RSS

Mot de passe

25 Nov

Coucou à toutes  ! J’ai écrit un article aujourd’hui que j’ai décidé de protéger par un mot de passe pour des raisons de confidentialité.

Alors, vous qui êtes des pmettes, vous allez normalement tout de suite comprendre mon indice pour y accéder. Si tel n’est pas le cas, alors vous pouvez toujours m’écrire à l’adresse suivante : douce.idylle@gmail.com

Voici l’indice : il s’agit du surnom commençant par un F pour désigner nos chers brybrys congelés. Si vous avez trouvé, chuuuuut, car le but est tout de même de garder cet article protégé^^ le mot de passe est en lettres minuscules

Les pmettes qui ont déjà commenté remarqueront que le titre a changé pour la même raison de confidentialité. Merci d’ailleurs pour votre soutien rapide, auquel je vais répondre de ce pas !

 
8 Commentaires

Publié par le novembre 25, 2013 dans Uncategorized

 

8 réponses à “Mot de passe

  1. Marion

    novembre 28, 2013 at 11:22

    coucou toi! j’ai du perdre mon cerveau quelque part je ne trouve pas ton MDP, ca tombe bien il faut qu’on papote 😉 bisous

     
    • titpouce

      novembre 28, 2013 at 1:01

      Je t’ai envoyé un sms 😉 bisous

       
  2. cendrillonenpma

    novembre 26, 2013 at 8:31

    J’ai trouvé !! Hihi j’y vais de ce pas !

     
  3. pivoinespma

    novembre 26, 2013 at 7:16

    Tu peux m’envoyer le mot de passe sur desperatepma@gmail.com

     
  4. Julys974

    novembre 26, 2013 at 5:17

    J’ai trouvé le mot de passe ! On le rentre où?

     
    • titpouce

      novembre 26, 2013 at 6:37

      tu vas sur l’article précédent qui s’intitule « Une grossesse inattendue + edit1 + edit 2 », tu auras une case pour mettre le mot de passe et tu valides ! 🙂

       

Laisser un commentaire

 
