RSS

Top dépaaaart !

31 Mar

Je viens juste de raccrocher avec la Maison des Lutins, c’est ok pour recommencer une IAD. Début des stim jeudi avec toujours le Gonal à 50ui, la première écho est programmée mardi. 

J’ai parlé de mes pertes brunes, la gentille infirmière que j’adooore avoir au tel tant elle est douce, m’a expliqué qu’après une fausse-couche, les cycles peuvent prendre vraiment du temps avant de se remettre et être déréglés un bon moment. Le principal, c’est de ne pas avoir de saignements pendant la stim. 

Je veux maintenant me laisser porter, qu’il y ait des imprévus ou non. Je veux juste te rencontrer mon bébé, peu importe si cette iad n’est pas parfaite même si je suis une perfectionniste, tout ce que je veux c’est que tu sois dans notre vie ❤

 
33 Commentaires

Publié par le mars 31, 2014 dans IAD à la Maison des Lutins...

 

33 réponses à “Top dépaaaart !

  1. lamisskangourou

    avril 5, 2014 at 2:24

    Coucou!! j’espère que ça va, que la stim se passe bien! Je veux bien savoir aussi quand tu es dans le coin, avec un peu de chance on pourra se rencontrer 🙂
    Bisous!!

     
  2. Mimie

    avril 1, 2014 at 10:22

    Aller ma belle haut les cœurs !!!

     
  3. to drop sky

    avril 1, 2014 at 11:36

    je croise pour cette nouvelle et derniere IAD!
    🙂

     
  4. Little Wife

    mars 31, 2014 at 10:59

    Alors je croise miss !!! Bisous.

     
  5. chastar

    mars 31, 2014 at 10:28

    je croise les doigts pour vous, j’espère que vous serez enfin récompensés!

     
  6. monpetitoeuf

    mars 31, 2014 at 7:38

    Pour la maison des lutins hip hip hippppp hourra ! 🙂

     
  7. Marinette

    mars 31, 2014 at 2:50

    Cool ce nouveau départ.
    Vive la maison des lutins qui semble très pro.
    Bises

     
    • titpouce

      avril 3, 2014 at 10:43

      Oui ça c’est bien vrai ! Bisous à toi

       
  8. miliette

    mars 31, 2014 at 1:41

    Top départ !! Go go go ! Maintenant, je la « vois » la Maison des Lutins qd tu en parles 😉

     
  9. Zapppp

    mars 31, 2014 at 1:34

    Je pense à vous, je croise, tes parents t’attendent petit bébé!!
    Bisous

     
    • titpouce

      avril 3, 2014 at 10:43

      Voui, écoute tata Zapppp !! 😉
      Gros bisous

       
  10. Zelda

    mars 31, 2014 at 1:30

    Goooooo , et comme tu le dis, ne soyons pas trop exigeante sur le déroulement des évènements, gardons en tête l’essentiel, le résultat. XXX , des bisous ❤

     
    • titpouce

      avril 3, 2014 at 10:45

      Yes, faut qu’on s’accroche à ces apaisement qu’on a pu gagner en s’écartant un moment du stress pmesque. Je t’embrasse, je suis heureuse de lire que ça va beaucoup mieux 🙂

       
  11. Miss infertility

    mars 31, 2014 at 12:41

    Bravo pour ton courage et ton énergie. Je pense fort à vous, gros bisous

     
    • titpouce

      avril 3, 2014 at 10:45

      Merci pour tes pensées, c’est bon de se sentir soutenue à fond les ballons ! Gros bisous

       
  12. julys974

    mars 31, 2014 at 12:27

    En mode croisage intensif aussi du côté de La Réunion !! Bises.

     
  13. ILGC

    mars 31, 2014 at 12:20

    Pleins de pensées et de croisages pour vous deux !
    Que la magie de la maison des lutins opère.
    Bisous

     
    • titpouce

      avril 3, 2014 at 10:55

      Vouiii, j’espère ! Et qu’elle opère aussi pour toi en cette douce couvade ❤ je t'embrasse

       
  14. boupe

    mars 31, 2014 at 12:08

    On est toutes et tous avec vous et on y croit fort pour vous.
    Bisous ….

     
  15. Bounty Caramel

    mars 31, 2014 at 11:57

    Tu rebondis à une vitesse ! Croisages de doigts activé ! Et thé prêt si tu passes dans le coin ou que t’y fait escale quelques heures ! Bisous

     
    • titpouce

      avril 3, 2014 at 10:56

      Je te textoterai pour te dire 😉
      Gros bisous

       
  16. damelapin

    mars 31, 2014 at 11:35

    TOp départ. Tu es tellement forte, je suis sure que tu arriveras à avoir ton bébé tant espéré. Bisous à toi

     
    • titpouce

      avril 3, 2014 at 10:57

      Forte je sais pas, têtue ça oui^^
      J’espère vraiment que tu as raison…gros bisous, j’espère que tu te sens mieux.

       
  17. unecigogneegaree

    mars 31, 2014 at 11:31

    Top top top 🙂 Vive la maison des lutins, le Gonal et l’IAD ! Allez, on croise fort les doigts et on pense fort fort fort à toi. Des bisous !

     

Laisser un commentaire

 
