RSS

Echo à 15sa+5….le secret de Franz dévoilé pour notre anniversaire de mariage….

16 Juil

 

 

Eh bien oui, Franz a été en réalité doublé au dernier tournant par Gertrude^^ Et tout le monde est tombé dans le panneau hahahaaa ! 😀

Bon, alors on se demande bien comment on va l’appeler maintenant notre petite puce, parce que continuer de l’appeler Franz ça le fait pas trop trop. Vous savez ce qu’on va faire? J’attends vos suggestions, dites-moi le ptit nom auquel vous pensez pour « Franz », et Loulou et moi on tranchera 😉 ça vous va?

 
71 Commentaires

Publié par le juillet 16, 2014 dans Uncategorized

 

71 réponses à “Echo à 15sa+5….le secret de Franz dévoilé pour notre anniversaire de mariage….

  1. Emily ( coiffeuse)

    juillet 19, 2014 at 9:17

    Ooooh qu’elle nouvelle!!!hé Ben j’avais tout faux moi qui croyait dur comme fer a un petit mec , en tout cas très contente pour vous 🙂 même a 4000 km en Turquie je suis attentivement tes articles 🙂 et est-ce que tu la sent bouger ?gros bisous a toutes les 2 😀

     
    • titpouce

      juillet 19, 2014 at 10:07

      Han ça me fait super plaisir d’avoir un tit comm de toi !! je voulais t’envoyer un sms mais à chaque fois je me suis ravisée, me disant que tu ne le recevrais pas de là où tu es !^^
      Eh ben oui, c’est la grosse surprise 😉 une tite puce que tu t’amuseras à coiffer, surtout si elle a les cheveux de sa maman 😀
      je la sens bouger oui, depuis un moment déjà mais c’était vraiment pas tous les jours, là oui (et majoritairement quand je mange^^). Ca reste encore très discret, mais c’est toujours un délice !
      J’espère que vous passez de superbes vacances, en attendant de te revoir toute bronzée je te fais des gros bisous ainsi qu’à ta petite famille.

       
      • Emily ( coiffeuse)

        juillet 20, 2014 at 11:09

        Tu as eu raison de ne pas envoyer parce que mon tel ne passe pas en Turquie 😦 j’arrive a avoir de temps en temps du wifi pour rester connecter au monde extérieur lol.oui merci on passe d’excellente vacance ça fait tellement du bien,aythan nous a sorti sa 1 ere dent depuis samedi dernier et la deuxième ne tardera pas a percer non plus 🙂 il devient grand mon bébé alors profite de ses instants d’amour d’avoir ta poupette au creux de toi ,de ses petits coup de pied tout doux et ceux qui feront plus mal après quand elle aura plus de place 🙂 savoure chaque moment de ces 9mois merveilleux, et très hâte de voir sa bouille d’ici 5 mois 😀 gros bisous

         
  2. Jolis Prénoms

    juillet 18, 2014 at 3:56

    Félicitations, une petite fille, c’est top !!! 🙂 Contente aussi de lire qu’elle se porte à merveille !
    Je propose de l’appeler Le Lardon ou La Zezette. Mignons comme surnoms, non ?
    Plus sérieusement, je vous suggère de faire un détour par mon blog, qui parle prénoms (et prénoms anciens et rétros) !

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 12:06

      Nan nan la Zézette c’est très bien 😀 mdr
      Nous avons déjà trouvé le prénom pour notre puce, mais merci quand même, je suis certaine que votre blog a déjà aidé des couples en recherche de prénoms originaux 😉

       
  3. bulle007

    juillet 18, 2014 at 12:24

    Francoise sinon
    🙂
    Bisette

     
  4. MadamePatience

    juillet 17, 2014 at 3:04

    Noooon ?!?! Bah alors la j’y croyais pas ! J’étais certaine que c’était un garçon à force de l’appeler Franz ! T’es sur ils se sont pas trompés ?! Lol
    Félicitation en tout cas, une petite princesse c’est troooop bien 😉
    Et si on l’appelais Winneuse ? Nan parce que sans déconner elle a fait du chemin pour en arriver la et faut bien qu’elle ressemble à ses vieux 😉

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 12:08

      Loool nan, pas de doute là-dessus : quand il n’y a pas de tite nouille mais clairement les deux tites lèvres qui se forment, on peut dire que c’est une fille^^
      « ses vieux » mdrrr, oh la vache ça tue cette expression 😛

       
  5. Lucky Bellule

    juillet 17, 2014 at 9:28

    Félicitations ! Et pourquoi pas Ferdinande ? (Franz Ferdinand) ;o)

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 12:08

      😀 pas mal, j’avoue fallait trouver ! Merci 😉

       
  6. unecigogneegaree

    juillet 16, 2014 at 11:49

    🙂 Très heureuse pour vous (on l’aurait été tout autant pour un petit Franz hein !) Je sèche sur le prénom mais les filles sont créatives 🙂

     
  7. Boule de Mousse

    juillet 16, 2014 at 10:47

    Super ! France. Oui c’est un prénom ^^

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 7:25

      😀 je l’ai entendu une fois ce prénom, quand j’étais partie au Québec avec Loulou pour notre voyage de noces !
      souvenirs, souvenirs … 🙂

       
  8. Mrs F.

    juillet 16, 2014 at 8:02

    Franzie j’aime bien!!! 😉

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 7:24

      ok, je prends en compte ton avis 🙂

       
  9. Kaellie

    juillet 16, 2014 at 6:32

    Cool une autre petite puce ❤
    Le Geek propose "Poucinette" et moi "Fizzie" ^^
    Gros bisous

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 7:24

      Oui, une de plus sur la blogo 🙂 ❤ merci pour vos deux propositions les amoureux !!
      Gros bisous

       
  10. pepette7

    juillet 16, 2014 at 6:29

    ahah Frantz a une tirelire, et pas un pistolet lol
    Elle est superbe ta photo, j’adooooore
    Dis-moi pas qu’tu vas l’appeler Gertrude ??
    Moi je dirai……… Birthdette, parce que vous l’avez appris le jour de votre anniv’ de mariage 😉
    Bisous 🙂

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 7:23

      Loool, j’ai adoré ton expression, Loulou aussi d’ailleurs^^
      Merci ❤ Nan, Gertrude c'était pour la déconnade quand on avait trouvé des noms pour les conquérants qui se battaient pour obtenir l'Insaisissable 😀 c'est mignon Birthdette, fallait trouver, j'y aurais jamais pensé 🙂
      bisous aussi pepette !

       
  11. ILGC

    juillet 16, 2014 at 6:20

    Oh je suis trop heureuse pour vous deux 🙂
    Moi j’aime bien Tilou.
    Ton bidou est trop beau !!!
    Gros bisous

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 7:22

      Merci ILGC 🙂 ❤
      Tilou est déjà pris, notre ange avait ce petit nom déjà.
      Grooos bisous, je pense très souvent à toi, j'espère que ça va ainsi que ton homme

       
  12. 28 jours et des bananes

    juillet 16, 2014 at 4:23

    Et bien j’ai lu tous les coms’ des coupines et j’aime bien : Sissi (couple mythique !), Frany ou Francine 🙂
    Bisous

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 7:20

      Je note tout ça ! 🙂 merci pour ces propositions !
      Bisous à toi

       
  13. lamisskangourou

    juillet 16, 2014 at 4:22

    Moi je vote pour Louti. Une tite puce… Que de filles sur la blogo 🙂

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 7:19

      D’acc Miss Kangourou ! 🙂 oui, il y en a beaucoup et une toute petite minorité de garçons.

       
  14. Madame G

    juillet 16, 2014 at 4:03

    Une autre petite cocotte! Comme je suis contente pour vous 🙂 et là tu me vois venir … Comment va-t-on appeler ce petit ange : Sissi quand même! Haha 🙂

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 7:19

      Mdrrr, Loulou n’a pas compris pourquoi j’ai éclaté de rire devant le PC^^ pourquoi ne suis-je pas étonnée par ta proposition? 😀 😛
      Bon alors t’as vu, finalement il n’y aura pas de harem pour « Franz », « Franz » fait partie du harem maintenant pour le peu de ptits mecs en route ha ha !

       
      • Madame G

        juillet 20, 2014 at 7:32

        Hihi! C’est bien vrai qu’il y a peu de petits mecs, nos cocottes vont devoir être compétitives :p

         
  15. impatiente75

    juillet 16, 2014 at 3:29

    Rhooooo une pisseuse !!! Bon Perso j’aime bien Franzie ou Franzenita …

    Profitez bien !!! :))

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 7:17

      Hey ça me fait trop plaisir d’avoir un tit comm de toi 🙂 ❤ ok ok, c'est noté pour Franzie et Franzenita 😉
      Comment tu vas toi? Et ton fils?
      On profite, c'est promis ! gros bisous

       
  16. tinkieginie

    juillet 16, 2014 at 3:04

    Yessssssssssss une filleeeeeeee, trop bien les loulous 🙂 vive le rose et les robes pour… J’aime bien Frannie ˆˆ

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 7:11

      Oui 🙂 ma Ginie, je ne sais pas pourquoi, mais malgré plusieurs essais d’envoi sms ça n’a jamais voulu envoyer à ton nouveau numéro :/ je suis du coup vraiment désolée que tu l’aies appris par le blog et pas par moi directement !
      Bisous ma Ginie

       
  17. Titine7831

    juillet 16, 2014 at 3:00

    Une pisseuse ! C’est cool, tu vas pouvoir jouer à la poupée ! 😉
    Moi je vote pour Francette !

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 7:06

      Ouiiiiii 🙂 d’acc, je note !

       
  18. Zapppp

    juillet 16, 2014 at 2:40

    Une fille, super! Vous allez encore plus pouvoir vous projeter!
    Moi je vote pour Franny ou Frannie, je sais pas l’orthographe, mais c’est plus doux.
    Bises

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 7:05

      Oui, nous sommes tellement ravis de savoir son secret !
      D’acc, je le dis à Loulou (on en a du choix de ptits noms^^) ! Bisous bisous

       
  19. version nounou

    juillet 16, 2014 at 2:22

    Déjà FELICITATIONS pour cette nénette en préparation, que je verrais bien surnommée Winnie (rapport à Winners) 😉 Bizzzz

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 6:51

      MERCIIII 🙂 c’est une idée sympa comme tout, je transmets à Loulou ta propostion (oui attention, c’est ultra procédurier^^)
      Bisous à toi aussi

       
  20. gribouillette

    juillet 16, 2014 at 2:00

    Je vote pour Franzanita! 😉

    Félicitations pour votre petite fille!

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 6:46

      Ok Gribou 🙂
      Merci ❤ ça fait tout drôle de lire "votre petite fille", ça se concrétise tellement, ça en est vertigineux !

       
  21. Biquette

    juillet 16, 2014 at 1:58

    Moi j’aime bien Louloupouce, ou Poucelina 🙂
    Bisous ❤

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 6:45

      Poucelina, ça me rappelle un walt disney que j’adorais regarder ! je ne m’en lassais pas 🙂
      gros bisous ma biquette

       
  22. Miss Smile

    juillet 16, 2014 at 12:32

    Yeeees!!!! Alors pour le prénom je propose Choupette ou Gretchen 😉

     
  23. pafpasteque

    juillet 16, 2014 at 12:23

    Cool! Encore une p’tite gonzesse 🙂

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 6:44

      Voui !! 🙂 ça y est on a le bonheur de se projeter, c’est si bon d’acheter des petits ensemble de nana !!! hihihi

       
  24. jouanne

    juillet 16, 2014 at 12:19

    Moi aussi je propose Franzie (et j’avais l’idée avant même de voir les autres commentaires… Promis, j’ai pas copié !)
    Félicitations en tout cas 🙂

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 6:43

      ^^ je te crois 😉 Merci Jouanne, j’espère que tout se passe bien pour toi

       
  25. chastar

    juillet 16, 2014 at 11:48

    Une louloute, trop top! Grosses bises

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 6:43

      Oui ! je ne m’y attendais pas, j’ai mis du temps à réaliser qu’il y a une petite poupée dans le bidou 🙂 maintenant, c’est la Carte Bleue qui va avoir du mal à réaliser qu’on puisse acheter autant pour un si petit bout^^
      Chastarette va bien?

       
      • chastar

        juillet 22, 2014 at 10:15

        Eh eh par ici la monnaie…
        oui, ça va, très fatiguée, elle me dit que tout lui semble être une montagne à gravir : idem 1ère grossesse. bises à vous

         
  26. alicebvmcd

    juillet 16, 2014 at 11:42

    J’aime bien Franzie 🙂 En tout cas c’est super félicitations 🙂 🙂 🙂

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 6:37

      Merci alice ❤ 🙂 je prends note !

       
  27. damelapin

    juillet 16, 2014 at 11:34

    Franzie! C’est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop trop bien!!!

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 6:37

      Franzie, je transmets à Monsieur cette proposition ! 🙂
      Ouiiiiiiiii, je suis trop ravie de savoir qu’on attend une petite fille, les achats commencent !! 😀

       
  28. Zelda

    juillet 16, 2014 at 11:30

    Roalalaaaa quelle farceuse !!
    Je vote pouuuuur … Franzette 🙂
    Des bisous

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 6:35

      Oui, c’est une farceuse depuis le début ! Vote pris en compte 😉
      Pleins de douces pensées pour toi ❤

       
  29. Bounty Caramel

    juillet 16, 2014 at 11:30

    C’est donc Franzanita !
    L’essentiel est qu’elle aille bien !!!!
    Une question me turlupine : mais comment t’as fait pour avoir une écho en plus ?
    Bisous

     
    • titpouce

      juillet 16, 2014 at 12:05

      J’ai fait les yeux de chat potté à gygy d’amour en lui demandant une petite écho bonus 🙂 il a accepté avec grand plaisir !
      Prends bien soin de toi ma belle, j’espère que le repos te fait vraiment le plus grand bien.
      Bisous !

       
  30. Gawelle

    juillet 16, 2014 at 11:30

    Moi je vote Olga !!
    Félicitations mes loulous !

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 6:23

      D’accord ! 🙂
      merci Gawelle ❤

       
  31. Choubakette

    juillet 16, 2014 at 11:26

    Moi je vote pour Rolande ou Berthe. Mais bon, si t’aime pas les jolis prénoms aussi…

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 6:22

      Mdr nan mais tu sais, c’est pas moi qui avec mes surnoms « Franz » et « Gertrude » qui vais être choquée par tes propositions haha !! Après, j’ai pas dit que je trouvais ça joli hein^^
      Douces pensées pour toi et tes brybrys en cours ❤ repose-toi bien

       
  32. julys974

    juillet 16, 2014 at 11:23

    Super nouvelle !! Sans être très originale, mais en m’inspirant de Lucette, j’aurais tendance à faire une contraction de toi et Loulou. Ca donnerait, au choix: Louti ou Tilou ! Sinon, il y a aussi Pouceli ou Loupouce, mais tu conviendras que ça sonne franchement moins bien… 😉

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 6:20

      Tilou c’était le petit nom pour notre ange (t’inquiètes pas, ça ne me fait pas de mal, je le dis simplement 😉 ), mais Louti ok c’est noté 🙂
      groooos bisous

       
      • julys974

        juillet 20, 2014 at 6:33

        Quelle idiote… Pourtant, je te lisais déjà… Désolée pour cette indélicatesse… C’est mon côté gaffeuse: je ne l’avais pas encore montré. Je t’embrasse fort.

         
        • titpouce

          juillet 25, 2014 at 7:05

          Non non ne t’inquiètes pas, Julys, on ne peut pas tout retenir et je sais trèèès bien que tu n’as jamais voulu faire cette proposition pour blesser 😉 moi aussi je t’embrasse fort ❤

           
  33. Miss infertility

    juillet 16, 2014 at 11:22

    Ohhhhhh génial !!!!!!!! Ca peut être Francine ;-). Bisouuus

     
    • titpouce

      juillet 20, 2014 at 6:18

      ^^ 😀 bisous à toi aussi ma belle, faut que je réponde à ton mail au fait, je suis vraiment désolée j’ai du mal à être à jour !

       

Laisser un commentaire

 
