je dois y retourner…

Le caillot restant est parti, et depuis les saignements se sont intensifiés. J’ai de la fièvre (38,1) et des contractions insupportables. 

Evidemment, les dindes ont décidé d’accoucher aujourd’hui, alors qu’il n’y a qu’un seul interne…nous attendons qu’il y ait moins de monde pour y aller. Je sens que je vais passer noël à l’hosto, alors je vous souhaite à toutes de passer de belles fêtes malgré tout, et on se revoit très bientôt.

20 réflexions sur “je dois y retourner…

  1. Je viens de me reconnecter à la blogo et je viens de lire tes articles…je suis en larmes et aimerais tellement te réconforter… Je mets ma main sur ton épaule…je pense à toi et ton amoureux et je regarderai les étoiles ce soir avec une pensée particulière.

  2. Vite que 2013 se finisse car elle est vraiment dure et cruelle avec certaines personnes…
    J’espère que Noël ne se fera pas pour vous a l’hôpital.

  3. Bounty Caramel dit :

    C’est cruelle cette fin d’année. Je suis triste qu’il en soit ainsi. Je pense fort fort fort à toi, à vous deux, à votre avenir. Des bises

  4. Titpouce, rien ne te sera donc épargné en cette fin d’année. Je t’envoie une cargaison de bonnes ondes afin que tout ça se termine enfin et que vous puissiez tous les deux vous reposer et vous ressourcer. Je t’embrasse bien fort.

Laisser un commentaire

