RSS
Vidéo

Vole mon amour

15 Déc

Mon ange, décroche-toi, pars tranquille, nous comprenons. Nous comprenons que tu sois parti en silence, nous comprenons que tu sois resté accroché malgré tout, nous comprenons que l’amour que tu as pu ressentir de papa et maman ne t’aide pas à quitter ton nid.
Mais va mon amour, va rejoindre les étoiles, va et veille sur nos vies, veille sur tes deux frères et soeurs partis avant toi.
La veille du jour où on a su que tu étais au creux de ta maman, nous avons vu une étoile filante. Le ciel nous accordait un de ses plus beaux joyaux à deux pauvres êtres comme nous. Il nous l’a repris, la voûte ne brillait plus assez.
Mais nous n’oublierons pas, mon ange, ta douce arrivée dans notre vie. Tu aurais été une fille, ton nom aurait été Ayline, « poussière d’étoile ». Tu aurais été un garçon, nous t’aurions nommé Lucas, la « brillance », la « lumière ».

Mon ange, ne te retourne pas, va, libère-toi de ce corps qui te porte inerte, cherche la paix dans le creux des nuages, et n’oublie pas tout l’amour que l’on te porte.

Vole mon amour…

 
17 Commentaires

Publié par le décembre 15, 2013 dans Uncategorized

 

17 réponses à “Vole mon amour

  1. P'tit Hérisson

    décembre 17, 2013 at 12:42

    Mes pensées pour votre petit ange qui avait déjà rempli vos coeurs d’amour. Quel texte touchant.
    Bises

     
  2. Little Wife

    décembre 16, 2013 at 10:13

    Titpouce je suis si triste pour vous deux. Je pense fort à toi et j’espère que vous allez surmonter cette epreuve. Je t’embrasse.

     
  3. laqueteduplus

    décembre 16, 2013 at 2:28

    quels jolis mots… j’ai les larmes aux yeux..douces pensées à cet ange

     
  4. Biquette

    décembre 16, 2013 at 11:17

    Il n’y a pas de mots… Courage. Gros bisous.

     
  5. Marie-Eve

    décembre 16, 2013 at 11:05

    Quel chagrin ;-( je vous embrasse fort tous les 2, et une douce pensée à ce petit ange tellement aimé en espérant que vous le retrouverez un jour (après une longue vie de parents d’enfants sur Terre).

     
  6. Boule de Mousse

    décembre 16, 2013 at 10:31

    Ooooh ma jolie… je n’avais pas vu 😦 comme je suis triste pour vous… je n’arrive pas à y croire… Quelle terrible nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi. Je t’embrasse fort

     
  7. cendrillonenpma

    décembre 16, 2013 at 9:35

    Beaucoup de courage, je suis tellement triste pour vous 2 …

     
  8. Bounty Caramel

    décembre 16, 2013 at 8:57

    😦 … Ton texte est si plein d’amour. Je t’embrasse

     
  9. Lila

    décembre 15, 2013 at 10:43

    Oh non, je suis tellement désolée, j’ai moi même vécu ça debut novembre, je vous souhaite à ts les deux beaucoup de courage pour affronter cette perte douloureuse. Je vous souhaite de la force pour vous relever et continuer le combat, pour eux…

     
  10. Miss infertility

    décembre 15, 2013 at 9:42

    C’est trop injuste. Courage à vous deux, il va falloir être forts une fois de plus 😦

     
  11. Zapppp

    décembre 15, 2013 at 9:34

    Que la vie est cruelle…

     
  12. Nat

    décembre 15, 2013 at 9:31

    Quelle tristesse et que c’est difficile de le laisser partir…mes pensées t’accompagnent…

     
  13. Kaellie

    décembre 15, 2013 at 9:07

    Courage ❤

     
  14. lamisskangourou

    décembre 15, 2013 at 7:22

    Je t’embrasse et te serre fort… Je suis si triste pour vous… Aucun mot ne me vient… La vie est si cruelle.
    Plein de bisous Titpouce et Loulou

     
  15. damelapin

    décembre 15, 2013 at 7:02

    Tout mon soutien. des bises

     
  16. julys974

    décembre 15, 2013 at 6:10

    Courage… J’aimerais tant pouvoir t’envelopper dans la chaleur de mes bras et prendre un peu de ta douleur, mais malheureusement, seul le temps apaisera la souffrance qui est si vive aujourd’hui. Vous avez tout notre soutien ma belle. Plein de bises.

     
  17. Mrs F.

    décembre 15, 2013 at 4:40

    J’en ai les larmes aux yeux. Ton texte est magnifique. Je t’embrasse.

     

Laisser un commentaire

 
