IAD 3, coup de massue.

Dans le secret, nous avons recommencé une tentative. Nous avons voulu espérer, réessayer avec courage et détermination. 

J’apprends aujourd’hui que je suis enceinte. Et j’apprends aussi que je fais une fausse couche. Taux à 8. 

La vie n’est qu’une pétasse.

Publicités

39 réflexions sur “IAD 3, coup de massue.

  1. Oh Titpouce je suis tellement désolée de lire ça… J’espère tellement que ce courage et cette détermination ne vous lâcheront pas et vous mèneront à vos enfants, même si je vous aurais souhaité un chemin plus court et plus doux…
    Des gros bisous Titpouce, prenez soin de vous.

  2. Bounty Caramel dit :

    Je suis désolée. J’espère que ca va, que tu tiens bon. C’est extrêmement dégueulasse, je ne sais que te dire d’autres. J’espère que vous tenez le coup. Des bises

  3. Et merde. Je ne vais pas être très originale, juste te dire que je suis super déçue pour vous. La vie est vraiment injuste et cruelle. C’est fatiguant à force.
    Ne perdez pas espoir, elle finira bien par vous récompenser de votre persévérance.
    Gros bisous.

  4. Oh non… J’y croyais à fond pour vous… En effet jusque 10ui c’est souvent un négatif modifié par l’ovitrelle dixit la gynéco, ça peut rester jusqu’à j20. Dans tous les cas je suis si triste pour vous.. Gros gros bisous ma Titpouce.

  5. chrys dit :

    Encore une déception mais il faut garder espoir .
    Votre histoire me parle , j’ai fait 3 fausses couches après mes fiv ( dont une à 9 semaines , le monde s’écroule car on fait des projets et puis d’un seul coup c’est le néant, on se sent vide et désespérer ) .
    il faut continuer à se battre , car ça peut fonctionner , j’ai le chance qu’un TEC ce soit transformer en joli bébé , il faut évacuer votre peine et votre colère et reparti au combat .
    Bon courage

    • merci…on va faire une pause pma. Mais quand on repartira, j’essaierai de me souvenir que ça peut fonctionner malgré les fausses-couches déjà endurées.
      Je suis heureuse pour toi, d’apprendre que le TEC a permis la réalisation de votre bonheur.

  6. emily (coiffeuse) dit :

    Je n’avais pas oublié cette date , »lundi » donc c’est avec empressement que je consulte ton site pour voir si il y aurais un article annonçant la nouvelle , et c’est déçu que je tombe sur ce résultat 😦
    le sort s’acharne , malheureusement encore une fois , je ne peut que te souhaiter beaucoup de courage et de persévérer encore et encore , le bonheur à la clef sera immense .
    Si tu as besoin de parler ou te détendre n’hésite pas a venir te faire chouchouter au salon 🙂

    Emily la coiffeuse 🙂

    • oui, le sort s’acharne, c’est clair…tu vois, tu avais raison de croire que j’étais enceinte, moi-même je l’ai su en recommençant à faire des allergies diverses que j’avais eues uniquement en étant enceinte. Mais malheureusement, il n’y aura pas de suite 😦
      merci pour la proposition, je viendrai peut-être me faire chouchouter alors, mais je vais avoir besoin d’un divan pour une séance psy 😉

      merci d’être là, c’est très gentil à toi d’avoir pensé à moi, et de me soutenir. Je ne pouvais pas rêver meilleure coiffeuse, une pmette maman c’est le luxe 🙂

      Gros bisous

      • emily (coiffeuse) dit :

        mdr j’adore ,  » le narcissisme ne tue pas  » 😉 en tout cas n’hésite pas on est au salon pour ça je prepare le divan! lol
        je ne peut que comprendre et soutenir tes épreuves la vie ne nous épargne pas malheuresement,
        bisous et beaucoup de courage.

  7. Brrrrr. Que c’est lourd. Ca ne peut pas être un faux positif de reste d’injection ou autre traitement? j’ai toujours des chiffres entre 8 et 20 jusqu’à J15. Bon courage ma belle, il faut (encore) tenir.

    • Eh non, si seulement c’était ça ça me soulagerait ! Mais la pma pense qu’il y a eu accroche mais que ça n’a pas tenu. Quand j’avais des négatif, même à 12DPO et malgré l’ovitrelle j’avais toujours un résultat inférieur à 1.

      Une pause pma va nous faire du bien, je crois qu’on ne peut pas tout enchaîner comme ça. On a voulu se donner une chance, et ça donne ça alors on va arrêter de se faire du mal.

      Malgré tout, comme tu le dis, il faut encore tenir…merci pour ton message en tout cas. Je t’embrasse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s