RSS

Titlou serait-il plusieurs?

31 Oct

Aujourd’hui fut un grand jour pour nous, celui de la deuxième prise de sang HCG. Comme à l’habitude, j’ai stressé à mort, mais j’ai pu compter sur le soutien de Lisette avec qui j’ai pas mal textoté ❤ merci de m’avoir écoutée.

A 11h, je devais recevoir le résultat, et rien. ENCORE! J’appelle à 11h30, on me passe le biologiste :

 » Madame Titpouce? oui, c’est le biologiste. Votre taux est 2217 ! »

C’est merveilleux, mon bébé continue de s’accrocher, on a fait la danse de la joie avec Loulou 😀 Et puis on a calculé à partir de mon premier taux, en doublant tous les deux jours :

168 x 2 = 336 (dimanche)

336 x 2 = 672 (mardi)

672 x 2 = 1344 (aujourd’hui !)

Alors voilà, on se demande par hasard si Titlou ne serait pas en coloc’ ^^ qu’en pensez-vous ? 😀

 
53 Commentaires

Publié par le octobre 31, 2013 dans La grossesse...

 

53 réponses à “Titlou serait-il plusieurs?

  1. Madame Plume

    novembre 4, 2013 at 1:05

    super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! danse de la joie bis! bon moi, je peux pas te dire si elle/il sont 1 ou 2 mais en tout cas, c’est geniallllllllllllllllllllllllllllllll!
    bisous!

     
    • titpouce

      novembre 4, 2013 at 10:49

      vouiiiiiii 🙂 réponse dans 11 jours (bientôt 10 après ce dodo^^)
      Bisous

       
  2. Mrs F.

    novembre 1, 2013 at 5:04

    Ça met du baume au cœur ces bonnes nouvelles! Pourvu que ça dure, et que tu sois doublement surprise 🙂

     
    • titpouce

      novembre 1, 2013 at 10:41

      Ce sera la surprise du chef dans 14 jours 😀
      Je t’embrasse

       
  3. lagrenouille

    novembre 1, 2013 at 12:10

    Salut Titpouce!

    Juste un petit mot pour dire que je suis ravie pour vous deux. Je te souhaite une belle grossesse et que tout se passe au mieux, qu’il y ait un ou deux titlou en train de pousser.

    Gros bisous.

     
    • titpouce

      novembre 1, 2013 at 10:38

      Merci beaucoup, c’est gentil tout plein ❤
      Ca va toi?

      Je t'embrasse bien fort

       
  4. Little Wife

    octobre 31, 2013 at 9:56

    Boudiou ca c’est du taux miss! ! Toujiurs aussi heureuse pour vous! j’attends l echo avec impatience!

     
    • titpouce

      octobre 31, 2013 at 10:02

      Merci Little Wife 🙂 encore 14 dodos et on y sera^^
      Je t’embrasse

       
  5. pafpasteque

    octobre 31, 2013 at 9:22

    Plein de bisous a tous le titlous 😄

     
  6. Kaellie

    octobre 31, 2013 at 7:29

    Mais c’est top ce taux dis donc !!! 😀
    Vivement dans 15 jours pour savoir si c’est un locataire ou une colocation 😉
    Gros bisous

     
    • titpouce

      octobre 31, 2013 at 7:31

      😀 voui j’ai hâte !
      gros bisoooous

       
  7. Milie

    octobre 31, 2013 at 5:29

    Epatant !!
    suis ravie pour vous !! 🙂

     
  8. P'tit Hérisson

    octobre 31, 2013 at 4:37

    Et bien, tu n’as pas à t’inquiéter avec un tel taux!! Yahou!!

     
    • titpouce

      octobre 31, 2013 at 4:53

      Ca m’enlève un gros poids, même si j’ai toujours tendance à vouloir jouer la carte de la prudence. Je vais essayer de bien me zénifier maintenant^^
      J’ai bien reçu ton mail, je vais y répondre de suite 🙂
      Gros bisous !

       
  9. pivoinespma

    octobre 31, 2013 at 4:35

    C’est génial ce taux! A deux ou seul ce sera la dense du bonheur. Prends soin de toi.
    Et vivement la rencontre de la permiere echo.

    des bisous

     
    • titpouce

      octobre 31, 2013 at 4:52

      Ca c’est sûr ! prends soin de toi aussi, hein?
      Groos bisous

       
  10. laqueteduplus

    octobre 31, 2013 at 3:35

    peut-être une double danse de la joie alors !!! Youpi !!!! C’est trop cool !!

     
    • titpouce

      octobre 31, 2013 at 3:38

      voui, peut-être ! 🙂 15 jours à attendre avant de savoir !
      Bisous

       
  11. Bounty Caramel

    octobre 31, 2013 at 3:06

    Eh bien… Ca ressemble à mes taux de l’époque tout ça… Je pense bien 2 ! Tu le sauras bientôt… !

     
    • titpouce

      octobre 31, 2013 at 3:37

      Oui, j’ai hâte ! Merci d’avoir partagé ton vécu ❤
      Pleins de bisous doux

       
  12. zelda

    octobre 31, 2013 at 3:05

    quel joli taux qui prouve que ça pousse bien au creux de toi 😉 Vite le 15 !! bisous

     
    • titpouce

      octobre 31, 2013 at 3:35

      😉 voui, vivement le 15 qu’on sache !!
      Je t’embrasse

       
  13. monpetitoeuf

    octobre 31, 2013 at 2:49

    Quel bonheur déjà de voir que le taux grimpe !!! c’est super !!!! je t’embrasse fort fort !!

     
    • titpouce

      octobre 31, 2013 at 2:54

      Merci 🙂 moi aussi je t’embrasse fort fort !!

       
  14. Boule de Mousse

    octobre 31, 2013 at 2:39

    Alors à titre de comparaison, pour ma part voici les chiffres : dpo 15 : 363, dpo 17 : 788, dpo 24 : 10100. Je comprends ton interrogation parce que ça m’intiguait aussi 🙂

     
    • titpouce

      octobre 31, 2013 at 2:42

      ouh là là, ça se trouve j’ai deux petits Titlous dans le bidou !! 🙂
      Merci de m’avoir donné tes chiffres, parce que quand on regarde, je suis pas bien loin de toi^^ on verra, tout ce qui compte c’est que bébé aille bien. Pour le reste, un ou deux, c’est trop génial ! 😀

       
      • Boule de Mousse

        octobre 31, 2013 at 2:44

        Au fond de moi j’avais un gros pressentiment. Surtout avec deux embryons de transferer. Mais il faut savoir que même avec un seul, on peut avoir des jumeaux 🙂 tu as ton echo quand ?

         
        • titpouce

          octobre 31, 2013 at 2:50

          ben disons que dans ma famille il y a eu des grossesse gémellaires, donc peut-être 😀
          C’est le 15 novembre

           
          • Boule de Mousse

            octobre 31, 2013 at 2:54

            Alors vivement le 15 🙂 en tout cas, ça fait plaisir de te sentir si radieuse

             
            • titpouce

              octobre 31, 2013 at 3:35

              merci 🙂 comment ne pas l’être? ❤

               
  15. Marion

    octobre 31, 2013 at 2:23

    super taux! ca fait plaisir! ou alors une petite fille? 😉 quoiqu’il en soit c’est que du bonheur tout ca! bisous

     
    • titpouce

      octobre 31, 2013 at 2:29

      qui sait? 😉 l’avenir nous le dira ! je ne cesse de me répéter, mais qu’est-ce que je suis heureuse pour toi ma tite Marion !!! Bisous bisous

       
  16. Zapppp

    octobre 31, 2013 at 2:22

    Quoique ce soit, dinausore, cactus ou deux bébés, c’est parfait !!!!!!!!!

     
    • titpouce

      octobre 31, 2013 at 2:27

      nan, pas cactus, ça fait maaaaal^^ (humour pourri, bonjour !! jvais me recoucher, promis^^)
      Voui, dans tous les cas, un ou deux, tout nous va !
      J’espère que tu vas bien, que le héro de ton tournage est entré dans la sphère du bonheur, et qu’en ce moment il remonte tranquillou vers son futur loft 🙂

       
  17. boupe

    octobre 31, 2013 at 2:14

    Ce serai trop top… Gros bisous et profitez-bien de ces instants de bonheur.

     
    • titpouce

      octobre 31, 2013 at 2:25

      voui, merci boupe !

       
      • boupe

        novembre 2, 2013 at 12:50

        Hate d’être au 15 et de te lire. Les bonnes nouvelles des autres Pmettes me donnent encore plus envie de retenter ma chance. Qui sait, un jour ce sera peut-être mon tour.
        Bisous.

         
        • titpouce

          novembre 4, 2013 at 10:52

          Je te le souhaite très très fort, petite Boupe ! ❤

           
  18. Miss infertility

    octobre 31, 2013 at 2:07

    Bonjour Titlou, je découvre ton blog, bravo il est très chouette ! J’ai eu une petite fille il y a deux ans par la PMA et j’avais aussi dans les 2200 à ce moment là. Mais elle était seule :-)! C’est toujours plus rassurant quand c’est haut, je croise les doigts pour vous!!!

     
    • Miss infertility

      octobre 31, 2013 at 2:11

      j’ai tapé un peu trop vite…… coquille sur Titlou 😉

       
      • titpouce

        octobre 31, 2013 at 2:15

        t’inquiètes, y a aucun souci^^

         
    • titpouce

      octobre 31, 2013 at 2:11

      Merci 🙂
      Eh ben si c’est le cas, ça me va trèèèès bien 😀 un ou deux, dans tous les cas je suis comblée !
      Gros bisous

       
  19. Gawelle

    octobre 31, 2013 at 2:06

    Franchement je saurai pas dire ! Perso j’avais un taux qui doublait et pas plus… Mais tu vois tout et rien sur les forums ! Il va falloir attendre l’écho ma grande 😉

     
    • titpouce

      octobre 31, 2013 at 2:12

      je le sens en effet 😉 comment tu vas toi? Ta grossesse se passe bien?

       
  20. allison2206

    octobre 31, 2013 at 1:47

    C’est super, vraiment top! Et on sait jamais, peut-être que vous en aurez plusieurs d’un coup 😉

     
    • titpouce

      octobre 31, 2013 at 2:13

      Peut-être 😉 et toi alors, bientôt le grand jour ! Ovitrelle ce soir, c’est bien ça ? Je croise à fond !

       
      • allison2206

        novembre 1, 2013 at 12:04

        Yep, Ovitrelle hier (tjs pas cap de me piquer moi-même 🙂 et TP depuis hier. Bisous!

         
  21. damelapin

    octobre 31, 2013 at 1:34

    Je sais pas mais je dirai comme celine: c’est super et c’est ce qui compte!!!

     
    • titpouce

      octobre 31, 2013 at 2:14

      Tout à fait ! quelque soit le nombre, un ou deux, c’est très bien.
      Douces pensées, bisous

       
  22. celinefgl

    octobre 31, 2013 at 1:04

    Pour l’instant, je pense juste que c’est super mortel génial !!!!!!! Énormes bises à tous les tits qui poussent

     
    • titpouce

      octobre 31, 2013 at 2:15

      Looool ma tit’Céline, je sens ton moral au beau fixe, ça fait plaisir 🙂
      Les tits qui poussent t’embrassent aussi 😀 (enfin, le ou les, on ne saura pas avant le 15)
      Gros bisous

       

Laisser un commentaire

 
