Echo de contrôle

J’ai eu rendez-vous à 15h30 avec mon gynéco Mister Bogoss. Ce rendez-vous avait été planifié il y a 2 mois de cela, pour le suivi de ma grossesse. Ca a été très dur d’attendre au milieu de femmes enceintes (dont une qui ne cessait de se plaindre, j’avais envie de lui faire bouffer un speculum pour qu’elle se taise), heureusement que Loulou était là, il vient toujours avec moi à mes rendez-vous, c’est un amour.

Gygy d’amour (entre l’ostéo et gygy, mon coeur balance^^) a été mis au courant de mon hospitalisation, et a rassemblé toutes les informations et les échos qui avaient été faites pour que tout soit à jour. Sa première phrase m’a montré à quel point il se souciait réellement de moi : « Bon…comment ça va? », moi les yeux baissés prête à pleurer, lui « je comprends, ce n’est pas du tout facile à vivre. Nous allons voir ce que dit l’écho, espérons que tout soit ok pour reprendre les essais ». 

Nous sommes donc passés à l’écho, et ça a été très rassurant : plus aucun débris, un endomètre à 5mm, pas de kyste sur les ovaires, l’utérus a repris sa taille initiale. Gygy d’amour m’a donc dit que l’on pouvait reprendre les essais dès qu’on le sentait, après le retour de couches bien sûr. Il a aussi confirmé ce qu’a dit La Magicienne, et M. Paillasson (mais oui, tu sais c’est le médecin con qui m’a reproché d’être hospitalisée un 24 décembre ! Il avait des sourcils de ouf, jamais vu ça !) : il n’y a aucune raison qu’une fausse-couche réitère, c’est rarissime. Si jamais par malheur, acharnement, malédiction ça devait arriver encore, il m’a promis qu’on ferait tous les examens nécessaires pour comprendre ce qui se passe. 

 

Gygy d’amour m’a aussi assurée de son soutien, et que si j’avais besoin de quoi que ce soit, je pouvais l’appeler ou venir le voir directement. Voilà, j’ai eu le coeur vraiment serré, mon tout petit je pense tellement à toi….mais mon petit amour, maman continue de se battre, et se promet de tenir bon. Alors ce que je veux retenir, c’est que tout va bien, et qu’on peut recommencer dès qu’on le veut.

18 réflexions sur “Echo de contrôle

  1. Je suis toujours aussi émue à te lire.je suis soulagée pour vous et heureuse de savoir que vous avez un médecin très humain pour vous épauler et vous accompagner pour la prochaine grossesse 🙂

  2. Chouette, c’est une bonne nouvelle!! Prenez bien soin de vous deux. Je vous envoie aussi plein de bonnes ondes pour que vous vous sentiez bientôt prêts et sereins pour un nouveau départ. Gros bisous.

  3. Il est au top Mister Bogoss !!! Bon, il n’y a plus qu’à laisser le temps faire son œuvre… Prenez soin de vous en attendant de vous sentir de nouveau prêts. Plein de bisous.

Laisser un commentaire

