RSS
Vidéo

« Petit bonheur immense »

26 Oct

Je ne sais pas si Titlou restera avec nous, si tout se passera bien pour nous trois. Mais je l’aime déjà très fort, et j’ai envie de lui offrir cette chanson.
A la première FIV ICSI, je l’avais découverte. J’avais beaucoup pleuré, je me suis demandée si un jour je pourrais l’écouter avec joie.

Vous êtes ces amies qui m’entourent, je vous remercie d’être là, malgré le mal que cela peut vous faire de voir un taux positif, alors que vous ne connaissez pas encore ce bonheur / ou vous l’avez connu mais un drame est arrivé… . Je ne sais pas de quoi demain sera fait, j’ai l’angoisse de perdre mon tout petit, je me sens totalement pommée dans ce nouveau monde. Votre présence me fait du bien, et me rassure.

Sachez que quoi qu’il arrive, je ne vous lâcherai jamais.

 
19 Commentaires

Publié par le octobre 26, 2013 dans La grossesse...

 

19 réponses à “« Petit bonheur immense »

  1. Tounette

    octobre 30, 2013 at 11:06

    Je reviens après plusieurs jours d’absence et je vois de bonnes nouvelles! Toutes mes félicitations pour ce nouveau bonheur! Profite à fond de ces beaux moments!
    Et comme l’ont dit les autres, nous avons besoin de +++ pour avancer.
    Des bises

     
  2. Marion

    octobre 29, 2013 at 6:46

    merveilleuse nouvelle je découvre par ici, toutes mes plus sincères félicitations pour ce grand bonheur. Et puis je vais te faire une confession c’est ma chanson préférée sur son dernier album et je rêve de l’annoncer comme cela 😉
    de tendres bisous pour vous et encore un immense bravo

     
    • titpouce

      octobre 30, 2013 at 10:03

      Merci Marion 🙂 je te retourne les félicitations, puisqu’il semblerait que ton tour soit aussi arrivé ❤
      Je sens que Céline va bientôt participer dans tes annonces^^
      Une autre qui est magnifique, c'est "Lola majeur" de Zaz*ie. Un peut plus mélancolique cela dit.
      Pleeeeiiiiiiiiiiiins tout pleeeeeiiiiiiiiins de bisous à vous et votre / vos bébé (s) 🙂

       
  3. So chic so zen so Biscotte

    octobre 29, 2013 at 4:20

    C’est vrai qu’ensemble, nous sommes plus fortes ! Pas de doute là-dessus. Je suis aussi heureuse de partager tout ça avec vous.
    J’espère très fort pour les mois à venir
    Je t’embrasse. A très bientôt

    Ps : Je rêve de retourner à Las Vegas, mais cette fois pour aller voir Céline !!!! (elle y sera jusqu’en 2019). On ira toutes ensemble ???!!!

     
    • titpouce

      octobre 29, 2013 at 4:28

      OKAY !!! 😀

      J’espère aussi très fort pour toi, ça m’a l’air très très bien parti pour toi, c’est génial !
      A bientôt, gros bisous

       
  4. aliceinpmaland

    octobre 27, 2013 at 8:31

    Tu es trop gentille de penser à nous dans ce moment de doute.
    J’espère que ton Titlou restera avec vous définitivement! J’y crois très fort!
    Des bisous

     
    • titpouce

      octobre 29, 2013 at 1:27

      Merci à toi d’être là. J’espère que Titlou t’entend du fin fond de son duplex !
      Gros bisous

       
  5. P'tit Hérisson

    octobre 26, 2013 at 8:59

    Te lire me donne espoir dans l’avenir.
    Bises Titpouce

     
    • titpouce

      octobre 29, 2013 at 1:28

      Alors j’en suis heureuse, tout ce que je souhaite c’est de vous aider à supporter ce parcours, et surtout pas vous blesser.
      Je t’embrasse

       
  6. Boule de Mousse

    octobre 26, 2013 at 8:37

    Je suis tellement contente de te voir si heureuse. Tu as suffisamment souffert.TTu as droit à ce bonheur.

     
    • titpouce

      octobre 29, 2013 at 1:30

      Merci ❤
      Je suis très heureuse, mais j'ai aussi une bonne trouille ! Je sais que tu vois ce que je ressens, c'est terrible ce que j'ai peur de perdre mon Titlou maintenant qu'il est bien là au creux de moi. J'espère être vite rassurée devant un beau coeur gonflé de vie.
      Bisous doux

       
  7. Boupe

    octobre 26, 2013 at 8:34

    Chacun a le droit de connaître des moments de bonheur. Profitez de ces beaux moments. Ce n’est pas de la tristesse qu nous éprouvons lorsque nous apprenons des « positifs » mais plutôt de l’envie et beaucoup d’espoir. On se dit que c’est encore possible et qu’il faut y croire.
    Bisous

     
    • titpouce

      octobre 29, 2013 at 1:34

      C’est toujours possible, et je sais que vous serez comblées d’une façon ou d’une autre. J’ai hâte d’assister à une pluie de + ❤
      Bisous Boupe

       
  8. Mrs F.

    octobre 26, 2013 at 4:19

    Merci Titpouce… Je souhaite sincèrement que votre belle aventure continue.’.il est parfois difficile d’apprendre des taux positifs en effet. Il y en a beaucoup en ce moment et je mets à espérer que peut être bientôt, mon tour viendra…
    Grosses bises affectueuses

     
    • titpouce

      octobre 29, 2013 at 1:36

      Oh, je l’espère aussi très fort pour toi Mrs F. ! Tiens bon ma jolie, ton tour viendra. Je dis ça comme si pour moi tout était gagné, mais tu vois, j’en suis qu’au tout début et tout peut malheureusement arriver…je suis loin d’avoir la sérénité escomptée, la grossesse est un autre combat pour maintenir la vie. En tout cas, merci parce que je sais que je peux compter sur ton soutien sur mon blog ❤
      Grooos bisous

       
  9. monpetitoeuf

    octobre 26, 2013 at 12:34

    Tes mots sont adorables !!! Je ne peux te souhaiter que le meilleur ! Gros bisous

     
    • titpouce

      octobre 29, 2013 at 1:38

      Merci monpetitoeuf, je te souhaite tout pareil ! J’ai hâte de lire comment ton chéri t’a fait la demande 🙂 et de pouvoir lire votre envolée vers votre bonheur qui, j’en suis sûre, viendra bientôt à vous.
      Je t’embrasse

       
  10. celinefgl

    octobre 26, 2013 at 11:48

    Tit’poucinette….. Je te le dis à toi comme à celles qui sont montées dans le train cette année….. Ne t’inquiète pas de nos peines face à ton succès…… Tu sais que cette peine ne dure pas et que dans les secondes qui suivent le pincement dans le cœur, un immense rayon de soleil prend place et nous donne le sourire….. Parceque vous nous apportez aussi de l’espoir, de la beauté dans cette épreuve…… N’ai aucune retenue, profite de ce bonheur !!!! Tu as tellement souffert tit’poucinette…… Tu le mérite amplement……………. Bises !

     
    • titpouce

      octobre 29, 2013 at 1:40

      Ma tit’Céline, comme j’espère pour toi que le négatif que tu as eu soit le dernier ! Tu es tellement gentille, je te remercie d’être là, de me soutenir, me réconforter, et m’accompagner dans ce nouveau chemin. J’espère que tu vas vraiment mieux, et que le rdv chez le nouveau doc vous permettra d’avoir petit bout rapidement si votre centre actuel ne réalise pas votre rêve avant.
      Bisoooous

       

Laisser un commentaire

 
