Un bel échange

J’étais déçue de ne pas pouvoir être parmi vous pour ce fameux rdv Bamp sur Paris. Ne pouvant pas faire au-delà de 20 minutes de route, je n’ai pas préféré prendre de risque. 

Pourtant, pendant que bien des Bampettes se rencontraient et échangeaient, j’ai eu moi aussi le privilège de rencontrer une pmette en or !

Ce n’est autre que Ptit Hérisson 🙂 Je n’ai pas eu le privilège de la voir en face de moi en chair et en os, mais Sky*pe fait des merveilles ! C’est une Titpouce bienheureuse qui a pu rire, se détendre, écouter, partager, apprendre avec une personne au grand coeur.

Ce qui est difficile, c’est que quand la cigogne est passée, on a l’impression d’être le c** entre deux chaises, c’est compliqué. Parce qu’en même temps on se sent toujours pmette, mais il y a un nouveau monde qui s’offre à nous. Ca fait beaucoup de changements. Mais la conversation très enrichissante que nous avons eue m’a fait le plus grand bien : je ne suis peut-être plus tellement « dans le coup » en me dirigeant petit à petit vers la parentalité, mais je reste une pmette qui vous soutient à fond, qui parle à Loulou de tel article qui la touche tellement qu’elle ne sait pas comment commenter, ou de telle pmette qu’elle aimerait rencontrer en live parce qu’elle a l’air trooop sympa. 

 

Voilà, cet article n’est peut-être pas super intéressant pour vous^^ mais en tout cas, merci P’tit Hérisson, merci à ton chéri qui est génial aussi, nous avons hâte de vous retrouver soit par Sky*pe, soit pour les vacances de Noël (et promis, tu ne devrais plus voir Loulou plongé dans ses copies en arrière-plan^^) 🙂

Si moi ça m’a fait trop plaisir de voir P’tit Hérisson, j’imagine que pour vous toutes la rencontre d’hier a été magique ! J’en suis ravie pour vous ❤

4 réflexions sur “Un bel échange

  1. Voilà un billet qui m’a fait chaud au coeur! Cela m’a aussi fait très plaisir de te voir et de te parler (et de voir ton homme en arrière-plan!) Je trouve que ça a cliqué. La preuve: on a papoté pendant plus d’une heure! 🙂
    Il y a juste un truc: il me semble que j’ai beaucoup trop parlé de moi. Je pense que quand je rencontre des gens pour la première fois, j’ai tendance à être une vraie pie… lol
    M. Hérisson et moi vous avons trouvé adorables!
    Au plaisir de se reparler!
    P.-S.- Je te réécris un peu plus tard.

    • loool mais non^^ j’ai apprécié apprendre plus de toi ! A mon sens, on a pas mal parlé toutes les deux quand même 😀
      ça marche, j’attendrai de tes nouvelles alors ! Je vous fait pleins de bisous

Laisser un commentaire

