RSS

Loulou et Titpouce partent buter Dame Nature !! (post pour vous faire rire un tit peu…)

07 Sep

Je lis vos articles, je les raconte à Loulou et on se dit tous les deux : « la vie est parfois vraiment une pu*te », faut dire ce qui est. 

Alors voilà, on se met en tenues de combat et c’est parti pour casser la gueule à DNLP….les filles, si avec ça vous n’avez pas vos ++++ bientôt, jm’appelle pas Titpouce !!

(PS : oui, nous avons des trips assez étranges…mais c’est ce qui fait notre charme, non? 😀 😛 )

 
42 Commentaires

Publié par le septembre 7, 2014 dans Uncategorized

 

42 réponses à “Loulou et Titpouce partent buter Dame Nature !! (post pour vous faire rire un tit peu…)

  1. P'tit Hérisson

    septembre 15, 2014 at 6:10

    Le duo Titpouce & Loulou avec leurs armes est du tonnerre!!! J’espère que DNLP a eu bien peur!

     
  2. ILGC

    septembre 11, 2014 at 5:23

    Punaise ! Je débarque et j’ai manqué ça lol 😀

     
    • titpouce

      septembre 11, 2014 at 11:31

      mdrr 😀 t’inquiètes, on lui a cassé la gueule aussi pour toi 😉 😛

       
  3. Gawelle

    septembre 8, 2014 at 9:27

    Vous êtes de grands malades ;D
    Gros bisous

     
    • titpouce

      septembre 9, 2014 at 9:54

      Pas faux 😉 gros bisous aussi

       
  4. Bounty Caramel

    septembre 8, 2014 at 11:03

    J’espère que DNLP deviendra désormais bien plus sympa avec tout le monde !
    des bisous

     
    • titpouce

      septembre 8, 2014 at 6:11

      Ya plutôt intérêt si elle veut pas qu’on lui troue la peau ! Bisous 😉

       
  5. Titine7831

    septembre 8, 2014 at 10:23

    Trop fort !!!!
    Sûr que là elle a eu grave le flip DNLP !

     
    • titpouce

      septembre 8, 2014 at 6:11

      Elle s’est pissé dessus, c’est dire. Maintenant je veux du résultat ! grrr 😛

       
  6. alicebvmcd

    septembre 8, 2014 at 9:51

    🙂 trop drole !!

     
  7. MonPtitSeb

    septembre 8, 2014 at 9:07

    A la tenue de Titpouce on se croirait dans Matrix ….. mais bon pas le film, le jeu sur la OUIIIIII (lol) vu les armes utilisées….. :p

     
    • titpouce

      septembre 8, 2014 at 6:10

      Arf, grillés, c’est moche 😛

       
  8. lamisskangourou

    septembre 7, 2014 at 8:07

    Trop forts!!! Et joli bidon 😉
    Bisous ❤

     
  9. Miss infertility

    septembre 7, 2014 at 8:01

    Hihihi

     
  10. Choubakette

    septembre 7, 2014 at 8:00

    Euh, vous aviez arrêtés votre Haldol depuis combien de temps? sinon, ben j’ai bien ri…merci!

     
    • Choubakette

      septembre 7, 2014 at 8:00

      *arrêté

       
    • titpouce

      septembre 8, 2014 at 4:00

      On n’a juste pas pris la dose du matin….c’est grave docteur?

       
  11. Bibiche

    septembre 7, 2014 at 6:47

    J’adore !!! A bas DNLP

     
    • titpouce

      septembre 8, 2014 at 4:00

      Au bûcher, au bûcher, au bûcher !!!!

       
  12. monpetitoeuf

    septembre 7, 2014 at 5:04

    Ahahah vous êtes trop drôle !!!! j’espère vraiment que vous.lui aurez fait peur et que l’on aura toutes des ++++++ :))) des bisous les cocosss

     
    • titpouce

      septembre 8, 2014 at 3:59

      Ah mais elle a intérêt !!!!!! 🙂 bonne couvade, je pense beaucoup fort à toi !!!

       
  13. Boule de Mousse

    septembre 7, 2014 at 3:28

    MDR ! Vous êtes trop mignon tous les 2 🙂 bisous

     
    • titpouce

      septembre 8, 2014 at 3:58

      Tarés, mais mignons quand même ? C’est trop d’honneur 🙂

       
  14. impatiente75

    septembre 7, 2014 at 3:14

    J’adore !!! T’es trop belle ! Je vais t’appeler Trinity !!! Bisous

     
    • titpouce

      septembre 8, 2014 at 3:58

      Ah là mais non, tu peux pas dire ça vu les tronches que je tire quand même !! 😀 Loulou aussi m’appelle Trinity ^^ et le plus drôle à savoir quand même, c’est que le manteau en cuir est à sa grand-mère, mamie rock and roll !!
      Gros bisous 😉

       
  15. Choco_not - la cigogne est une garce

    septembre 7, 2014 at 1:48

    J’adore !!!

     
  16. Kaellie

    septembre 7, 2014 at 1:45

    Ha ha vous êtes dingues, j’adore 😀

     
  17. septembre 7, 2014 at 1:43

    TROP FORT !!! MDRRRR

     
    • titpouce

      septembre 8, 2014 at 9:59

      😛 contente que ça te fasse marrer !!

       
  18. unecigogneegaree

    septembre 7, 2014 at 1:34

    Ah oui vous êtes dingues, mais Ouiii c’est pour ça qu’on vous aime !! Bon ben avec ça DNLP vous l’avez matée pour un moment je pense. Nan mé 🙂

     
    • titpouce

      septembre 8, 2014 at 9:59

      hihi 😛 c’est dans son intérêt qu’elle comprenne qu’elle n’a plus le choix maintenant : c’est une pluie torrentielle de ++++ ou pan pan dans les dents^^

       
  19. pepette7

    septembre 7, 2014 at 1:31

    TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     
  20. Mrs F.

    septembre 7, 2014 at 1:13

    Le regard de killeuse sur la première photo j’adore!!mdr

     
    • titpouce

      septembre 8, 2014 at 9:57

      Mdrrr, c’est celle que Loulou préfère aussi 😛 on se sera bien marrés en tout cas

       
  21. ciconiatenvapas

    septembre 7, 2014 at 12:28

    EXCELLENT !!! Si avec ça DNLP n’a pas peur, je n’y comprends rien ! Bravo ! 😀

     
    • titpouce

      septembre 8, 2014 at 9:56

      Elle ne ressemble qu’à une vulgaire bouillie maintenant, et TOC !! 😀

       

Laisser un commentaire

 
