RSS

IAD 4 : 1er monito ! + EDIT 1 + EDIT 2

08 Avr

Coucou les amies ! 🙂

voilà, ce matin a eu lieu la petite visite du terrier magique, « silence ça pousse » ! 😀 J’ai commencé donc la stim jeudi, et je n’ai jamais eu de tels résultats à ce stade, c’est une super nouvelle :

– endomètre à 6mm

– un fofo de 13,7 à gauche ; deux fofos de 18,4 et 15 et quelques à droite.

 

J’attends les résultats de la pds, à mon avis je pense que j’aurai un autre monito demain ou après-demain, pas plus loin car vu la poussée des oeufs titpouciens il ne faudra pas tarder à déclencher l’IAD.

Cette fois, je me sens plus sereine que la précédente où il y avait pas mal de stress et d’appréhension. En plus de cela, Loulou fait pleins de jolies surprises pour me montrer à quel point il est heureux de faire cette tentative. Il a entre choses acheté trois jolies roses rouges : « ma chérie, c’est pour cette IAD. Les deux roses, c’est nous, et la troisième c’est pour bébinou qui j’espère, fera son nid ». Des appels pile à l’heure de la piqûre pour m’encourager et être présent au maximum. Loulou, quoi ❤

C’est là que je vois que la pause d’un cycle nous a fait un bien fou, on se sent juste tout fous et tout amoureux 🙂 quelle que soit l’issue de cette IAD, elle n’aura été que positive pour nous. Je vous tiens au courant pour la suite dans un EDIT !

 

EDIT 1 : j’ai les résultats de la prise de sang, il y a effectivement une très bonne réponse ovarienne puisque la dernière fois, après 11-12 jours de stim je n’étais même pas à 300 (275) d’oestradiol !

LH : 3,1

Oestradiol : 351

Progestérone : 0,10

 

EDIT 2 : je refais un monito demain, juste la pds. Et si tout est ok, insémination vendredi au plus tard !

 
43 Commentaires

Publié par le avril 8, 2014 dans Uncategorized

 

43 réponses à “IAD 4 : 1er monito ! + EDIT 1 + EDIT 2

  1. Marie-Eve

    avril 8, 2014 at 10:40

    C’est super chouette 🙂 vers l’amour infini et au delà !

     
  2. Sachka

    avril 8, 2014 at 9:12

    Mais c’est parfait tout ça! Je croise pour la suite 🙂

     
  3. chastar

    avril 8, 2014 at 8:56

    ils poussent bien les fofos ; ça va le faire, on y croit, bises

     
  4. Mimie

    avril 8, 2014 at 8:46

    Quelle bonne nouvelle sue ca continue j aime vous voir amoureux !!!

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:23

      C’est gentil tite Mimie 🙂 ❤

       
  5. pepette7

    avril 8, 2014 at 8:22

    On voit que c’est le printemps, les graines ont bien poussé 😉
    Bises

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:24

      c’est clair^^ je sais pas ce qui se trame là-dessous mais en tout cas ça chôme pas ! 😀

       
  6. Ginette

    avril 8, 2014 at 7:57

    Oh le gentil chéri !! Très romantique 😉
    Super pour les beaux follicules !

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:25

      Oui, c’est chou 😉
      j’aimerais troooop avoir deux beaux fofos pour l’ovulation, ce serait top mais ça me paraît juste ! Enfin, un c’est déjà bien tu me diras, j’ai des goûts de luxe^^

       
  7. Little Wife

    avril 8, 2014 at 6:49

    En effet ça promet une belle ovulation ! Je croise !

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:25

      Ca m’en a tout l’air, espérons !

       
  8. miliette

    avril 8, 2014 at 6:30

    Yes !! Enfin de belles nouvelles !
    Des bisous, que ça continue !

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:26

      Yes, on est motivé à fond !! Des bisous aussi

       
  9. Bounty Caramel

    avril 8, 2014 at 3:40

    La vache ! Suis jalouse de tes résultats si rapides lol !
    Non mais y’a pas moyen, ton corps il est pressé de faire cette tentative, et de la réussir ! Bisous

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:28

      lol t’inquiètes c’est contagieux, mes fofos motivent à fond les tiens pour qu’ils se bougent 😉
      A quand le prochain monito de ton côté? demain?
      Bisous doux

       
      • Bounty Caramel

        avril 9, 2014 at 12:36

        Exact, c’est demain. Et si demain c’est bof, à mon envie ce sera le prochain samedi, et si rien samedi, c’est foutu…

         
        • titpouce

          avril 9, 2014 at 12:38

          foutu? ça ne collera pas avec votre planning à tous les deux?
          Allez, ne baisse pas les bras tite Bounty, tu peux avoir une belle poussée d’un coup d’un seul, j’espère de tout coeur que ce sera le cas d’ici demain.

           
          • Bounty Caramel

            avril 9, 2014 at 12:42

            exact (jviens de poster si tu veux voir).
            oh tinkiet, je baisse pas les bras, tout est possible, le nada comme le ok. bises

             
  10. lamisskangourou

    avril 8, 2014 at 2:34

    C’est top ces paramètres tout beaux…
    Je XXX à fond fort fort pour vous deux.
    Ton chéri est un amour.
    Bisous

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:29

      Merci pour le soutien kangouresque ! 🙂 Je te dis si je peux passer par chez toi ou pas, ça me semble un peu compliqué en pleine semaine (si vraiment ça se fait vendredi) mais sait-on jamais. On pourrait peut-être organiser un truc vite fait avec Bounty? Pourras-tu me laisser ton portable par mail pour qu’on voit ça?
      Des bisous

       
  11. Violette

    avril 8, 2014 at 2:00

    Super nouvelle! tout a l’air parfait. Je croise fort!

     
  12. Biquette

    avril 8, 2014 at 1:16

    Le terrier magique, j’adore! 🙂 Ils sont précis dans les mesures chez toi. Tout a l’air au top. Go go go!!
    Bisous

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:32

      hihihi contente que mon « humour » te fasse sourire 😀 voui c’est vrai qu’ils sont très précis, et pendant l’écho je suis à fond les mesures pour avoir un compte-rendu oral et me donner une idée de la suite !
      Gros bisous !

       
  13. cendrillonenpma

    avril 8, 2014 at 12:42

    Super! Allez bébinou on creuse son petit terrier pour 9 mois!

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:34

      oui, écoute tata cendrillon, il serait temps que tu t’installes tranquillou, j’ai le wifi si ça t’intéresse 😀 super high-tech la maman, t’as vu ça?^^
      Bisous doux

       
  14. damelapin

    avril 8, 2014 at 12:19

    ouah!!! super cette entrée en matière!!! ça s’annonce super bien! Des bisous

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:35

      J’avoue que je suis impressionnée, je n’ai aucune explication sur un tel élan de motivation ovarienne^^ j’espère que la suite se passera sans couac ! Jt’embrasse

       
  15. pivoinespma

    avril 8, 2014 at 12:05

    Top topissime! Ton homme est juste parfait et ton corps encore plus 🙂
    Je vous souhaite une très bionne IAD qui donne de beaux bébés. Courage pour cette fin de stim. Bisous

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:39

      ^^ euh, oui mais alors avec pleins de jolis défauts 😉
      merci pivoines, j’espère à fond que ce sera LA bonne. Pleins de bisous à toi, j’espère que ton prochain IRM montrera qu’il n’y a plus de kyste pour débuter la stim tant attendue ! Bisous

       
      • pivoinespma

        avril 9, 2014 at 4:45

        je vais surement devoir annuler mon rdv IRM puisque mes règles ne débarquent pas. Fuck!!!! J’en peux plus de les attendre. Ca me bloque tout et pour rien….Rrrr

         
        • titpouce

          avril 9, 2014 at 4:49

          Mince alors…y a pas moyen de les déclencher avec un médoc? Sinon, peut-être qu’aller voir un ostéo pourrait aider à équilibrer ton cycle, ça a bien marché pour moi quand j’attendais mon retour de couche.

           
  16. todropsky

    avril 8, 2014 at 10:51

    c’est cool cette super réponse!

    et ton homme est trop mimi

    je croise
    des bisous

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:44

      oui, vraiment je suis agréablement surprise, c’est pas l’habitude de la maison^^(je parle pour la réponse ovarienne pas pour mon homme….quoi que… 😉 )
      Merci, croise tout ce que tu peux ! Gros bisous

       
  17. Miss infertility

    avril 8, 2014 at 10:06

    top top ! c’est vrai qu’une pause d’un mois fait un bien fou. Je teste en ce moment et j’ai l’impression de me retrouver. Bisous et bonne suite !

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:46

      ah eh bien je suis certaine que tu ressortiras de cette pause avec beaucoup de peps ! 🙂 ça fait du bien, on a l’impression de se libérer d’un poids, d’un sujet autour duquel notre vie gravite depuis trop longtemps, enfin c’est ce que j’ai ressenti pour ma part.
      Alors, je te souhaite une pause très agréable pour recharger les batteries 🙂 bisous bisous !

       
  18. julys974

    avril 8, 2014 at 10:02

    Ben dis donc, tout est allé très vite là-dedans !! C’est chouette. 🙂 Bisous.

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:47

      voui, on dirait que les fofos n’attendaient que le top départ pour se mettre au boulot^^ c’est marrant comme d’une stim à l’autre ça peut être très très différent ! Des bisous

       
  19. Zapppp

    avril 8, 2014 at 9:50

    Oh, joli score! C’est cool!
    Il est mignon ce chéri, c’est top!
    J’attends l’édit.
    Bisous

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:48

      oui oui, c’est pas mal tout ça 🙂 je suis fière de mon terrier magique^^
      Pleins de bisous

       

Laisser un commentaire

 
