RSS

En réponse à Ciconia :) ou la chambre de Poucinette

27 Sep

SAMSUNG Voici la chambre de notre belle Poucinette. Il y a encore pas mal de rangements à faire mais ça commence à prendre forme.

Etat des lieux dindesques :

–    +7 kilos. Eh ouais, ça commence à peser… . Mais il paraît que ça ne se voit pas (il est gentil Loulou ❤ )^^ mouais !
–    + 2 tailles de soutien-gorge. C’est la fête pour Loulou 😀 C’est d’ailleurs un peu gênant quand je vois du monde qui me connaît et me dit : « eh ben dis-donc, t’as vachement pris de la poitrine !!!! », c’est flatteur mais je me sens toute timide, moi !
–    J’ai de plus en plus de contractions, il suffit que je sois crevée et ça n’arrête pas alors maintenant, dixit mon gygy d’amour, il faut SE REPOSER ! Dans moins de 2 semaines on entre dans le dernier trimestre, il n’est pas question de se la jouer wonderwoman maintenant.
–    le polykara*ya est une révolution contre la constipation ! Merci Bounty pour le tuyau, depuis que je le prends je n’ai plus de crampes intestinales qui entraînent des contractions. Bref vous l’aurez compris, la constipation reste toujours à mes côtés.
–    J’ai un amant : Monsieur Saucisse. Je le kiffe, je l’enroule entre mes jambes, il m’aide à bien dormir et en plus il ne ronfle pas la nuit, un amour ! Bon, Monsieur Saucisse, c’est mon coussin d’allaitement. Loulou veut lui mettre des yeux et une bouche, mais jusqu’ici je résiste à son délire 😛
–    C’est officiel, si ce n’est pas Loulou qui tartine sa grosse d’huile anti-vergeture, Poucinette fait la gueule. Tous les soirs, dès qu’elle sent son papa huiler sa baleine échouée, Poucinette fait sa danse de la joie et, si Loulou a le malheur d’enlever sa main, elle s’étiiiiiiiire jusqu’à ce qu’il revienne. Depuis 3 jours Loulou est malade (grosse angine). Donc je m’auto-tartine. Pas de son, pas d’image côté Poucinette, ça c’est fait !

 
14 Commentaires

Publié par le septembre 27, 2014 dans Uncategorized

 

14 réponses à “En réponse à Ciconia :) ou la chambre de Poucinette

  1. P'tit Hérisson

    septembre 29, 2014 at 8:03

    Très belle décoration! De très bon goût!

     
  2. Titine7831

    septembre 29, 2014 at 4:29

    C’est trop mimi cette relation que Poucinette a déjà avec son Pôpa ! ♥

     
  3. pivoinespma

    septembre 29, 2014 at 1:02

    très jolie chambre…contente pour vous 3. Profite bien de cette fin de grossesse. bisous

     
  4. unecigogneegaree

    septembre 28, 2014 at 10:47

    Vous êtes tellement mignons tous les 3 🙂 Elle est jolie comme tout la chambrette de ta puce. (j’aime bien le délire de ton chéri moi, je trouve ça trop drôle !)

     
  5. ciconiatenvapas

    septembre 28, 2014 at 12:56

    Merci pour les photos ! C’est trop joli, j’adore ces couleurs ! Contente que tout aille bien pour vous 3 ! Continuez comme ça ! Bisous

     
  6. lach0uette

    septembre 27, 2014 at 4:46

    C’est super joli! J’adore la table à langer!

     
  7. Biquette

    septembre 27, 2014 at 3:30

    Que ça va vite! J’ai le même amant que toi ^^ La chambre est super jolie. En la regardant, je ne peux m’empêcher de penser au livreur « pmien » et j’espère qu’il rencontrera à son tour bientôt le bonheur.
    Bisous

     
    • titpouce

      octobre 1, 2014 at 4:55

      ^^ on l’aime toutes notre monsieur Saucisse 😛 Merci Biquette 🙂
      Oui j’espère de tout coeur qu’il va trouver son bonheur avec son épouse dans La Maison des Lutins.

       
      • Biquette

        octobre 1, 2014 at 5:01

        J’ai repensé à ton article il y a quelques jours lorsque j’ai croisé une petite fille dont le doudou était ce fameux coussin de grossesse. Dans le genre pratique et facilement transportable, on fait pas mieux 😎

         
        • titpouce

          octobre 1, 2014 at 5:03

          Mdrrrr c’est pas vrai !!!!!! hahaha

           
  8. Zapette

    septembre 27, 2014 at 2:04

    Moi c’est le contraire, dès que le papa pose sa main, plus rien ne bouge!

     
  9. Bounty Caramel

    septembre 27, 2014 at 1:54

    Ca s’approche !!!!

     
    • titpouce

      octobre 1, 2014 at 4:53

      Oui !! J’espère pas trop vite mais oui !

       

Laisser un commentaire

 
