RSS

J1 Tsoin tsoin !!

30 Mar

Cycle de m….. !!! 11 jours après mon ovu vérifiée fortuitement par gygy d’amour dans une écho de contrôle, les règles sont déjà là !

Depuis décembre, j’ai des cycles totalement merdiques, j’ai des pertes brunes une semaine avant les règles, des douleurs en veux-tu (ou pas) en voilà (ça fait toujours ça quand je viens de voir mon ostéo chériiii peu avant les rrrr, et c’était jeudi, aïe aïe aïe !!). Suis-je la seule ou d’autres pmettes qui ont vécu le drame ont eu la même chose?

Bon bref, il semblerait que du coup le top départ sanglant soit lancé ! 😀 alors Zooou, c’est parti ! Demain, j’appelle la PMA pour voir si on fait l’IAD sur ce cycle, je vous dirai tout.

Mis à part ça, BON DIMANCHE ! 😉

 

11 réponses à “J1 Tsoin tsoin !!

  1. julys974

    mars 31, 2014 at 11:23

    Juste après ma GEU (FIV 1), mes cycles ont été tout perturbés. Soit très longs (record à 52 jours), soit très courts !! C’était à n’y rien comprendre… Après FIV 2, rebelote !! Là, ça s’est bien régulé avec la pause.
    Bon ben en tout cas, ça sent le départ: youhouuuuu !! Bises.

     
  2. boupe

    mars 31, 2014 at 10:17

    C’est reparti, je croise les doigts pour vous…
    Des bisous et des pensées !!!

     
  3. Biquette

    mars 31, 2014 at 8:49

    Top départ pour la suite, c’est ce qui compte!
    J’ai aussi des phases lutéales plus courtes que la moyenne (11-12 jours) et paraît que c’est pas un souci, 14 c’est juste une moyenne.
    Je vous souhaite de jolies choses pour ce nouveau cycle 🙂
    Bisous

     
  4. to drop sky

    mars 30, 2014 at 6:15

    moi pareil sans progesterone phase luteale plus courte avec spotting…

    plein de courage pour ce nouveau cycle et ses nouveaux espoirs!

    bises

     
  5. monpetitoeuf

    mars 30, 2014 at 6:12

    C’est reparti c’est l’essentiel !!!! Bisous

     
  6. unecigogneegaree

    mars 30, 2014 at 5:56

    Top départ! On dit oui à l’IAD qui rend heureux !! Soyons optimiste 🙂 je t’écris plus longuement en mp. Bisous

     
  7. Sachka

    mars 30, 2014 at 5:30

    Phase lutéale de 7 a 9 jours sans progestérone.
    Allez go go go pour l’IAD!!!!! 🙂

     
  8. gribouillette

    mars 30, 2014 at 3:28

    Tssss, pas cool ce J1. Allez, en route pour l’IAD! 🙂

     
  9. lamisskangourou

    mars 30, 2014 at 2:34

    Moi, sans progestérone, c’était 9 jours maxi la phase luteale.
    Bon ben c’est reparti pour Ze tentative alors.. Courage et bisous

     
  10. miliette

    mars 30, 2014 at 1:56

    Yes ! Un nouveau cycle !
    Vivement le coup de fil à la PMA, bisous !

     
  11. MadameHiberne

    mars 30, 2014 at 1:14

    Rho saleté de phases lutéale de marde ! J’étais abonnée aussi. Tu avais pris de la progestérone à ce cycle ?
    En tout cas c’est ça de jours en moins avant l’IAD et c’est plutôt cool vu de là !
    Bises

     

Laisser un commentaire

 
