ENFIN !

Depuis décembre, je fais des pieds et des mains pour avoir ne serait-ce qu’un petit bilan de coagulation, essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer. 

Mon médecin traitant, il faut le savoir, est du genre à te prescrire de la cortisone en veux-tu en voilà, mais pas un simple bilan FC. J’ai essayé, bataillé, lui ai dit je ne sais combien d’arguments : un NON catégorique, et une excuse à la con comme quoi ça me coûterait une blinde en plus de faire un tel bilan. 

Sauf que, ça aussi il faut le savoir, Titpouce est croisée avec une tête de mule turc ! alors quand on est allé à la Maison des Lutins, elle a voulu aborder avec le Beau gosse le sujet délicat, lui demander quelles théories il avait lui. Pour lui, à ce stade, un problème de coagulation est tout à faire possible. Il me dit : « mais vous avez eu un bilan de coagulation? » 

Eh bien non ! Alors comme je suis décidément hyper hyper têtue, j’élabore un plan d’attaque qui se veut infaillible^^ je sais que Dame Lapin a eu un bilan de coa, alors je lui ai demandé la liste complète. Puis je suis allée voir le remplaçant de mon doc, qui vient tous les jeudis. Lui, il est pro, il est passé par la pma (heureux papa de jumeaux en IAC1, la classe) et comprend que là je suis loin de blaguer et suis prête à tout pour avoir cette putain d’ordonnance. 

Et ô miracle, je l’ai eue !!!!!!!!!! et contrairement à ce que m’a dit mon doc, tout a été pris en charge (je reviens tout juste du labo, à peu près 8 tubes pour tout le bilan, je suis…vidée^^). Et en plus de ça, j’ai droit aussi à 10 séances de drainage lymphatique pour mes jambes qui n’ont pas du tout supporté les hormones gonalesques (j’arrive pas à me débarrasser d’une zone de rétention, un vrai chameau jte le dis 😀 ), toutes prises en charge par la sécu aussi – je le précise car pendant ma grossesse j’avais demandé à avoir ces séances-là à mon doc qui m’a répondu « ok mais c’est pas remboursé », donc je n’y étais pas allée car on était un peu short financièrement…- premier rdv fixé au 7 mai.

 

Bilan : j’ai envie de baffer mon doc, mais je garde que le positif : j’ai fait cette pds, j’ai des séances de drainage, et je suis à DPO7 🙂

Publicités

13 réflexions sur “ENFIN !

  1. super pour ce bilan qui pourrait donner des réponses.
    Je XXX pour que dans 7 jours…. ce soit le plus beau des jours 🙂
    Des bisous ❤

  2. C’est quand même dingue de devoir faire le boulot des docs à leur place et de galérer à obtenir que soient fait des examens qui pourraient aider à avancer un peu !! bon le principal c’est que ça y est !!

  3. boupe dit :

    Je viens de faire la même chose, moi c’était 10 tubes et tout va bien. Au moins je suis rassurée.
    Ils sont chiants les docs à rechigner, si on le demande, c’est bien qu’on a une raison…
    Vivement les résultats.
    Bisous.

  4. Ah je t’avais pas dit pour les 8 tubes??? 😀 C’est cool que tu aies pu l’avoir, il est têtu ton médecin traitant mais il ne sait pas à qui il a à faire 😉 Résultats sous 7j alors?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s