Fin des résultats du bilan de coagulation

Ouf ! tout va bien ! pas de mutation du facteur V, pas de problème d’anticorps, tout est dans les normes ! 🙂

J’avoue que ça m’enlève un gros poids, je suis soulagée de me dire que Franz ne risque pas de partir à cause d’un caillot, c’est déjà un très bon point. Je suis bien évidemment angoissée, vous le devinez et vous me direz que c’est normal, je sais bien… . Je me sens un peu déboussolée car je sens beaucoup d’amour pour Franz, mais je ne peux m’empêcher de penser à mon ange, il va falloir que j’arrive à trouver mon point d’équilibre, petit à petit.

Cela fait très très bizarre de remonter dans le train…. . Une impression de déjà vu, mais en même temps c’est très différent. Il y a déjà plus de monde, ouh là là depuis 2014 les +++ déferlent sur la blogo ! 🙂 ça papote à fond là-dedans, on dirait un poulailler^^ et puis dans un petit coin, je vois un joli fauteuil rouge avec une petite plaque un peu effacée « Ti p uc « , un souvenir à la fois doux et encore très difficile à gérer au quotidien. Je frôle cette petite plaque du bout des doigts, je me dis « les copines sont super sympa, elles m’ont laissé ma place, croyant dur comme fer que je reviendrais un jour ou l’autre ».

Il y a cette orchidée que l’on m’avait offerte pour mon coeur. La dernière fleur est tombée dans la période où il s’est envolé, et avec beaucoup d’amour nous avons continué de l’arroser, d’en prendre soin. Et un joli bourgeon a poussé, il est encore fermé mais l’on devine tout doucement les formes de la future fleur, c’est si poétique. Le contrôleur est sympa, il m’a posé l’orchidée sur une petite tablette, près de la fenêtre. Il est assez souriant, c’est le même qui m’avait dit que mon billet était falsifié, en décembre. Il a inspecté mon nouveau billet, a froncé un moment les sourcils tout en le scrutant, puis ses traits se sont détendus : « Madame Titpouce, bienvenue à bord ! »; j’espère qu’il a raison de m’annoncer que je peux faire partie du voyage. Je me ferai petite, j’attendrai tranquillement tout en observant les paysages qui défileront devant mes yeux, et je prierai chaque jour pour que mon petit grandisse et vive en pleine santé.

17 réflexions sur “Fin des résultats du bilan de coagulation

  1. Emily ( coiffeuse) dit :

    Bienvenue dans le train en direction du bonheur, mon voyage ma amener a bon port il y a quelques mois et tu Vera puisque je suis certaine que tu arrivera à destination également c’est le plus beau des voyages de toute une vie .
    Et puis après j’aurais l’honneur de couper les premier cheveux de « Franz » 😍

    • hihi faudra que tu attendes un certain moment quand même^^ mais tu auras toujours une titpouce qui viendra se faire couper les cheveux (mais j’ai décidé de changer un peu de coupe, je te dirai ça la prochaine fois 😉 )
      Bref ! je crois au fond de moi que je vais arriver à destination, j’ai terriblement peur de me tromper mais je veux avoir confiance, tout se passera bien.
      Jte fais des gros bisous, ainsi qu’à ton petit gars !

  2. Marie-Eve dit :

    De tout mon coeur, je me joins à tes prières. Chaque soir, je prierai pour que tu restes à bord ! Je suis sûre que là où il est, ton ange veille aussi sur son petit frère ou sa petite sœur, quant à ton cœur de maman, il a largement assez d’amour pour les aimer profondément tous les deux à l’infini.

    • Je suis particulièrement touchée par ton commentaire, je te remercie pour tes prières, je suis certaine qu’elles seront entendues ❤
      Et tu m'as vraiment apporté du réconfort dans les phrases suivantes, je te remercie infiniment.

    • Oui, nous sommes soulagés, il y a tellement de soucis d’ordre veineux dans la famille que j’ai eu très peur de ne décidément pas échapper à la règle.
      Le bourgeon commence tout doucement à s’ouvrir ❤
      Merci merci, je prends le strict minimum pour pas trop encombrer le train, c'est promis^^ gros bisous

    • Oui ne t’inquiètes pas, et de toute façon j’ai Loulou qui me surveille de très près alors je ne risque pas de faire de folies mdrr
      Pleins de bisous !!

  3. Et ben dis donc, il est hyper émouvant ton article.
    C’est trop chouette de te voir dans le train ma Titpouce. Reste là pendant encore 8mois au moins!
    Bisous

    • C’est bien mon intention 😉 je risque par contre de vous piquer les wc pleins de fois, j’arrête pas de faire pipi les filles^^ faudrait que j’aie une chaise percée pour le reste du voyage 😀
      gros bisous

Laisser un commentaire

