oui, ça a été hard, mais petite puce est là maintenant, tout ça c'est derrière ❤

       
  17. Zapette

    janvier 11, 2015 at 9:36

    Oh, super! Bravo super maman. Viens vite nous raconter après les câlins. 🙂

     
    • titpouce

      janvier 12, 2015 at 5:45

      🙂 Ayé, récit publié ! 😉

       
  18. todropsky

    janvier 11, 2015 at 8:59

    Ca y est elle est arrivée la poucinette!!! Felicitation!!’ Si tu as besoin de mailer n’hesite pas, car je sais que c’est difficile le retour a la maison avec plein d’inquietudes , des bisous

     
    • titpouce

      janvier 12, 2015 at 5:45

      C’est très gentil à toi, je n’hésiterai pas ! Déjà ce matin nous étions chez le médecin, Ayline a une conjonctivite 😦 j’espère que ça passera vite, ça me fend le coeur de la voir comme ça !
      Je t’embrasse, ainsi que Lou

       
  19. Mrs F.

    janvier 11, 2015 at 8:23

    C’est un très joli prénom! Félicitations et bienvenue à cette petite puce 😉

     
    • titpouce

      janvier 12, 2015 at 5:44

      Merci Mrs F. 🙂 bientôt ton tour !!!

       
  20. miliette

    janvier 11, 2015 at 8:15

    Ah une bonne nouvelle ! ☺

     
  21. chastar

    janvier 11, 2015 at 7:58

    Bienvenue Ayline! Bises à vous 3 🙂

     
    • titpouce

      janvier 12, 2015 at 5:43

      Merci 🙂 des bises à vous deux, je pense bien à vous

       
  22. Biquette

    janvier 11, 2015 at 7:41

    Félicitations! Bienvenue à votre petite Pouceline-Ayline ❤ Beaucoup de bonheurs à vous 3. Bisous

     
    • titpouce

      janvier 12, 2015 at 5:40

      🙂 ❤ merci ma Biquette, je t'embrasse

       
  23. damelapin

    janvier 11, 2015 at 7:26

    Félicitations et bienvenue à votre fille! Profitez de ces premiers moments, qui doivent apaiser toutes les épreuves subies pour arriver à ce résultat ❤

     
    • titpouce

      janvier 12, 2015 at 5:40

      Oh que oui ! voir sa petite bouille me montre qu’on a eu raison d’aller au bout de tout, tu vas bientôt vivre cette belle conclusion ❤

       
  24. Marinette

    janvier 11, 2015 at 7:25

    Bienvenue à Ayline et félicitations aux heureux parents.
    Bisous à toute la petite famille.

     
    • titpouce

      janvier 12, 2015 at 5:39

      Merci !! Ca me fait réellement plaisir de te lire 🙂 gros bisous

       
  25. Automne

    janvier 11, 2015 at 7:22

    Quelle belle nouvelle dans cette triste semaine ! Bienvenue à Ayline ❤

     
  26. Miss Smile

    janvier 11, 2015 at 7:18

    bienvenue à cette petite fille, je suis tellement heureuse pour vous!!

     
    • titpouce

      janvier 12, 2015 at 5:38

      Merci Miss Smile 🙂 tu es adorable ❤

       
  27. So chic so zen so Biscotte

    janvier 11, 2015 at 6:54

    Bienvenue Ayline !!!

     
  28. Gawelle

    janvier 11, 2015 at 6:53

    Waouwwww je suis si heureuse pour vous !!!! Gros bisous et profitez !!

     
    • titpouce

      janvier 12, 2015 at 5:37

      🙂 merci ma Gawelle ! gros bisous à toi

       

Laisser un commentaire

 
