RSS

Franz est toujours là, et bien là !

02 Mai

Je tenais avant tout à vous remercier par rapport à mon dernier article (je vais répondre aux derniers commentaires d’ici sous peu !), cela m’a fait énormément de bien de pouvoir extérioriser, et de voir que j’étais loin d’être la seule, mais qu’en plus cela n’aurait aucun impact sur le développement de mon bébé. Alors, un grand MERCI !

 

Aujourd’hui, le contrôleur est passé me voir, besoin de poinçonner mon billet. La boule au ventre, je le lui ai tendu fébrilement, priant plus que jamais pour que tout se passe bien et que je ne sois pas jetée hors du train.

Et j’ai entendu un « clic », le billet a été poinçonné ! Le contrôleur me l’a rendu, les lèvres étirées sous sa grosse moustache : « Madame Titpouce, il semblerait que vous faites bel et bien partie du voyage ! » Il repart, va voir les copines, et fait ainsi chaque jour le tour des wagons. 

Le taux d’aujourd’hui est à 2127 ❤ prochaine étape, l’échographie prévue le 13 mai. J’ai hâte !

 

27 réponses à “Franz est toujours là, et bien là !

  1. laqueteduplus

    mai 4, 2014 at 9:46

    Trop bien !! quel joli taux !!! ❤

     
    • titpouce

      mai 13, 2014 at 10:11

      rhoooo j’avais pas répondu à ton comm ! Merciiiii 🙂 oui le taux a bien augmenté, c’est rassurant !

       
  2. Marie-Eve

    mai 2, 2014 at 10:32

    Votre amour est déjà sans fin, de tout mon coeur je voudrais que votre bonheur le soit aussi, alors à chaque bonne nouvelle je suis très heureuse ❤

     
    • titpouce

      mai 3, 2014 at 12:29

      Tu es vraiment une belle personne, tes mots me touchent à chaque fois particulièrement. Merci encore

       
  3. Boule de Mousse

    mai 2, 2014 at 7:21

    Bon voyage ! Super taux 🙂 gros bisous

     
    • titpouce

      mai 3, 2014 at 6:17

      merci 🙂 gros bisous à toute ta petite famille

       
  4. Zapppp

    mai 2, 2014 at 6:01

    Ouh le joli taux !!!

     
    • titpouce

      mai 3, 2014 at 6:19

      merci, oui Franz a fait un peu de zèle, il devait être à 1729, il s’est dit que rajouter 398 c’était plus classe^^

       
  5. Marinette

    mai 2, 2014 at 5:19

    Commence à réserver un beau fauteuil confortable dans le wagon, le voyage ne fait que commencer, alors autant être bien installée.
    Je suis très heureuse pour vous 2.

     
    • titpouce

      mai 3, 2014 at 6:19

      c’est très gentil, merci Marinette 🙂 tu dois être pressée de ton côté, le grand jour approche de plus en plus !

       
  6. miliette

    mai 2, 2014 at 2:53

    Youpie !! Vivement le 13 !
    🙂

     
  7. Boupe

    mai 2, 2014 at 1:03

    Génial… Bonne continuation.
    Gros bisous

     
  8. benenut2013

    mai 2, 2014 at 1:02

    Félicitations.. que de chouettes nouvelles! La

     
  9. Miss Kangourou

    mai 2, 2014 at 12:52

    rhoooo c’est génial !!! Super! Vivement le 13 mai alors 🙂

     
    • titpouce

      mai 13, 2014 at 10:13

      Ca y est, nous sommes le 13 mai et je suis surexcitée^^ j’en ai rêvé cette nuit, c’est dire !!

       
  10. todropsky

    mai 2, 2014 at 12:44

    on a notre écho le meme jour!!!
    des bises

     
    • titpouce

      mai 13, 2014 at 10:12

      ça y est, c’est le jour J pour nous ! Quelle heure ton rdv?

       
  11. chastar

    mai 2, 2014 at 12:38

    ça y est, lancée et bien lançée! très heureux pour vous, bises de nous 2!

     
    • titpouce

      mai 13, 2014 at 10:14

      Merci Chastar, c’est gentil. De mon côté, je pense très fort à vous pour cette nouvelle tentative en cours et espère vous voir très prochainement dans le train 🙂
      Bisous !

       
  12. monpetitoeuf

    mai 2, 2014 at 12:10

    Je suis tellement contente pour vous !!!! Oh yeahhhhh !!!!! C’est parti pour le plus beau des voyages !!! Je t’embrasse

     
    • titpouce

      mai 13, 2014 at 10:15

      Il semblerait en effet que le voyage commence 🙂 je te garde précieusement une place à côté de moi, j’ai hâte que tu me rejoignes ! J’ai pleins de cochonneries à grignoter si ça t’intéresse^^
      Je t’embrasse aussi !

       
  13. Miss infertility

    mai 2, 2014 at 12:07

    c’est génial !!!!

     
  14. compoteen

    mai 2, 2014 at 11:59

    Chouette, chouette, chouette!!!!!!!!

     
  15. Biquette

    mai 2, 2014 at 11:58

    Yeah!!! 🙂
    Bisous

     

Laisser un commentaire

 
