RSS

Suite des bobos

06 Fév

Bon, je suis très soulagée ! A notre grande, très grande surprise, le radiologue et moi (oui, on est devenus potes depuis qu’il a visité gratuitement un innombrable de fois le terrier magique sondairement parlant) avons constaté ce matin-même que la rétention…a disparu !

Ce qui est très fort, c’est que je n’ai eu aucun saignement, mais il semblerait que Dame Nature se trouvait un peu plus pute qu’elle ne l’est déjà, me voilà donc enfin tranquille.

 

J’ai été vraiment rassurée dès lors que notre douce Miss Kangourou m’a parlé d’une surveillance simple quand la rétention est petite, et non seulement c’est ce qui s’est passé (et ce, sans cytotec heureusement…), mais en plus nous pouvons enfin « tourner la page » et ne retenir que le bonheur qu’on a vécu avec notre ange.

 

 
16 Commentaires

Publié par le février 6, 2014 dans Uncategorized

 

16 réponses à “Suite des bobos

  1. lamisskangourou

    février 8, 2014 at 1:48

    Quel soulagement pour toi de pouvoir enfin respirer un peu. Je t’embrasse, heureuse de t’avoir rassurée un peu.

     
  2. Milie

    février 7, 2014 at 8:14

    Ça c’est une super nouvelle, je suis tellement contente que tu sois débarrassée de ce souci !!

     
  3. Zabou

    février 7, 2014 at 10:39

    Bonne nouvelle ! Bonne chance pour la suite 🙂

     
  4. Biquette

    février 7, 2014 at 9:16

    Une nouvelle rassurante et encourageante pour la suite 🙂
    Gros bisous à vous deux

     
  5. P'tit Hérisson

    février 7, 2014 at 1:05

    Quel soulagement! J’espère très fort que DNLP vous laisse tranquille à l’avenir.
    Bises

     
  6. Little Wife

    février 6, 2014 at 11:05

    C’est super, l’acharnement de DNLP est terminé, j’espère qu’elle va vous lacher pour de bon. Gros bisous titpouce (et à ton homme aussi!).

     
  7. Miss infertility

    février 6, 2014 at 7:55

    Ca, c’est une bonne nouvelle. J’espère que vous pourrez un peu souffler tous les deux. Bisous

     
  8. Boule de Mousse

    février 6, 2014 at 3:21

    Quelle bonne chose ! Pour avoir dû attendre 3 mois pour faire ma fc, je comprends que tu sois soulagée de pouvoir enfin tourner la page. Des gros bisous

     
  9. julys974

    février 6, 2014 at 2:49

    Quelle nouvelle encourageante !!! Bisous à vous deux.

     
  10. aufrie

    février 6, 2014 at 2:10

    C’est une très bonne nouvelle!! Maintenant vous allez pouvoir vous tourner vers l’avenir. Biz

     
  11. damelapin

    février 6, 2014 at 1:56

    C’est bien. Je suis soulagée pour toi. Pensez à l’avenir, à ce qu’il vous réserve. Des bisous à toi

     
  12. madamerenard76

    février 6, 2014 at 12:55

    Voilà une nouvelle rassurante dans ces moments difficiles. Prends bien soin de toi Titpouce, bises renardesques.

     
  13. Zapppp

    février 6, 2014 at 12:06

    Ah ouf, c’est rassurant.
    Bisous

     
  14. février 6, 2014 at 11:58

    quel soulagement tu dois ressentir, de ne pas avoir encore un truc en + à surmonter;
    prends soin de toi,
    bises

     
  15. Miss Smile

    février 6, 2014 at 10:49

    je suis soulagée pour vous… maintenant vous pouvez prendre le temps pour tourner cette page et écrire la suivante. Plein de bisous!!

     
  16. monpetitoeuf

    février 6, 2014 at 9:58

    Tournes la page doucement pour te préparer à accueillir de nouveau un beau bébé … Prends des forces pour faire un gros pied de nez à cette DNLP. Je t’embrasse fort

     

Laisser un commentaire

 
