RSS

Son amour panse les blessures

14 Août

Son souvenir me hante par moments, mon ange, mon Envolé…je pense tellement encore souvent à lui, la majorité du temps apaisée heureusement.

Ma fille, toi tu sais combien j’aime mon Envolé qui veille sur toi aujourd’hui. Et il y a eu cette journée particulièrement difficile où les blessures m’ont incendiée de tristesse, et toi mon bébé tu l’a senti, tu as compris parce que toi, moi nous partageons tant déjà.

Mon bébé qui a bougé toute la journée inlassablement, mon bébé qui m’a fait sourire et entrevoir la petite fenêtre par laquelle je pourrais échapper à ma détresse. Jusqu’à ce que le soleil se couche et conte à mon bel ange tout ton courage à porter ma peine et à me manifester ta si douce présence, tu as cogné et cogné encore et toujours et Morphée a pris le relais.

Ma fille, je sens ton amour inconditionnel, et ton papa a le bonheur depuis quelques jours de te sentir sous sa paume et, dans tes moments de grandes manifestations voir mon ventre faire des bosses… comme je t’aime, mon bébé.

Ma jolie poupée, mon épopée, ma traversée, mon aventure

Ses doigts délicats, sa peau de velours, son coeur orné de dorures
 
Dans son écrin, mon doux bambin, vit son histoire au creux des vagues, dans sa bulle
Tambourine, caresse de ses mains la paroi de son cocon
Dès qu’elle entend la voix de son papa. Ce lien si fort qui se tisse en secret entre eux pourrait faire tenir tous les funambules 
 
Ma mélodie, ma douce petite fille
Jamais je n’aurais cru t’aimer autant, et savoir cet amour grandissant
 
 

8 réponses à “Son amour panse les blessures

  1. lamisskangourou

    août 18, 2014 at 6:34

    Une vraie petite poète cette Titpouce avec sa poucinette ❤

     
  2. version nounou

    août 15, 2014 at 6:24

    Si beau… ^^

     
  3. Biquette

    août 15, 2014 at 11:07

    ❤ ❤ ❤

     
  4. Automne

    août 15, 2014 at 8:59

    « Mon épopée, ma traversée, mon aventure »…. ❤ Il faut que tu conserves ce billet pour qu'un jour ta fille (votre fille) le lise…

     
  5. Mrs F.

    août 15, 2014 at 4:04

    Très beau texte, comme toujours 😉

     
  6. unecigogneegaree

    août 15, 2014 at 12:02

    Pfiou, tellement beau et émouvant à la fois. Tellement heureuse que vous puissiez vivre ça tous les 3. Des bisous jolie Titpouce

     
  7. Choubakette

    août 14, 2014 at 11:26

    C’ est superbe. Tout. Prends soin de toi titpouce. Mille bisous

     
  8. Bounty Caramel

    août 14, 2014 at 11:24

    Si joli… Des bisous

     

Laisser un commentaire

 
