RSS

Notre rencontre avec Titlou

15 Nov

Tout s’est très très bien passé, déjà, nous allons lever le suspense : Titlou est un cowboy solitaire, pas de colocataire donc ! 🙂 Il est posé tranquillou, on dirait qu’il est dans un hamac^^

Il a bien grandi en une semaine !! 8,6mm, et un joli coeur à 160 battements/minute. Nous avons vu que sa tête se dessinait harmonieusement, et les bourgeons de ses futurs membres.

La pièce a été envahie du boum-boum rapide et rythmé de notre petit ange, un délice pour nos oreilles, une douce mélodie que je ne veux jamais oublier. 

 

 
44 Commentaires

Publié par le novembre 15, 2013 dans Uncategorized

 

44 réponses à “Notre rencontre avec Titlou

  1. Milie

    novembre 19, 2013 at 3:03

    ravie pour ces bonnes nouvelles !!

     
  2. P'tit Hérisson

    novembre 18, 2013 at 7:54

    Quelle belle aventure il vous fait vivre ce Titlou. Déjà, il fait battre vos coeurs à 100 km à l’heure….
    Bisous

     
    • titpouce

      novembre 20, 2013 at 7:22

      Vouiiii ! j’espère que cette aventure se poursuivra sans problème… . Et toi alors ma pauvre louloute, ce Metformin te cause bien des misères 😦 ! J’espère que tu te sentiras bientôt mieux, qu’il y aura de nettes améliorations pour la prochaine FIV, et que tu pourras bientôt parler de tes maux de coeur de grossesse 😉
      Gros bisous doux

       
  3. lisette84

    novembre 18, 2013 at 7:40

    Quelles bonnes nouvelles 🙂 Je suis toute heureuse pour vous !!

     
    • titpouce

      novembre 20, 2013 at 7:20

      Merci Lisette ❤ j'espère que toi ça va, que tu tiens le coup. Je te fais de gros bisous

       
  4. julys974

    novembre 18, 2013 at 3:57

    Quelle emotion ça doit procurer !!! Profitez de chaque instant. La bise.

     
    • titpouce

      novembre 20, 2013 at 7:18

      On fera tout pour ! Je pense bien à toi Julys, j’ai vraiment hâte de lire tes premières impressions de future maman.
      Jt’embrasse

       
      • julys974

        novembre 20, 2013 at 7:50

        Tu m’as touché en plein coeur ma belle… Des fois, les mots ont l’air de rien, mais ce mot-là, « maman », associé à moi, je n’osais plus l’imaginer, trop blessée par les échecs accumulés… Ce soir, en te lisant, l’espace d’un instant je me suis projeté et rien que pour ça, merci…

         
        • titpouce

          novembre 23, 2013 at 12:20

          Je comprends que tes blessures ne t’aident pas à voir un bel avenir, mais quoi qu’il arrive, tu seras maman. Garde ce beau futur dans ta tête, c’est important dans les coups de mou 😉
          Courage ma Julys, à chaque échec vous vous rapprochez de la réussite ❤

           
  5. pivoinespma

    novembre 18, 2013 at 1:00

    Yes. Profite. Suis contente pour toi. Bises

     
    • titpouce

      novembre 20, 2013 at 7:16

      Merci Pivoines ❤ Grooos bisous

       
  6. zabou

    novembre 17, 2013 at 1:25

    Félicitations à vous deux, ça fait tellement plaisir à lire….profitez un max de ces beaux moments 🙂

     
    • titpouce

      novembre 17, 2013 at 11:46

      Merci Zabou 🙂 Bienvenue sur mon blog, j’espère que tu pourras y puiser de l’espoir à gogo et pleins de bonnes petites ondes pour t’accompagner dans ton parcours.
      Gros bisous

       
  7. Madame Plume

    novembre 17, 2013 at 11:19

    ohhhhhh! c’est génial!!!!!
    très contente pour toi!!! profite! ^^
    bisous!

     
    • titpouce

      novembre 17, 2013 at 11:48

      ^^merci Plume ! 🙂
      Tout pleins de bisous

       
  8. Marinette

    novembre 16, 2013 at 2:14

    Oh comme je suis contente pour vous deux.
    Cette douce mélodie rassurante, preuve de vie en toi, j’adore.
    Que tout ça continue encore et encore…..
    Bisous à tous les deux.

     
    • titpouce

      novembre 17, 2013 at 11:50

      Merci Marinette, je te souhaite la même chose ! Je suis ravie que ta grossesse se passe bien 🙂
      Nous vous embrassons aussi tous les 2…3 !

       
  9. Automne

    novembre 16, 2013 at 7:32

    « Dans la famille Lou(lou), je voudrais le cowboy » 😉 (et pourquoi Titlou serait pas une cowgirl d’abord ?). C’est très émouvant et je suis heureuse pour vous… Prends bien soin de vous… Bises

     
    • titpouce

      novembre 17, 2013 at 11:52

      Hihi^^ Titlou peut aussi être une cowgirl, ça nous irait très bien aussi 😉 Loulou pense d’ailleurs que c’est une fille (il a des arguments de choc…ahem, enfin c’est sa logique quoi^^) et moi je pencherais plus pour un garçon. Les paris sont ouverts !!! 😀
      Prends bien soin de toi également, en ce moment même il est fort possible qu’un petit habitant prépare son loft au creux de toi !
      Pleins de bisous

       
  10. cendrillonenpma

    novembre 15, 2013 at 10:23

    Je suis trop contente pour vous 🙂 beaucoup de bonheur! Et fais attention à toi … Gros bisous!

     
    • titpouce

      novembre 17, 2013 at 11:54

      Merci Cendrillon ! Je fais attention, ne t’inquiètes pas. Je pense très fort à toi pour cette reprise de traitements, j’espère que le moral est là pour toi et ton homme !
      Gros bisous aussi 🙂

       
      • cendrillonenpma

        novembre 18, 2013 at 3:10

        Merci beaucoup. De notre côté tout va bien, le moral est bon, on est au taquet!!!! Lol gros bisous!

         
  11. Gawelle

    novembre 15, 2013 at 8:17

    C’est super ! Profites, profites, profites !

     
    • titpouce

      novembre 17, 2013 at 11:55

      Vouiiii !! promis, promis, promis ! 😉
      au fait, j’ai pu répondre à ton petit mail !

      Gros bisous

       
  12. Miss Smile

    novembre 15, 2013 at 6:47

    un très beau post en effet ! : ) ça redonne du courage!

     
    • titpouce

      novembre 17, 2013 at 11:56

      Tu m’en vois ravie ! Redonner un coup de boost à toutes mes copinautes, c’est mon objectif 🙂
      Jte fais des bisous tout plein !

       
  13. Little Wife

    novembre 15, 2013 at 3:53

    En voilà un bien joli post, avec un titre rassurant cette fois !! Bisous.

     
    • titpouce

      novembre 17, 2013 at 11:58

      oui 🙂 même si la prudence reste de mise. Gros bisous, n’hésite pas à me dire si tu veux skyper un de ces quatre !

       
  14. Zapppp

    novembre 15, 2013 at 2:20

    C’est trop chouette tout ça.

     
    • titpouce

      novembre 17, 2013 at 11:59

      Oui, ça rassure peu à peu. Jpense bien à toi en ce moment, j’espère que ça va malgré les mauvaises nouvelles que tu as eues.
      Je t’embrasse

       
      • Zapppp

        novembre 18, 2013 at 9:21

        C’est très gentil…

         
  15. laqueteduplus

    novembre 15, 2013 at 1:21

    ❤ !!!!!

     
  16. monpetitoeuf

    novembre 15, 2013 at 12:42

    C’est génial !!!!! Quel bonheur de lire de bonnes nouvelles et de vous sentir si heureux !!! Prenez soin de vous xoxo !

     
    • titpouce

      novembre 18, 2013 at 12:03

      Oui, ne t’inquiètes pas, Loulou surveille sa tite femme un peu trop speed pour qu’elle apprenne à se poser^^
      Hey, tu te rapproches de plus en plus de la surprise tant attendue de ton homme !! Il sait faire durer le suspense quand même, ce n’est plus uniquement toi qui a hâte, mais toute une blogo qui attend impatiemment ce jour^^ quel homme !! 😀
      Groooos bisooous

       
  17. Boule de Mousse

    novembre 15, 2013 at 11:41

    Super 🙂 très heureuse pour vous. Je vous souhaite plein de bonheur

     
    • titpouce

      novembre 18, 2013 at 12:03

      Merci Boule de Mousse 🙂 porte-toi bien ! Bisous

       
  18. Miss infertility

    novembre 15, 2013 at 11:28

    C’est super !!! Ca se concrétise 🙂 Bises

     
    • titpouce

      novembre 18, 2013 at 12:05

      Voui, ça fait bizarre, j’ai beaucoup de mal à réaliser encore^^ Gros bisous

       
  19. celinefgl

    novembre 15, 2013 at 11:11

    J’ai envie de hurler en mode Roi Lion en te lisant !! 😉
    Je suis trop contente et j’imagine votre bonheur à tous les deux… après les mois si difficiles de cet été, le miracle de la vie est là, au creux de ton bidou ma belle :))))))
    C’est l’histoire de la vie… le cycle éternel.. (air connu)

     
    • titpouce

      novembre 18, 2013 at 12:07

      Quand on a lu ton commentaire, on était morts de rire Loulou et moi 😀 le coup du Roi Lion avec « l’air connu » en conclusion, c’est juste génial^^
      Tu auras droit à ta petite chanson aussi, très bientôt 😉 et je ferai aussi l’otarie qui applaudit pour te faire plaisir^^
      Gros bisous !!

       
      • celinefgl

        novembre 18, 2013 at 12:08

        J’espère bien 😉
        Prenez soin de vous…..
        Bises

         
  20. celinefgl

    novembre 15, 2013 at 11:10

    J’

     

Laisser un commentaire

 
