Bilan et résolutions !

LE bilan :

– choc anaphylactique en mai

– FIV ICSI 2 ratée >> virés « poliment » de notre EX-pma en juin

– Petite Pinoute Bisou qui rejoint le paradis des lapinous en juin

– vacances au Portugal catastrophiques, virés par la famille Portugaise (j’adooore ma vie) en juillet

– Nous tombons amoureux de la Belgique qui nous offre enfin une aventure humaine et plus de possibilités pour avoir bébé (août)

– Petite Pinoute Mousse part rejoindre Bisou en septembre

– bébé est enfin là au creux de moi en fin octobre.

– j’apprends la grossesse inattendue…de ma belle-soeur en début novembre.

– bébé fait partie des étoiles en décembre.

Ca, c’est le bilan de MEEEERDE… . Mais je ne regrette pas cette année, où j’ai aimé chaque jour plus intensément mon Loulou, où nous avons toujours plus appris l’un de l’autre, où nous avons acquis une force et un courage pour continuer notre parcours au-delà des frontières et des préjugés, où j’ai porté mon ange au creux de moi, où nous avons rêvé et commencé de beaux projets en amoureux, où j’ai ouvert mon blog et découvert et rencontré des pmettes génialissimes !! A commencer par Lisette, puis Tinkie, Ptit Hérisson, et enfin Little Wife (merci encore pour ce très très beau moment, toi et ton chéri vous êtes vraiment choux et gentils comme tout, faut trop qu’on se revoit !). 

 

Mes résolutions maintenant :

n°1 : effacer malencontreusement ET bloquer les numéros des grognasses enceintes en C1 qui m’ont dit de me bourrer la gueule (désolée pour la vulgarité…) pour oublier ma tristesse, et que c’était bien triste ce qu’il nous arrivait, mais la nature est juste !

 

n°2 : écrire chaque jour quelque chose qui m’a apporté du bonheur, même un tout petit rien.

n°3 : pimenter la vie avec des surprises pour mon Loulou, casser l’habitude qui s’installe bien trop vite.

n°4 : refaire la façade de Dame Nature. Cette connasse me casse bien les catagnettes depuis trop longtemps. Il est temps qu’on cause.

n°5 : vous rencontrer, organiser des petites rencontres pour qu’on partage toujours plus cette belle amitié entre nous.

n°6 : passer le certif pour conduire une 125 🙂 Loulou est super sexy sur sa moto, mais il est temps que je me la pète un peu aussi^^

n°7 : sport, sport, et sport ! 

n°8 : me faire un petit tatouage en forme d’étoile pour mon ange…

n°9 : aller revoir la Magicienne et recommencer les tentatives dès qu’on le sent, dès qu’on le peut, et fonder notre famille… . Est-ce vraiment une résolution ou un fantasme?

n°10 : revoir des comédies romantiiiiques (Little Wife, tu m’as donné envie de les revisionner !!)

n°11 : garder tout pour moi au niveau familial. On ne dira plus rien. Si un jour grossesse il y a et que ça se passe bien, ils seront mis au courant à partir du 4ème mois, et si on peut, plus tard.

n°12 : essayer d’expliquer au mâlou pinou Crackers qu’il a beau faire des « cronch cronch » d’excitation pour séduire Cookie, ça ne lui rendra pas ses testicules pour autant. Et que s’ils veulent vraiment des bébés, va falloir passer par le don de gamètes…^^ quoi que, même pas, Cookie vient d’être stérilisée. Ouch ! Ben, une lapine porteuse alors ! Je m’égare.

n°13 : manger de la cigogne et opter pour Chronopos*t. 

 

26 réflexions sur “Bilan et résolutions !

  1. Chouette liste, je te souhaite d’en réaliser tous les points. Et surtout je vous souhaite une année douce, qui vous conduise vers le bonheur, dans la sérénité. Avec un joli bébé au bout.

  2. 2014 sera meilleure que 2013 surtout avec ces résolutions.
    Tous mes meilleurs vœux.

    P.S: j’aime l’avatar en forme de cœur que ton blog m’a attribué !

  3. Sacrées résolutions! Je vous souhaite une année remplie d’amour les petits loups, et un peu de repos, parce que vous en avez trop bavé, stop.
    Bisous

  4. Je crois qu’on est vraiment nombreuses à être heureuses que cette année se termine.
    Bonne année 2014 à vous et sans faire dans l’originalité, puisse cette nouvelle année vous combler de bonheur.
    Bises

    • Pas besoin d’être originale pour que ça fasse plaisir tite Boupe ! Je crois en effet qu’on était beaucoup à attendre avec impatience de pouvoir tourner la page sur cette année de merde. A mon tour de te souhaiter une très belle année, pleine de joie, de victoires, et d’amour toujours plus fort avec ton homme.
      Bisous

  5. Pfiou… quelle sacré année 2013! Je te souhaite une année 2014 plus douce. J’aime beaucoup ta résolution n°8, elle est très belle et tellement significative 🙂 Je t’embrasse.

  6. Je vote pour la 2 et la 5. Ah, il fallait pas en sélectionner? Ta liste est longue aussi, mais on est des battantes !! On y arrivera !! Soyez heureux. Bises.

  7. Quel beau programme !! Tu mets la barre haut dans les résolutions !! 2014 sera votre année, vous le méritez tellement ! Vous avez fait preuve de beaucoup de courage.
    Gros bisous et bon réveillon !

    • Là où je mets vraiment la barre haut c’est pour Crackers^^ Espérons que tu dises vrai…
      Je te fais de gros bisous, j’espère que tu vas bien de ton côté.

Laisser un commentaire

