RSS

Les multiples rebondissements de Franz :D

24 Avr

Hier, j’ai fait un TG négatif. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, me suis défoulé sur Tekken (Titpouce est une violente, oui), me suis dit que jamais plus je ne serai enceinte, bref c’était l’apocalypse Titpoucienne.

Et ce matin, je me suis levée pour faire la pds, à 13dpo histoire d’en avoir le coeur net. 

C’EST POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franz est dans les starting-blocks !!!!!!!!!!!!!! 101ui ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Tiens bon mon bébé, je veux t’avoir dans mes bras dans 9 jolis mois !

 

93 réponses à “Les multiples rebondissements de Franz :D

  1. Mrs F.

    avril 26, 2014 at 3:36

    Franz SERA parmi vous dans 9 mois, c’est un fait!!!! Félicitations!!!! 🙂

     
  2. missimpatiente

    avril 25, 2014 at 8:00

    Quelle belle nouvelle ! Je suis vraiment heureuse pour toi, toutes mes félicitations. Je croise fort pour que Franz vous comble de bonheur dans 9 mois…

     
    • titpouce

      avril 26, 2014 at 11:04

      merci miss impatiente 🙂 je suis toujours très émue de voir cet élan de bonheur partagé pour moi, merci de tout coeur. Gros bisou

       
  3. gribouillette

    avril 25, 2014 at 3:28

    Punaise, c’est merveilleux!!!!! Je croise je croise je croise!

     
    • titpouce

      avril 26, 2014 at 11:03

      merciiiii 🙂 ❤
      et moi je croise fort fort pour toi !!!

       
  4. Lily

    avril 25, 2014 at 11:26

    Oh ! le farceur !
    La PMA et les montagnes russes… Mais dans ce sens-là on veut bien !
    Bises.
    Lily.

     
    • titpouce

      avril 26, 2014 at 11:03

      ouep, je sens qu’il va être un vrai coquin^^ ben j’aime pas les sensations fortes mais bon si au final il y a un beau dénouement, alors c’est partiiiiiii ! 😀
      gros bisous lily, de très grosses pensées pour cette nouvelle tentative ❤

       
  5. Bichon Rose

    avril 25, 2014 at 9:08

    J’ai eus peur en lisant le début, mais whouaaaaa super !!!!!
    Bises

     
    • titpouce

      avril 26, 2014 at 11:00

      ❤ je pense très fort à toi et espère de tout mon coeur que bientôt fiv il y aura pour t'apporter une nouvelle vague de bonheur et d'espoir. Je t'embrasse

       
      • Bichon Rose

        avril 26, 2014 at 7:08

        merci, ça me touche ❤
        Je suis contente de voir que tu as pris le tgv;)
        Je t'embrasse également

         
  6. Marie-Eve

    avril 25, 2014 at 7:52

    Ooooh oui ! ! !

    Quelle merveille, quel bonheur, quelle joie ! Allez Franz 🙂

     
  7. Zabou

    avril 25, 2014 at 7:05

    Félicitations Waouh c’est une sacré nouvelle !!!! Je suis sûre que ce petit Franz va être un petit warrior…. Je croise les doigts pour toi.

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:57

      j’espère qu’il est un warrior autant qu’il est un farceur ce coquin^^
      han mais ma tite Zabou je suis choquée, je ne sais pas comment ça se fait que je ne suis pas allée faire un tit tour sur ton blog depuis un moment, mais c’est seulement hier que je découvre ta grossesse O_o !!! FELICITATIONS très très très en retard !!!

       
  8. savvt

    avril 25, 2014 at 6:33

    Super nouvelle !!!! Allez je croise tout ce que je peux pour qu’il soit dans tes bras dans neuf mois !!!!

     
  9. Gawelle

    avril 25, 2014 at 12:24

    Yesssssssssss ! Tous mes doigts sont croisés !!!!!

     
  10. Emily ( coiffeuse)

    avril 24, 2014 at 10:40

    Quelle super nouvelle aujourd’hui au téléphone ! 🙂 Très contente pour toi!!
    je croise fort les doigts pour que ce bebou soit dans tes bras dans 9 mois, la plus belle aventure de la vie d’une Pmette.
    Plus besoin de sortir le divan au salon ça est!!!!!! Lool .

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:55

      loool si si, pour te raconter mes angoisses du premier trimestre, et ensuite pour m’affaler en même temps que je me ferai papouiller les cheveux^^ fais de la place, j’arriiiiiiiive 😀

       
  11. Ginette

    avril 24, 2014 at 9:01

    Wahoooo !!! Quelle belle bonne nouvelle :p !!!
    🙂

     
  12. loumila

    avril 24, 2014 at 8:01

    Super nouvelle!Je croise les doigts pour la suite!!

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:53

      merci beaucoup loumila 🙂 des bisous !!

       
  13. tatacat

    avril 24, 2014 at 7:29

    Roh génial je crois à fond pour vous!!

     
  14. Boupe

    avril 24, 2014 at 7:14

    En voilà une bonne nouvelle… qu’il reste bien accroché ce petit Franz…
    Bisous

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:52

      j’espère vraiment que tout va bien se passer cette fois. Gros bisou, grosses pensées

       
  15. impatiente75

    avril 24, 2014 at 4:24

    Je passe en coup de vent (dur d’avoir du temps avec la reprise), mais comme je suis heureuse de lire cette belle nouvelle !!! Allez Franz, accroche toi ! Bises

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:51

      c’est un très joli coup de vent 😉 merci de prendre le temps de venir commenter malgré le temps qui te manque ❤ gros bisous

       
  16. unecigogneegaree

    avril 24, 2014 at 4:21

    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Quel plaisir de lire une aussi belle & bonne nouvelle !!! Je suis trop heureuse pour toi 🙂

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:50

      c’est gentil, merciiiiiiiiii 🙂 je t’envoie un tit mail prochainement, jte lâcherai pas ! 😉

       
  17. Miss Smile

    avril 24, 2014 at 4:03

    Ohhhhhh!!! Quelle belle nouvelle!!!!!je croise à fond et je penserai à vous surtout tout au long de ce premier trimestre qui sera d’autant plus délicat pour vous mais aussi plein de joie! Je vous embrasse tous les 2-3 bien fort!!!

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:49

      c’est tout gentil, merci infiniment de rester sur la blogo et soutenir les copines ❤ ça ne va vraiment pas être évident, ça ne l'est pas déjà maintenant, mais je sais que j'aurai du soutien donc ça me rassure à l'avance.
      Je t'embrasse aussi, ainsi que le tit bout de chou !

       
  18. Boule de Mousse

    avril 24, 2014 at 3:27

    Rohhh c’est génial !!!!! Grosse mega pensée !!!!

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:48

      merciiiii ! ça va de ton côté? les petits sont totalement remis?

       
  19. damelapin

    avril 24, 2014 at 2:48

    Je complète mon mail: un super taux pour un super brybry 😉 bisous à toi

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:47

      ^^ 🙂 yeeeaaaah, je suis déjà très fière de mon tit Franz 😀 des gros bisous à toi également ❤

       
  20. madamerenard76

    avril 24, 2014 at 2:29

    Aaaaaah mais c’est tellement bien!!!!!!! Tellement heureuse pour toi, pour vous! Je croise fort tous les doigts pour que tout se passe merveilleusement bien, on y croit! Grosses bises et pro-fite 🙂

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:46

      je vais essayer de profiter, pas facile mais pas infaisable 🙂
      je pense fort à toi et suis vraiment heureuse que tout se passe bien. Des bisous doux

       
  21. miliette

    avril 24, 2014 at 2:26

    Yes !!! Purée suis tellement contente pour vous !!

     
  22. Zelda

    avril 24, 2014 at 2:19

    oooooh félicitationnnnnnn 🙂
    Déjà que je voulais pas faire de TG, mais alors là c’est sur de chez sur, je n’en ferais plus !
    Des bisous ❤

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:45

      ^^ oui là je pense que j’en ai refroidi plus d’une 😀 merciiiiii !!
      j’espère que de ton côté ça va, que les ovaires ne jouent pas trop des maracasses. Vivement la récolte des oeufs 🙂
      je t’embrasse fort ❤

       
  23. Marinette

    avril 24, 2014 at 2:15

    Allez Frantz, on s’accroche et on profite de ce beau nid douillet pendant 9 mois.
    Je suis super heureuse pour toi.

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:43

      c’est très gentil, merci de partager notre bonheur angoissé !

       
  24. MlleChou

    avril 24, 2014 at 1:41

    Une magnifique nouvelle ! On croise les doigts 😉 Bises

     
  25. laqueteduplus

    avril 24, 2014 at 1:23

    Wahoo ça a du vous faire un choc après le tg !!! Allez accroche toi Franz !!!!! pleins de bisous

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:42

      un très très gros choc ! oui Franz, écoute bien ce qu’on te dit 🙂 des très gros bisous à toi et ta petite famille

       
  26. Madame G

    avril 24, 2014 at 1:15

    Ohhhh bravo bravo!!! Franz c’est le plus fort comme dans Sissi!

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:40

      MDRRRR je suis écroulée de rire^^ c’était un dessin-animé dont j’étais tellement fan qu’on pouvait couper le son de la tv pendant le générique, je chantais quand même à tue-tête !^^

       
      • Madame G

        avril 25, 2014 at 6:56

        Hihi moi c’est les films avec Romy Scneider! Je savais les répliques par cœur même à 6 ans 🙂

         
  27. chastar

    avril 24, 2014 at 1:14

    hello! sacrée bonne news, suis super heureux pour vous, et il va s’accrocher à fond le petit, bises

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:39

      je l’espère !! merci pour ce bonheur partagé 🙂 j’espère que chastarette et toi allez bien, jvous fait des bisous

       
  28. Bounty Caramel

    avril 24, 2014 at 1:10

    Et dire que j’ai eu le privilège de connaitre Franz lors de sa création in ur body ! Punaise je suis émue !!! A dans 9 mois Franz (ou Franzette) ! En chair et en os et en braillements !

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:38

      ^^ oui c’est vrai, le combat acharné entre Franz, Hanz, Jean et Gertrude s’est passé à Lille en fait 😀 je suis très honorée que ce moment magique ait eu lieu tandis qu’on se revoyait.
      J’espère de tout mon coeur que dans 9 mois nous nous reverrons pour parler couches, bodies, et autres joyeusetés^^

       
  29. bonjourpauline

    avril 24, 2014 at 1:10

    Super bonne nouvelle! Bravo Franz, belle accroche 🙂

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:36

      hihihi 🙂 il va avoir la grosse tête, ne le félicite pas trop^^

       
  30. Kaellie

    avril 24, 2014 at 12:49

    Ce futur bébé est un coquinou, qui voulait faire une chouette surprise à ses parents 🙂
    Très très contente pour vous deux !! Welcome à bord du train !!
    Gros bisous

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:35

      😀 il a déjà l’humour sadique de sa mère^^
      merci, ça me fait bizarre de remonter dans le train, à la fois soulagée et angoissée.
      GROS BISOUS !!

       
  31. todropsky

    avril 24, 2014 at 12:47

    c’est troppppp biennn!!!
    je croise fort fort pour que bébé arrive dans 9 mois en pleine santé!
    des bisous

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:34

      c’est gentil 🙂 on n’est vraiment pas loin l’une de l’autre si je ne m’abuse (1 semaine d’écart, c’est ça?), on va se suivre jusqu’au bout (je l’espère fort fort fort !!!) 🙂
      Des gros bisous

       
      • todropsky

        avril 25, 2014 at 7:36

        coucou ! oui une semaine!
        j’ai fait( re re refait) une pds ce matin 20 dpo bhcg 1700! oui j’espere qu’on va se suivre pendant 9 mois!!! 🙂
        des bises

         
        • titpouce

          avril 26, 2014 at 1:49

          ouh, très belle augmentation ! 🙂

           
  32. Lisette

    avril 24, 2014 at 12:40

    Ahhhh j’avais le coeur gros toute l’apresm pour vous !!! Je pensais pas que tu étais si tôt !! C’est génial !!

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:33

      ben en fait pour la grossesse d’octobre j’avais fait un TG dans les mêmes conditions donc je pensais que ce serait fiable, mais la vie me montre que décidément une grossesse ne fait pas l’autre.
      Tout pleins de pensées pour toi Lisette ❤

       
  33. lilapoupette

    avril 24, 2014 at 12:37

    Quel bonheur de lire cette merveilleuse nouvelle 😀

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:32

      C’est touchant de voir qu’on se réjouisse à ce point pour Loulou et moi 🙂 merci ❤

       
  34. Zapppp

    avril 24, 2014 at 12:36

    Ohhhhh ça c’est une bonne nouvelle dis donc!! Génial !!!

     
  35. Biquette

    avril 24, 2014 at 12:33

    YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! Si tu me le permets, je souhaiterais en faire part à mes parents. Ils me demandent régulièrement de vos nouvelles et se sont joints à nos croisements intensifs.
    Bisous 🙂

     
    • titpouce

      avril 24, 2014 at 12:37

      Han mais oui avec grand plaisir !!!! qu’ils n’hésitent pas non plus à nous envoyer un tit mail, je leur avais donné nos coordonnées, ça nous ferait vraiment plaisir d’avoir de leurs nouvelles 🙂
      Je t’envoie un tit mail dès que possible ma Biquette

       
  36. cendrillonenpma

    avril 24, 2014 at 12:25

    Youhouhouhou trop contente yes!!!!!!!!!!!!!!!!!! On s’accroche Franzzzzzz! Mdrrr

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:31

      mdrrrr oui oui oui on s’accroche mon tit bonhomme !!!!!! 🙂 ça va toi ma belle?

       
  37. pivoinespma

    avril 24, 2014 at 12:23

    Joie! bonheur!….allez on tient le cap! Bisous

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:31

      voui, on va tout faire pour ! 🙂 comment ça avance de ton côté, chère pivoines? Bisous

       
  38. MadameHiberne

    avril 24, 2014 at 12:17

    GENIAL !! Et quel beau taux, c’est super !! (par contre c’est quoi ce TG de marde là ???)

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:30

      ^^ je sais pas, mais pourtant il fait quand même son prix hein, c’est un digital qui m’a affiché un gros « NON -« , le sa***** !!!

       
  39. Mademoiselle K attend

    avril 24, 2014 at 12:16

    Quelle belle nouvelle 🙂 suis très heureuse pour toi !

     
  40. Little Wife

    avril 24, 2014 at 12:16

    Ah bah a voir ton titre j’avais compris ! Allez Franz pas de mauvaise blague, on s’accroche ! Bisous !

     
  41. pepette7

    avril 24, 2014 at 12:16

    Je peux le dire ????
    Ohhhh putain !!!!!!!
    Un TG – pour finir avec une belle PDS
    Ca c’est de la bonne surprise !!!!
    J’en ai les larmes aux yeux dis donc. Pourtant c’est pas les hormones…
    Je te fais plein de gros bisous
    Allez Franz, on se bat, on s’accroche et on ne quitte plus Maman !!!!

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:28

      mdrrr oui tu peux le dire^^ moi aussi je te fais tout pleins de grooos bisous, Franz a intérêt à t’écouter ! 🙂

       
  42. Mimie

    avril 24, 2014 at 12:08

    Mais c est trop bien allez faut qu il s accroche bien !!!

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:27

      oui oui, pourvu qu’il t’écoute !! et toi alors, tu en es où dans ton attente?
      Pleins de bisous

       
  43. Miss infertility

    avril 24, 2014 at 12:06

    ohhhhhhhhhhh !!!!!!! quelle magnifique nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! je croise fort fort fort. Plein de bisous

     
    • titpouce

      avril 25, 2014 at 6:26

      merciiiiii ! je t’embrasse bien fort

       

Laisser un commentaire

 
