RSS

40 sa et toujours là mouhahahahaaa

02 Jan

Ces derniers jours j’ai été sérieusement déprimée, marre tout simplement. Je sais que ça peut paraître vraiment malvenu d’écrire ça, on rêve toutes d’être enceintes mais on réalise très vite une fois que le +++ est là que tout n’est pas rose et choupinou.

Et puis il y a eu des messages adorables et encourageants (merci encore <3), elles se reconnaîtront. Il y a eu aussi un ravalement de façade capillaire hautement nécessaire, parce qu’au bout d’un moment soyons honnêtes, on se sent grosses, moches, fanées… .

L’idée que Loulou reprenne le boulot lundi parce que Poucinette est encore au chaud me met le bourdon, mais on s’est promis de vivre ces derniers jours à fond, d’être heureux parce qu’on a encore le bonheur de voir ce bidouchon tout rond et d’interagir avec notre fille. Et puis, on « profite » de pouvoir encore se lever à 12h, aller à notre rythme, faire les pachas et passer du temps rien que tous les deux. Après tout, il ne reste plus que 7 jours avant la DPA, et plus si Poucinette kiffe tellement son cocon qu’elle décide de rester encore un peu.

Mais par dessus tout, ce qui fait que le moral est meilleur c’est qu’hier j’ai appris que Poucinette appuyait ENFIN sur le col, et qu’à partir de maintenant, les contractions peuvent être efficaces. Bien sûr, c’est encore une fois Poucinette qui décidera de lancer le top départ, mais déjà le fait que sa tête appuie me rassure vraiment. On avance petit à petit.

La sage-femme m’a conseillé de marcher, marcher et encore marcher. D’avoir des câlinous avec Loulou (les prostaglandines contenus dans le sperme provoque des contractions – nous, vu la retraite anticipée des conquérants, on appelle ces petites hormones les prostaglandeurs 😛 ), ce qui est un vrai challenge à 9 mois de grossesse^^ de faire le ménage etc. Et attendre !
Lundi j’ai rendez-vous avec mon ostéo chéri pour motiver la demoiselle, on verra bien !

Décidément, Poucinette nous aura tout fait 😀 je pense à toutes mes copinautes qui ont un col capricieux et/ou ont eu le protocole ADALATE : vous voyez, on peut aller au bout du bout, et même au-delà^^

Je profite de cet article pour vous souhaiter à toutes une très belle année 2015. Que votre rêve se réalise enfin ❤ qu’il y ait une averse de ++++, des grossesses à n’en plus finir, un babyboom pmesque !!! Je vous laisse cette image qui m’avait profondément touchée, elle est affichée dans le hall de la maternité.

SAMSUNG

 
14 Commentaires

Publié par le janvier 2, 2015 dans Uncategorized

 

14 réponses à “40 sa et toujours là mouhahahahaaa

  1. Ginette

    janvier 10, 2015 at 8:11

    Alors alors ? 😀

     
  2. annmy57

    janvier 4, 2015 at 11:21

    déja 40 SA… allez, la fin est proche maintenant… merveilleuse année qui s’annonce pour vous en compagnie de votre bébé…

     
  3. Kaellie

    janvier 3, 2015 at 6:04

    Poucinette applique la maxime « se faire désirer » jusqu’au bout la coquine !
    Je te souhaite une merveilleuse rencontre et une merveilleuse année 2015 🙂
    Bises

     
  4. julys974

    janvier 3, 2015 at 12:07

    Moi je la sens bien pour cette nuit… En tout cas, c’est ce que je te souhaite du coup !! Bises.

     
  5. janvier 2, 2015 at 9:50

    Courage pr la derniere ligne droite. J avais eu aussi besoin d aller chez le coiffuer… et meme qd j ai perdu les eaux en plein milieu de la nuit, j ai ptis le tps de me laver les cheveux et me « faire belle » pr l arrivee de ma puce… ^^
    Prends soin de toi, et si j ne repasse pas ici d ici son arrivee je vs souhaite une merveilleuse renco tre avec cette pztite minette.
    bises

     
  6. Biquette

    janvier 2, 2015 at 5:27

    Une sacrée farceuse cette Poucinette 😀 Plus que quelques heures avant le premier jour de votre nouvelle vie à trois ❤

     
  7. pmavie

    janvier 2, 2015 at 4:06

    Bon courage pour la dernière attente, je comprends que tu en aies marre ! Allez, Poucinette, allez ! 🙂
    J’aime beaucoup l’affiche aussi et tes voeux ! Je vote pour un babyboom pmesque cette année ! (après on dira ah, il est de 2015-2016 ? C’est pas les années du babyboom pmesque ? – ça fait du bien de rêver !)

     
  8. todropsky

    janvier 2, 2015 at 2:14

    Je te comprend, je sais que c’est long l’attente. Tu vas bientot pouvoir la serrer dans tes bras et vivre j’espere le plus beau jour de ta vie des bisous

     
  9. damelapin

    janvier 2, 2015 at 2:06

    C’est quand même chouette que poucinette soit restée au chaud, après la frayeur de l’adalate! Plus que quelques jours à 2 avant que votre vie ne change 🙂

     
  10. Bounty Caramel

    janvier 2, 2015 at 1:14

    Ah ah !!! J’ai bien une date en tête, on verra bien si je pense vrai ! Bon, comme tu le dis, le max est derrière, plus que 7 jours, ensemble en plus, alors profiter à fond, c’est précieux !!! Des bises

     
  11. Automne

    janvier 2, 2015 at 1:08

    Oh ma pauvre !!! Bon courage pour cette dernière ligne droite ❤

     
  12. Bibiche

    janvier 2, 2015 at 12:45

    Encore un peu de patience… je sais c’est facile à dire 🙂

     
  13. Zapette

    janvier 2, 2015 at 11:57

    Bientôt bientôt elle sera dans vos bras!!

     
  14. Mrs F.

    janvier 2, 2015 at 11:23

    40 sa déjà??? Désolée oui c’est relatif… c’est vrai que c’est encourageant et tant mieux si elle appuie enfin sur le col 😉
    Ce n’est plus qu’une question de jour maintenant. Je t’embrasse fort. J’ose un profites des grass mat 😉

     

Laisser un commentaire

 
