En réponse à Ciconia :) ou la chambre de Poucinette

SAMSUNG Voici la chambre de notre belle Poucinette. Il y a encore pas mal de rangements à faire mais ça commence à prendre forme.

Etat des lieux dindesques :

–    +7 kilos. Eh ouais, ça commence à peser… . Mais il paraît que ça ne se voit pas (il est gentil Loulou ❤ )^^ mouais !
–    + 2 tailles de soutien-gorge. C’est la fête pour Loulou 😀 C’est d’ailleurs un peu gênant quand je vois du monde qui me connaît et me dit : « eh ben dis-donc, t’as vachement pris de la poitrine !!!! », c’est flatteur mais je me sens toute timide, moi !
–    J’ai de plus en plus de contractions, il suffit que je sois crevée et ça n’arrête pas alors maintenant, dixit mon gygy d’amour, il faut SE REPOSER ! Dans moins de 2 semaines on entre dans le dernier trimestre, il n’est pas question de se la jouer wonderwoman maintenant.
–    le polykara*ya est une révolution contre la constipation ! Merci Bounty pour le tuyau, depuis que je le prends je n’ai plus de crampes intestinales qui entraînent des contractions. Bref vous l’aurez compris, la constipation reste toujours à mes côtés.
–    J’ai un amant : Monsieur Saucisse. Je le kiffe, je l’enroule entre mes jambes, il m’aide à bien dormir et en plus il ne ronfle pas la nuit, un amour ! Bon, Monsieur Saucisse, c’est mon coussin d’allaitement. Loulou veut lui mettre des yeux et une bouche, mais jusqu’ici je résiste à son délire 😛
–    C’est officiel, si ce n’est pas Loulou qui tartine sa grosse d’huile anti-vergeture, Poucinette fait la gueule. Tous les soirs, dès qu’elle sent son papa huiler sa baleine échouée, Poucinette fait sa danse de la joie et, si Loulou a le malheur d’enlever sa main, elle s’étiiiiiiiire jusqu’à ce qu’il revienne. Depuis 3 jours Loulou est malade (grosse angine). Donc je m’auto-tartine. Pas de son, pas d’image côté Poucinette, ça c’est fait !

Publicités

14 réflexions sur “En réponse à Ciconia :) ou la chambre de Poucinette

  1. Que ça va vite! J’ai le même amant que toi ^^ La chambre est super jolie. En la regardant, je ne peux m’empêcher de penser au livreur « pmien » et j’espère qu’il rencontrera à son tour bientôt le bonheur.
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s