RSS

Et le nouveau nom pour « Franz » sera donc…

25 Juil

POUCINETTE 🙂 Merci au Geek de Kaellie pour cette proposition que nous avons trouvée très douce et mimi, Loulou s’est mis à appeler notre puce « Poucinette » tellement naturellement que nous avons compris que ce ptit nom était pour elle 😛

Et bien sûr, merci à tooooutes pour vos propositions très riches (et parfois très farfelues 😀 ), qui nous ont fait pas mal hésité du coup. Nous nous sommes bien marrés pour certains votes^^ vous avez de sacrées idées haha !

 

Voilà, bienvenue à toi Poucinette dans nos vies, et sur cette blogo pleine de jolies personnes qui espèrent avec nous ton arrivée et ta bonne santé depuis le début.

 
23 Commentaires

Publié par le juillet 25, 2014 dans Uncategorized

 

23 réponses à “Et le nouveau nom pour « Franz » sera donc…

  1. Kaellie

    juillet 26, 2014 at 1:09

    Le Geek est très touché, il fait de gros bisous à Poucinette ❤

     
    • titpouce

      juillet 28, 2014 at 2:53

      Le gros bisou a été transmis 😉

       
  2. pepette7

    juillet 26, 2014 at 10:34

    Ah oui, Poucinette, je trouve ça très craquant comme surnom.
    Je suis certaine que ça lui va comme un gant. 😉

     
  3. Miss infertility

    juillet 26, 2014 at 9:42

    Ohhhh! J’appelle souvent ma puce ainsi :-))! Tu sais quoi? J attends une 2eme puce, trop trop heureuse!!!!! Je ferai un article sem prochaine. Bisous!!!

     
    • titpouce

      juillet 28, 2014 at 2:58

      hiiiiii trop bien !!!!!!! 😀 eh bien bienvenue petite poupette ! Hâte de lire ton article alors 🙂 par contre, c’est bizarre j’ai un souci, alors que je suis ton blog je n’ai pas de notification quand tu fais un nouvel article. Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce souci.
      Ca y est au fait, je t’ai enfin envoyé un tit mail 😉 gros bisous

       
      • Miss infertility

        juillet 29, 2014 at 7:03

        C’est bizarre pour les notifications!! Je viens de publier un article, le vois-tu? Gros bisous ma belle

         
  4. Biquette

    juillet 26, 2014 at 3:38

    J’aime beaucoup. C’est très doux ❤

     
  5. Violette

    juillet 25, 2014 at 10:23

    Très heureuse pour toi/vous! 🙂

     
    • titpouce

      juillet 28, 2014 at 3:02

      Merci ❤ 🙂 j'ai lu ton dernier article, les PB sont décidément des gros boulets^^ je suis sûre qu'en fait c'est une PB qui a soufflé l'idée à machin de créer fb pour pondre leurs conneries haha

       
  6. Miss Smile

    juillet 25, 2014 at 10:13

    Bienvenue Poucinette!!!

     
  7. julys974

    juillet 25, 2014 at 9:04

    Ça lui va à ravir !! Bises.

     
    • titpouce

      juillet 28, 2014 at 3:08

      Merci Julys !
      Grosses pensées pour toi pour les prochains jours magiques que tu vas partager avec tout ceux qui t’aiment

       
  8. Bounty Caramel

    juillet 25, 2014 at 8:06

    Bonjour à Poucinette alors !!!

     
    • titpouce

      juillet 28, 2014 at 3:09

      🙂 je transmets les salutations 😉

       
  9. alicebvmcd

    juillet 25, 2014 at 7:15

    Welcome Poucinette 🙂 c’est très mignon !! (bon Franzie c’était mimi aussi hein :p)

     
    • titpouce

      juillet 28, 2014 at 3:10

      Mais oui c’était tout mimi aussi^^ 😉

       
  10. Zelda

    juillet 25, 2014 at 7:06

    Bienvenue jolie poucinette ❤ j'adore ! bravo le Geek de Kaelie

     
  11. Gawelle

    juillet 25, 2014 at 6:49

    Oh c’est marrant, la mienne c’est pucinette 😉
    Bisous à vous

     
    • titpouce

      juillet 28, 2014 at 3:11

      Ah oui? Ca se joue à une lettre près 😀
      gros bisous

       

Laisser un commentaire

 
