Vidéo

« Petit bonheur immense »

Je ne sais pas si Titlou restera avec nous, si tout se passera bien pour nous trois. Mais je l’aime déjà très fort, et j’ai envie de lui offrir cette chanson.
A la première FIV ICSI, je l’avais découverte. J’avais beaucoup pleuré, je me suis demandée si un jour je pourrais l’écouter avec joie.

Vous êtes ces amies qui m’entourent, je vous remercie d’être là, malgré le mal que cela peut vous faire de voir un taux positif, alors que vous ne connaissez pas encore ce bonheur / ou vous l’avez connu mais un drame est arrivé… . Je ne sais pas de quoi demain sera fait, j’ai l’angoisse de perdre mon tout petit, je me sens totalement pommée dans ce nouveau monde. Votre présence me fait du bien, et me rassure.

Sachez que quoi qu’il arrive, je ne vous lâcherai jamais.

Publicités

19 réflexions sur “« Petit bonheur immense »

  1. Je reviens après plusieurs jours d’absence et je vois de bonnes nouvelles! Toutes mes félicitations pour ce nouveau bonheur! Profite à fond de ces beaux moments!
    Et comme l’ont dit les autres, nous avons besoin de +++ pour avancer.
    Des bises

  2. merveilleuse nouvelle je découvre par ici, toutes mes plus sincères félicitations pour ce grand bonheur. Et puis je vais te faire une confession c’est ma chanson préférée sur son dernier album et je rêve de l’annoncer comme cela 😉
    de tendres bisous pour vous et encore un immense bravo

    • Merci Marion 🙂 je te retourne les félicitations, puisqu’il semblerait que ton tour soit aussi arrivé ❤
      Je sens que Céline va bientôt participer dans tes annonces^^
      Une autre qui est magnifique, c'est "Lola majeur" de Zaz*ie. Un peut plus mélancolique cela dit.
      Pleeeeiiiiiiiiiiiins tout pleeeeeiiiiiiiiins de bisous à vous et votre / vos bébé (s) 🙂

  3. C’est vrai qu’ensemble, nous sommes plus fortes ! Pas de doute là-dessus. Je suis aussi heureuse de partager tout ça avec vous.
    J’espère très fort pour les mois à venir
    Je t’embrasse. A très bientôt

    Ps : Je rêve de retourner à Las Vegas, mais cette fois pour aller voir Céline !!!! (elle y sera jusqu’en 2019). On ira toutes ensemble ???!!!

    • Merci ❤
      Je suis très heureuse, mais j'ai aussi une bonne trouille ! Je sais que tu vois ce que je ressens, c'est terrible ce que j'ai peur de perdre mon Titlou maintenant qu'il est bien là au creux de moi. J'espère être vite rassurée devant un beau coeur gonflé de vie.
      Bisous doux

  4. Chacun a le droit de connaître des moments de bonheur. Profitez de ces beaux moments. Ce n’est pas de la tristesse qu nous éprouvons lorsque nous apprenons des « positifs » mais plutôt de l’envie et beaucoup d’espoir. On se dit que c’est encore possible et qu’il faut y croire.
    Bisous

  5. Merci Titpouce… Je souhaite sincèrement que votre belle aventure continue.’.il est parfois difficile d’apprendre des taux positifs en effet. Il y en a beaucoup en ce moment et je mets à espérer que peut être bientôt, mon tour viendra…
    Grosses bises affectueuses

    • Oh, je l’espère aussi très fort pour toi Mrs F. ! Tiens bon ma jolie, ton tour viendra. Je dis ça comme si pour moi tout était gagné, mais tu vois, j’en suis qu’au tout début et tout peut malheureusement arriver…je suis loin d’avoir la sérénité escomptée, la grossesse est un autre combat pour maintenir la vie. En tout cas, merci parce que je sais que je peux compter sur ton soutien sur mon blog ❤
      Grooos bisous

    • Merci monpetitoeuf, je te souhaite tout pareil ! J’ai hâte de lire comment ton chéri t’a fait la demande 🙂 et de pouvoir lire votre envolée vers votre bonheur qui, j’en suis sûre, viendra bientôt à vous.
      Je t’embrasse

  6. Tit’poucinette….. Je te le dis à toi comme à celles qui sont montées dans le train cette année….. Ne t’inquiète pas de nos peines face à ton succès…… Tu sais que cette peine ne dure pas et que dans les secondes qui suivent le pincement dans le cœur, un immense rayon de soleil prend place et nous donne le sourire….. Parceque vous nous apportez aussi de l’espoir, de la beauté dans cette épreuve…… N’ai aucune retenue, profite de ce bonheur !!!! Tu as tellement souffert tit’poucinette…… Tu le mérite amplement……………. Bises !

    • Ma tit’Céline, comme j’espère pour toi que le négatif que tu as eu soit le dernier ! Tu es tellement gentille, je te remercie d’être là, de me soutenir, me réconforter, et m’accompagner dans ce nouveau chemin. J’espère que tu vas vraiment mieux, et que le rdv chez le nouveau doc vous permettra d’avoir petit bout rapidement si votre centre actuel ne réalise pas votre rêve avant.
      Bisoooous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s