IAD 4 : Monito 2 + EDIT

Voici les résultats de la pds :

LH : 3,8

Oestradiol : 514

Progestérone : 0,09

 

Je me demande en revanche pourquoi la progestérone diminue comme ça, est-ce que quelqu’un sait?

Je vous ferai comme hier un petit EDIT pour vous tenir au courant.

 

EDIT : Ovitrelle ce soir et rendez-vous vendredi à 12h à Rocourt !!! 🙂 Par hasard, comme nous sommes vraiment pris de court, y aurait-il des pmettes belges qui auraient une bonne adresse pour qu’on dodote jeudi soir pas loin de Liège?

14 réflexions sur “IAD 4 : Monito 2 + EDIT

  1. Nickel ces taux ! La progestérone elle doit être basse jusque l’ovu et étant donne ton taux de lh elle n’a pas commence donc tout est parfait a mon avis. Et ce taux d’E2 wouahoo !
    Bisous et je croise bien sur !

  2. Pas d’avis concernant les taux, je ne suis pas dans le milieu et pas assez pratiquante 😉
    En revanche, je croise fort aussi pour l’ovitrelle et une jolie réussite à la clé !!! des bisous

  3. mimie dit :

    super ma belle t’inquiète pas le taux 0.09 ou 0.10 c’est pareil! je travaillais en labo donc…
    pour ce qui est de ton taux ca veut dire que tu n’as pas commencer ton ovulation donc c’est génial! je sens l’ovitrelle ce soir moi !
    aller gros croisage de doigts

Laisser un commentaire

