Consult’ chez gygy d’amour

Les nouvelles sont très bonnes, vraiment très bonnes.
Le col n’a pas bougé depuis l’écho faite par gygy d’amour, il est bien tonique et reste fermé. Gygy d’amour a senti la tête du bébé mais elle reste encore haute, donc pas d’inquiétude. Mon bassin commence à me faire sérieusement souffrir, mais ça aussi c’est normal, il se prépare pour le jour J.

Par contre, suite à trop d’intolérances à l’ADALATE gygy d’amour m’a dit de l’arrêter. J’ai été plusieurs fois à la limite de l’évanouissement, dont une fois où j’étais seule chez moi, ça devenait trop dangereux cette histoire. Alors comme mon col reste bien sage et qu’aujourd’hui nous sommes à 32 sa + 1 (hiiiii !!!), eh bien on ne cherche pas d’autre traitement, on arrête et on laisse les choses se faire maintenant.
Loulou et moi avons adoré entendre gygy d’amour dire que nous venions de passer un cap vraiment important, le fameux cap des 32sa. Maintenant, même si ce n’est pas souhaitable que Poucinette arrive, elle serait en prématurité modérée et grâce au CELESTENE elle pourrait très probablement respirer en autonomie 🙂

Niveau poids, on en est à +8,7 kilos. Ca me va ! Bon, gygy d’amour s’est bien marré quand je me suis retrouvée coincée entre la chaise et le paravent à me dandiner pour essayer de passer entre ces deux obstacles, j’ai eu un moment de solitude où je me suis sentie assez énorme quand même 😛

Prochaine étape, l’écho du troisième trimestre, la der des der, mercredi à 11h15. J’ai peine à croire que l’on arrive au bout de cette merveilleuse aventure, que bientôt je ne verrai plus gygy d’amour tous les mois. La première fois qu’on l’avait rencontré, on venait parce qu’on voulait avoir un bébé mais que ça ne venait pas, et que jusqu’ici les gynécos qu’on était allés voir nous avaient envoyé bouler. Lui, il nous a tout de suite prescrit une batterie d’examens complète, nous permettant ainsi de ne pas perdre de temps, et selon les résultats de pouvoir entrer en PMA rapidement. Il nous a accompagné dans notre désir d’enfant, dans notre grossesse avec notre Envolé, dans notre deuil, dans notre reprise, et dans notre grossesse avec Poucinette. Et c’est aussi lui qui nous accompagnera à l’accouchement, si tout va bien !

(soupiiiiir)

Publicités

10 réflexions sur “Consult’ chez gygy d’amour

  1. C’est super d’avoir une aussi jolie relation avec votre gynéco, qui vous aura suivi du début à la fin, comme le caméléon de Mme Pimpin, c’est rare les spécialistes qui font la pma et l’obstétrique, j’aurais bien aimé..
    Eh oui, bientôt la fin d’un long chemin, mais surtout le début d’une nouvelle aventure, celle qui justifie tout ce chemin!!
    Super pour les 32SA, c’est top !
    plein de bisous

    • Oui, c’est vrai que cette relation nous a vraiment portée dans les moments vraiment difficiles, on l’a senti totalement investi, il n’a jamais eu de phrase malheureuse. Et je ne compte plus le nombre d’échos bonus qu’il nous a fait pour qu’on se rassure, un amour jte dis !
      Comme tu le dis, une nouvelle aventure nous attend, c’est délicieusement vertigineux ❤
      Gros bisous à toi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s