Vidéo

A toi mon Aimé

A toi mon Aimé…

 

A toi qui d’un premier regard, a obtenu mon cœur sans condition

A toi qui d’un premier baiser, a emprisonné mes lèvres, dévouées

A toi qui d’une première caresse, a fondu mon corps dans tes paumes embrasées

A toi qui d’un premier frisson, a offert à nos âmes une première union.

 

A toi qui d’une première larme, a fait de la passion l’envie d’un enfant

A toi qui d’une première arme, a tué des préjugés en te livrant au savoir

A toi qui d’un premier choc, a continué de le vouloir

A toi qui d’une première souffrance, a abrégé le temps

 

A toi qui d’une première frontière, en a fait qu’un seul pas désiré

A toi qui d’un premier amour, à nos cellules mélangées

A toi qui d’un premier enfant, a donné sans compter

A toi qui d’un premier deuil, n’a cessé d’espérer

 

A toi mon Aimé à qui je voue mon existence. A toi, mon Aimé, ce jour est dédié.

Je t’aime

9 réflexions sur “A toi mon Aimé

Laisser un commentaire

