RSS

Tic tac tic tac tic tac…

26 Nov

Oui, encore un article de pondu^^

Seulement on revient des urgences ! J’ai appelé la maternité car les douleurs de règles que j’ai depuis 3 jours me font vraiment penser aux mêmes douleurs ressenties avant la fausse-couche. La soignante que j’ai eu au bout du fil m’a demandé de venir par précaution.

Gygy d’amour a tout de suite été prévenu de mon arrivée, il a accouru entre deux consultations pour me faire passer en VIP 😛 et que je puisse avoir tous les soins nécessaires au besoin.

Après un monito de plus d’une heure, j’ai vu la sage-femme, adorable. Elle avait étudié tout notre dossier avant de venir, a parlé avec une extrême douceur, a respecté mon intimité en posant un draps pendant qu’elle me faisait un toucher vaginal.

Mon col a commencé à s’ouvrir en orifice externe, et quand elle l’a touché ça m’a relancé les douleurs de règles de plus belle. C’est donc bien mon col qui se prépare ! Je ne suis pas du tout en travail, malgré une putain de contraction que j’ai bien senti passer 😀

Mais tout doucement le col s’ouvre, Poucinette se prépare à sortir….maintenant, à savoir quand !

 
24 Commentaires

Publié par le novembre 26, 2014 dans Uncategorized

 

24 réponses à “Tic tac tic tac tic tac…

  1. Miss infertility

    novembre 27, 2014 at 12:46

    C’est bien, le travail sera bien préparé du coup ! Tu vas l’avoir ton accouchement VB de rêve 😉 ! Et Poucinette, reste encore un peu au chaud quand même hein, rien ne presse. Bisous

     
    • titpouce

      novembre 27, 2014 at 5:40

      C’est vrai, avoir un col qui se modifie avant facilite le travail?
      J’espère bien 🙂 jpense pas qu’elle décide de se pointer tout de suite, jpense qu’on a encore facile 2 semaines devant nous, mais on verra bien !
      J’espère que tout va bien de ton côté. Je t’embrasse

       
  2. Biquette

    novembre 27, 2014 at 12:38

    Ouhhhhhhhh la rencontre officielle avec Poucinette est proche ❤ Dans quel état d'esprit êtes-vous? Tout est prêt?

     
    • titpouce

      novembre 27, 2014 at 5:38

      Ouiiiii 🙂
      Loulou est stressé pour le jour J, mais super pressé de rencontrer sa fille ❤ moi ça va, vraiment sereine mais partagée entre l'impatience de la rencontrer et l'envie qu'elle reste encore au chaud (m'enfin, faudra bien qu'elle sorte un jour, quand même^^). Tout est prêt, y'a plus qu'à !
      Toi ça va?

       
  3. alicebvmcd

    novembre 27, 2014 at 10:33

    Grosses pensées alors !… Poucinette aura respecté le contrat des 35 sa tout ce qui est pris maintenant c’est du bonus…
    Bisous !

     
    • titpouce

      novembre 27, 2014 at 5:37

      Totalement 🙂 on verra bien ce que cette petite coquine nous réserve, c’est elle qui décide du timing !
      Plein de bisous à toi

       
  4. todropsky

    novembre 27, 2014 at 10:13

    Coucou la miss ! Ça se précise tout ça !! Pour moi aussi bébé appuie bien sur le col occasionnant quelques douleurs même parfois ! 35+2j , j’aimerais bien aller jusqu’à 37sa quand même ! Bisous

     
    • titpouce

      novembre 27, 2014 at 5:28

      Eh ben ! On va pondre toutes les trois en même temps avec 28JEB ! 🙂 Je pense qu’on peut atteindre les 37sa, c’est dans vraiment pas longtemps, on y croit ! Des bisous aussi

       
  5. compoteen

    novembre 27, 2014 at 9:18

    Hihiiii!!! Ça arrive!! Bon encore un peu au chaud serait top pour la poucinette, plein de bécots!

     
    • titpouce

      novembre 27, 2014 at 5:27

      Elle ne devrait pas arriver tout de suite, mis à part les douleurs de règles, il n’y a rien de plus ! (pour le moment…. 😉 ) Mais quand même, j’ai hâte !!!
      Grooos bisous

       
  6. 28 jours et des bananes

    novembre 26, 2014 at 11:46

    De tout coeur avec toi.
    Un peu pareil de mon côté. Col 13mm et douleurs de règles.
    Selon l’obstétricienne ça ne devrait pas tarder (mais je ne veux pas, suis pas prête !!!).
    Tiens nous au jus.
    Gros bisous

     
    • Automne

      novembre 27, 2014 at 7:15

      Pucinette et le Petit Pois dans les starting-blocks, quelle jolie fin d’année :)) bon courage à toutes les deux 😘

       
      • titpouce

        novembre 27, 2014 at 5:26

        Oh c’est très gentil à toi Automne ❤ merci ! grosses pensées toutes douces pour toi

         
    • titpouce

      novembre 27, 2014 at 5:22

      13mm? ah oui, c’est pour bientôt. Je ne pense pas avoir un col autant raccourci, mais le tien est toujours fermé ou pas?
      Ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer et même si tu ne te sens pas prête pour le moment, tu le seras le jour J, tu vas gérer !!! 😉
      Pas de souci, je tiendrai la blogo au courant. Toi aussi hein? 🙂 à fond avec toi !
      Bisous bisous

       
  7. Bounty Caramel

    novembre 26, 2014 at 11:42

    Allez, Poucinette, t’attends encore un chouillat stp !!

     
    • titpouce

      novembre 27, 2014 at 5:23

      Elle réfléchit…. 🙂 sortira, sortira pas??

       
  8. damelapin

    novembre 26, 2014 at 11:40

    Quel suspens^^ Maintenant on va guetter tes absences trop longues 😉

     
    • titpouce

      novembre 27, 2014 at 5:24

      😛 le pire dans tout ça c’est que Poucinette peut me faire la bonne blague de laisser le col stagner comme ça jusqu’à terme^^

       
      • damelapin

        novembre 27, 2014 at 5:48

        Serait-ce vraiment le pire pour elle d’arriver à terme??

         
  9. unecigogneegaree

    novembre 26, 2014 at 11:31

    Ah ben dis donc, 1 post sur les 35 sa et poucinette se manifeste ! (mais bon sang elle est incroyable ta fille !!!) Allez, on se prépare!! Je pense fort à toi ma jolie

     
    • titpouce

      novembre 27, 2014 at 5:25

      T’as vu ça ! Suffisait que je lui dise que la valise était prête pour que la demoiselle se prépare au grand saut ! 😀
      Pfffiou, quoi qu’il en soit dans quelques semaines on y est, han là lààà !

       
  10. pmavie

    novembre 26, 2014 at 11:22

    Hé bien, préparez vous pour accueillir Poucinette, c’est pour très bientôt ! 🙂
    Je te souhaite que son arrivée soit la plus douce possible. Bonne rencontre ! Enfin, la fin du parcours, bientôt tu auras la plus belle des récompenses dans tes bras.

     
    • titpouce

      novembre 27, 2014 at 2:43

      Merci pmavie ❤ 🙂 ça me fait tout drôle mais oui, il semblerait que bientôt notre parcours touche à sa fin, pour débuter une toute autre aventure. Plein de pensées pour toi, que cette tentative t'apporte enfin la réalisation de votre rêve à ton chéri et toi.

       
      • pmavie

        novembre 27, 2014 at 2:57

        Un grand merci !
        On attend de tes nouvelles ! 🙂

         

Laisser un commentaire

 
