Taux du jour :)

Bien bien bien, la biologiste de ce matin m’a dit que selon l’augmentation du taux, on saurait si les deux ovules avaient été fécondé ou seulement un. Vu le taux, il y en a 1 seul, mais ça me va très bien même si deux ça aurait été royal 🙂

TAUX DU JOUR : 216 ❤  OUF ! tout va bien. Step by step comme le disait si souvent Boule de Mousse. J’ai tellement angoissé et eu peur que mon stress lui fasse du mal…mais la gentille psy m’avait dit que j’aurais cette boule de stress pendant les 3 premiers mois et que ça ne changerait rien au développement du bébé, alors j’irai la revoir pour m’aider à me zénifier, à ne pas me culpabiliser et prendre chaque jour comme il vient.

Franz, sois le bienvenue mon bébé d’amour. Ton papa est déjà fou de toi, et moi n’en parlons pas^^

32 réflexions sur “Taux du jour :)

  1. savvt dit :

    Félicitations pour ce super taux !
    PS : le taux ne veut rien dire, au même stade j’avais 180 pour mon fils (un seul embryon qui s’est accroché sur les deux) et là je suis enceinte de jumeaux j’avais 123 😉
    Et justement au vu des taux je me disais le taux est plus bas que pour mon fils donc j’en a qu’un 😉
    Y’a qu’à l’écho que tu seras sûre du nombre 🙂

    • han wooooouhaaaaaa, t’es enceinte de jumeaux !! c’est trop biiieeeeeenn ! 🙂 ❤
      tu me vends du rêve en plus là^^ on verra bien, mais s'ils sont deux je vais être trop trop trop contente !! 😀 dans tous les cas, je suis comblée (j'ai hâte d'être à l'écho quand même hein^^)
      Gros bisou à toi

      • savvt dit :

        Oui je te comprends 🙂
        Moi franchement j’y croyais pas aux jumeaux au vu des taux déjà, je rêvasssais à des jujus mais après avoir transféré dix embryons (2 par 2 à chaque fois) pour mon fils et avoir transféré 7 embryons pour bébé 2 je pensais vraiment pas que deux puissent s’accrocher en même temps, autant te dire que c’est + qu’un miracle et quand j’ai eu mon écho je pensais vraiment pas qu’il y en aurait deux (sourire jusqu’aux oreilles quand j’ai vu ça loool)
        Allez vivement ton écho tu seras fixée sur le nombre 🙂

    • héhéhé t’as vu ça comment il est obéissant?^^ en même temps tu lui as fait peur, il aurait eu une olive entre deux cellules qu’il t’aurait fait un bidon d’huile mdrrrrr
      c’est gentil ❤
      je t'embrasse

  2. Excellent !!!! Pour info, après maintes et maintes recherches, le taux ne peut pas prédire une grossesse multiple 🙂 en tout cas pas à 100 %. Seule l’écho le dira 🙂 je suis très heureuse pour vous.

  3. Pareil que Lily,j’ai eu peut avec ce titre. Toute pmette autant connu une fcs, et toute pmette tout court, a peur de la fcs… Et toi encore plus,c’est si normal…
    Respire, accepte tranquillement cette phase d’angoisse désagréable mais qui te mènera enfin à ton petit… Et si tu stresses, on est toutes là, et on comprend..
    Bisous

    • j’ai modifié le titre, j’avais pas vu mais c’est vrai qu’on peut croire que c’est le chiffre, pas tip top.
      Oui, toujours peur de la fc… mais je vais apprendre petit à petit que les choses peuvent merveilleusement bien se passer. Merci d’être là ❤ gros bisous

  4. J’ai fait ma blonde, en lisant ton titre, j’ai cru que ton taux était inférieur à 3 ! ! !
    Un joli pas vers le bonheur.
    Bises.
    Lily.

Laisser un commentaire

