Vidéo

L’innocence

Mon cher petit…j’ai très peur, très très peur de te perdre. Mais chaque jour qui passe, notre espoir et notre amour pour toi grandissent et se renforcent. Après demain, nous te reverrons, l’émotion saisira nos âmes, et nous comprendrons d’autant plus pourquoi nous n’avons jamais à regretter le parcours par lequel nous avons dû passer pour qu’aujourd’hui toi, tu sois là.

Cette chanson me prend aux tripes, et je voulais la partager aujourd’hui avec vous. Car je suis certaine qu’elle parlera à plusieurs pmettes qui ont autant peur que moi de perdre leur petit. Courage, nous allons y arriver !

Pour l’écouter c’est ici

7 réflexions sur “L’innocence

  1. Titpouce, je comprends que tu aies peur, forcément ce début de vie ne doit pas te rappeler pas de bons souvenirs. Mais, il faut croire en toi, croire en lui (ou elle?). Il y a toujours un risque c’est vrai, mais la vie entière est une prise de risque. Chaque moment de vie est différent. Tu es sur la voie du bonheur et c’est normal de marcher sur des oeufs pour te protéger. Mais dans quelques mois, il sera bien là et dans vos bras, je n’en ai aucun doute. Aies confiance, crois en toi. Ton tour du bonheur est arrivé. La bise,

  2. Emily ( coiffeuse) dit :

    C’est tout l’amour que tu lui porte déjà qui te donne cette peur de le perdre mais il n’y a aucune raison il et bien installer au fond de son nid douillet , j’en suis persuadé dans quelques mois il sera dans tes bras et je lui ferais sa première coupe de cheveux 🙂

    Tiens le lien d’une musique que j’ai écouté chaque soir sans exception pendant les 9mois de ma grossesse c’était notre rendez vous quotidien avec la main posé sur mon ventre 🙂
    http://touch.dailymotion.com/video/xgz7ev

  3. « J’avance avec espoir… » C’est terriblement vrai.
    TON bébé est au chaud dans TON ventre et ne partira pas. Pourquoi il partirai ? Pourquoi ne pas y croire. N’est plus peur la belle, il ne partira pas….
    Il est évident que plus tu avances dans le temps, plus tu l’aimes, plus tu as peur de le perdre mais plus tu t’éloignes des risques de fausses couches (dont tu es déjà très loin quand même) et plus tu t’approches de sa rencontre. Fais lui confiance, fais confiance en ton avenir.
    Gros bisous et vivement après demain

Laisser un commentaire

