RSS

Jôôôôyeeuuuuh AAAAAAnniiiiiveeeersaire, MOI !!! :)

03 Avr

Aujourd’hui, ça fait 1 an que « leswinnersdelaloose » a été ouvert, pfiiiiou, que d’émotions !! Que d’évènements passés !!

Eh bien, j’ai eu droit à ma petite bougie…très piquante, la bougie…très friande du gras du bide aussi 🙂 bref, vous l’aurez compris, cet anniversaire aura été marqué par le début des pik piks ! J’espère récolter un très très joli cadeau d’ici la fin du mois ❤

 

29 réponses à “Jôôôôyeeuuuuh AAAAAAnniiiiiveeeersaire, MOI !!! :)

  1. chastar

    avril 5, 2014 at 12:54

    les anniversaires, ça porte bonheur, je croise très fort pour vous ; allez, allez, allez!!! bises

     
  2. Miss infertility

    avril 4, 2014 at 3:50

    Bon blogversaire !! Je suis aussi à presque un an de piqures (ou pompe), oh joie. Des gros bisous

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:13

      oh joie^^ c’est qu’on en redemanderait hein ! (ou pas…)
      Gros bisous aussi

       
  3. to drop sky

    avril 4, 2014 at 2:36

    bon anniv!! je croise pour un magniique cadeau!!

     
  4. boupe

    avril 4, 2014 at 1:02

    Le cadeau est en route… Je viens de voir une cigogne passée.
    Bisous.

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:15

      rassure-moi, cette fois elle avait un beau gps tout neuf ? sinon je l’étrangle cette cigogne^^

       
  5. boupe

    avril 4, 2014 at 1:00

    Le cadeau est en route, j’en suis sure…

     
  6. damelapin

    avril 4, 2014 at 10:33

    1 an, c’est suffisant, il est temps de clôturer l’année par un beau bébé. Bon courage pour le protocole ma belle, bisous

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:16

      Et encore, c’est 1 an de blog, mais 2 ans de pma, beeeurk !! Alors oui, ce serait vraiment super de clôturer l’année par un B’binou 🙂
      Bon courage à toi pour les examens qui t’attendent, j’espère que vous aurez des réponses, ENFIN. Gros bisous

       
  7. Ginette

    avril 4, 2014 at 9:49

    Joyeux Blog’anniversaire 🙂

     
  8. Bounty Caramel

    avril 4, 2014 at 9:06

    Bon bloganniversaire la miss !!! J’espère que le cadeau sera bien plus qu’espéré ! Bisous

     
  9. Biquette

    avril 4, 2014 at 8:24

    Jôôôôyeeuuuuh AAAAAAnniiiiiveeeersaire, TOI! 😉
    Un beau cadeau, c’est la moindre des choses, surtout quand il arrive en retard. Je croise très très fort et te souhaite beaucoup de courage pour ce cycle qui recommence.
    Gros bisous

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:17

      ^^ 😀 merci Biquette !! Des gros bisous aussi

       
  10. Zapppp

    avril 4, 2014 at 8:21

    Bon blog’anniversaire !
    On espère que le cadeau suivra ça c’est sûr!!

     
  11. gribouillette

    avril 4, 2014 at 7:54

    Super! On croise pour le beau cadeau alors! 🙂

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:18

      Voui, espérons qu’il vienne enfin ce petit bout de choux ! 🙂

       
  12. cendrillonenpma

    avril 4, 2014 at 7:25

    Joyeux anniversaiiiiiire 🙂

     
  13. miliette

    avril 3, 2014 at 10:25

    ça c’est cool !!! bon bloganniversaire Titpouce !!

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:20

      Mais nan, c’est pas cool du tout, je devrais pas fêter ces 1 an de blog avec du Gonal mais une bougie pour un tit bout, ça se serait trop cool 🙂 mais cette c*@#*sse de DNLP me casse les pieds !!! On lui casse la gueule ensemble, ça te dit?^^

       
  14. Little Wife

    avril 3, 2014 at 10:18

    Ce serait génial comme cadeau moi j’dis. Bon bloganniversaire Titpouce ! Pleins de bisous.

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:21

      On est bien d’accord ! 🙂 Merci, groos bisous à toi et ton homme

       
  15. unecigogneegaree

    avril 3, 2014 at 10:14

    Ce serait un joli clin d’oeil ce beau cadeau à la fin du mois. Tu sais à quel point je croise fort pour toi. Pik pik pou joli bébé !!! Des bisous

     
    • titpouce

      avril 9, 2014 at 12:22

      Voui je le sais, merci pour le croisage intensif 🙂 en avant B’binou, montre le bout de ton nez ! Gros bisous (je réponds à ton mail dès que possible !!)

       

Laisser un commentaire

 
