RSS

L’écho des 6sg – 8sa

23 Mai

Nous sommes arrivés ponctuels, ni en retard, ni trop en avance, mais pfiooou la salle d’attente était bondée de monde !!! Pleins de dindes partout, j’étais horrifiée^^

J’étais là avec ma tite couverture anti-onde (seul et unique achat pour les 3 mois qui protège Franz de tooooutes les ondes environnantes !), à râler parce que la dinde à côté de moi textotait à tout va, le portable posé sur le ventre. Bref, chacun ses choix hein, mais moi ça me rend malade de voir ça, j’imagine toutes les ondes qui atteignent le bébé.

On voit des portes d’examens qui s’ouvrent, je reconnais Docteur Ducon, puis le médecin aux sourcils hyper fournis du mois de décembre (mais oui, celui qui faisait péter le champagne le 24 décembre pendant que j’avais le cytotec, agonisante), puis Merlin (celui qui a appelé Franz « La chose »), et enfin mon gygy d’amoooour. Que de monde, que de monde ! On a toute la panoplie pour aujourd’hui^^ on a même revu un interne qu’on avait trop trop aimé, super sympa, et qu’on n’avait pas revu depuis au moins 1 an. Ben il se souvenait de nous, ça fait plaisir 🙂

Bref bref bref, les dindes suffoquent, soufflent et marmonnent car le temps se fait long. Il fait une chaleur à crever, j’ai envie de gerber. Et enfin, c’est notre tour, gygy d’amour nous accueille avec son sourire colgate et son ventilateur 😀

Comme à l’habitude, j’ai toujours l’impression que quelque chose cloche quand on passe à l’écho, car je ne vois pas le point qui clignote, mais finalement il apparaît et gygy nous refait écouter les boum boum rassurants de Franz. Un Franz qui a bien grandi ! 2cm !! Si c’est pas la classe^^

Qui dit utérus rétroversé, dit écho endo, dit saignottements après l’écho mais pas d’inquiétude à avoir selon gygy d’amour, les vaisseaux du col ont été titillé. Alors ce soir c’est repos, et on attend le 18 juin pour la prochaine écho.

Merci à vous d’être là, de nous accompagner dans cette aventure ❤

 
41 Commentaires

Publié par le mai 23, 2014 dans Uncategorized

 

41 réponses à “L’écho des 6sg – 8sa

  1. 28 jours et des bananes

    mai 26, 2014 at 12:17

    🙂 2 cm ❤ !!!!
    Super contente pour vous !
    Prochaine rencontre avec Franz dans 3 semaine, ce sera un grand !
    Gros bisous

     
  2. pivoinespma

    mai 26, 2014 at 10:58

    🙂

     
  3. Zapppp

    mai 25, 2014 at 8:40

    Super. 🙂
    2cm de bonheur et son bruit magique.
    T’es le meilleur Franz!
    Des gros bisous

     
    • titpouce

      mai 26, 2014 at 12:02

      🙂 mollo sur les compliments, sa tête est déjà énoooorme^^ (sérieusement, j’ai été choquée quand gygy d’amour m’a dit que sa tête avait la même taille que son corps O_o jimmy neutron, le retoooour ha ha )
      Pleins de bisous à toi et ta souris

       
  4. Madame G

    mai 24, 2014 at 10:37

    Boum boum boum boum i want you un your room 😉 http://youtu.be/CbdC7vFOOGU

    Ok j’ai un peu modifié les paroles, mais tu comprends le principes haha! Bien contente pour vous trois ma cocotte! XoX

     
    • titpouce

      mai 26, 2014 at 12:00

      Loooool 😀 oui oui j’ai compris le principe^^
      C’est gentil 🙂 jt’embrasse

       
  5. Miss infertility

    mai 24, 2014 at 10:17

    chouette ❤ ! tu mets une couverture anti ondes? Je pense aux ondes mais je n'arrive pas à couper du wifi, de l'ordi et du téléphone… tu as trouvé ça où? Bisous

     
    • titpouce

      mai 24, 2014 at 10:37

      Oui, c’est super bien ! Voici le lien : http://www.bellyarmor.fr/

      moi c’était pareil, on a toujours le téléphone sur nous, il y a des ondes wifi partout, je me sentais mal envers bébé. Et j’avais entendu parler de ça, ça marche super bien ! Tu regarderas sur le site, ils font le test en vidéo avec un téléphone pour prouver que les ondes ne passent plus du tout, on a essayé et en effet, ça fonctionne.

      Gros bisous !! (et bonnes vacances 🙂 )

       
  6. ILGC

    mai 24, 2014 at 9:40

    J’aime ❤
    Des bisous à toute la petite famille

     
    • titpouce

      mai 24, 2014 at 11:03

      Merci ❤ des bisous à vous deux et vos deux bulles d'espoir

       
  7. P'tit Hérisson

    mai 24, 2014 at 3:04

    ❤️❤️❤️ pour Franz qui vous remplit de bonheur!

     
  8. MadamePatience

    mai 23, 2014 at 11:55

    ❤️❤️❤️❤️👍👍👍👍👍💋💋💋😜😜😜😜🏆🏆🏆🏆🍼🍼🍼🍼
    Bref,
    Winners de la classe

     
  9. unecigogneegaree

    mai 23, 2014 at 9:47

    🙂 🙂 Quel bonheur ! Tu dois être sur un p’tit nuage. Trop heureuse pour vous ma jolie. 2 cm trop la classe !!! ❤

     
    • titpouce

      mai 26, 2014 at 11:58

      Merci pour ce bonheur partagé ❤ pleins de bisous à toi

       
  10. pepette7

    mai 23, 2014 at 8:38

    Semble en grande forme le Frantz 😉
    Continue de pousser petit malin !!!
    Bisous Future Maman

     
    • titpouce

      mai 23, 2014 at 9:46

      Ca a l’air 🙂 pffiou, ça m’a fait tout drôle de lire « Future Maman », j’en ai des frissons^^
      Bisous à toi aussi Future Bientôt Maman 😉 je suis trop contente de voir à quel point vous êtes bien installés, et bien partis dans votre nouvelle pma !!

       
      • pepette7

        mai 23, 2014 at 9:56

        Et oui, tu es une Future Maman maintenant que tu es bien assise dans le train.
        Sinon oui, nous sommes bien installés, et pour la nouvelle pma, j’attends quand même de voir.
        Comme pour les mecs, ne jamais s’arrêter au premier rencard lol

         
  11. gribouillette

    mai 23, 2014 at 7:39

    Une couverture anti-ondes? J’savais même pas que ça existait!

    Super pour les bonnes nouvelles! 🙂

     
    • titpouce

      mai 23, 2014 at 9:43

      Je sens que tu es intéressée, alors je te file le lien 🙂 : http://www.bellyarmor.fr/
      c’est un investissement mais c’est super bien pour protéger bébé de toute malformation dues aux ondes, enfin nous en tout cas on a été conquis !

       
  12. todropsky

    mai 23, 2014 at 7:16

    Super !!!

     
  13. Kaellie

    mai 23, 2014 at 7:14

    Vive Franz ❤
    Ouais, les salles d'attente pleines de dindes, ça reste une épreuve…

     
    • titpouce

      mai 23, 2014 at 9:46

      🙂
      Oui hein? C’est fou, ça je sens que c’est un truc qui restera… .

       
  14. monpetitoeuf

    mai 23, 2014 at 7:13

    Super ! Bisous à vous trois !

     
    • titpouce

      mai 23, 2014 at 9:47

      Merci monpetitoeuf 🙂 bisous bisous !!

       
  15. Choubakette

    mai 23, 2014 at 7:12

    Champagne! Ah non? Ben Champ*my alors! Et là bouteille entière s’il te plait! La bise,

     
    • titpouce

      mai 23, 2014 at 9:47

      gloup gloup gloup gloup….ayéééé, tout bu ! 😉 gros bisous

       
  16. miliette

    mai 23, 2014 at 7:02

    Ahhhh !! De bonnes nouvelles !

     
  17. Biquette

    mai 23, 2014 at 7:01

    Yeah!! 2cm de boum boum c est la claaaaaasse 🙂 bisous

     
    • titpouce

      mai 23, 2014 at 9:48

      ^^ il va vraiment prendre la grosse tête ce Franz 😀 gros bisous tite Biquette

       
  18. Lily

    mai 23, 2014 at 6:54

    2 cm de bonheur. Il est beau ton Franz !
    Bisous.
    Lily.

     
    • titpouce

      mai 23, 2014 at 9:50

      🙂
      Tu arrives à gérer l’attente de ton côté? ❤

       
      • Lily

        mai 23, 2014 at 10:01

        Oh non !

         
        • titpouce

          mai 24, 2014 at 10:57

          Mince alors :/ si t’as envie de te changer un peu les idées, n’hésite pas à m’envoyer un tit mail pour qu’on papote de tout et de rien 😉 douce.idylle@gmail.com
          courage Lily, tu as fait la moitié du chemin (si je compte bien)

           
  19. damelapin

    mai 23, 2014 at 6:51

    🙂

     

Laisser un commentaire

 
