RSS

PDS de détection de Titlou ++ : 168

25 Oct

Cette nuit, réveillée à 4 heures du matin, des douleurs terribles dans le bidou. Loulou se réveille, sent que j’ai mal, je lui dit :  » oui, c’est Titlou qui fait tomber quelques murs, il n’était pas content d’avoir un petit appart, il veut une villa 😀 « 

Bref, je me lève, car impossible de me rendormir. A 6 heures du matin, on se lève pour aller au labo. La prise de sang étant faite, nous sommes rentrés nous reposer. Re-réveillée, douleurs au bidou, douleurs très très fortes de stress. Et comme à chaque fois que je stresse à mort, je finis sur les toilettes. 

 

A 11 heures, on était censé avoir les résultats sur internet, et toujours rien. Re-toilettes ^^ Et puis j’ai craqué, et j’ai appelé le labo. La secrétaire est super gentille, et elle accepte de me dire les résultats par téléphone :

168 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOOOOOOOUUUUUHOOOOOU 😀 et moi qui avait peur d’un faux positif ou d’un taux tout petit petit ! Progestérone supérieure à 60.

Notre Titlou s’est bien installé, il est là, et bien là ! Pitié, que ce taux augmente, que tout se passe bien maintenant !!

 
40 Commentaires

Publié par le octobre 25, 2013 dans La grossesse...

 

40 réponses à “PDS de détection de Titlou ++ : 168

  1. Madame Plume

    octobre 25, 2013 at 11:40

    quelle bonne nouvelle! contente pour toi! allez que Tiltou s’installe confortablement pour quelques mois! 🙂 bisous!

     
    • titpouce

      octobre 26, 2013 at 9:51

      C’est gentil, Madame Plume ❤
      Je flippe pas mal maintenant car je vais en territoire inconnu, j'espère vraiment que Titlou se porte à merveille !
      Bisooous !

       
      • Madame Plume

        octobre 28, 2013 at 9:51

        J’espère aussi pour toi que tout se passe bien! bisous!

         
  2. Milie

    octobre 25, 2013 at 10:22

    oh toutes mes félicitations je suis tellement contente pour vous !!!

     
  3. Kaellie

    octobre 25, 2013 at 6:30

    Ca c’est un taux qui me plait !! 😀
    Repose toi, fais toi chouchouter !!
    De gros bisous ❤

     
    • titpouce

      octobre 26, 2013 at 9:47

      😀 ça me plaît aussi^^ Je me fais chouchouter, ça y a pas de problème. Loulou prend son rôle très à coeur !
      Gros bisous aussi ❤ et au fait, c'est super que vous ayez trouvé la maison de vos rêves, je suis très heureuse pour vous !

       
      • Kaellie

        octobre 26, 2013 at 9:48

        Merci 🙂 Ca va nous faire un bien fou de penser à autre chose !!
        Gros bisous !!

         
  4. pivoinespma

    octobre 25, 2013 at 5:36

    On croise on croise

     
  5. MlleChou

    octobre 25, 2013 at 4:45

    ♥ ♥ ♥

     
  6. P'tit Hérisson

    octobre 25, 2013 at 3:34

    Quelle belle nouvelle ce matin! « Ça y est! », que j’ai dit à M. Hérisson, « Titpouce est enceinte!! » On est tellement content pour vous!!
    Nos félicitations!
    Groses bises

     
    • titpouce

      octobre 25, 2013 at 6:12

      ooooh merci merci, c’est si touchant ton mot !! Merci d’être là, d’être toi ❤
      Tout plein de bisous à vous

       
  7. Little Wife

    octobre 25, 2013 at 3:27

    C’est formidable ! Je me répète un peu hein ? Mais je ne m’en lasse pas !
    Repose toi bien.
    Bisous.

     
    • titpouce

      octobre 25, 2013 at 5:22

      😀 moi non plus ! T’inquiètes, je suis en mode larving on the canap’ ! ^^
      Bisous

       
  8. damelapin

    octobre 25, 2013 at 2:55

    trop bien!

     
  9. pafpasteque

    octobre 25, 2013 at 2:05

    Je croise tous mes doigts pour la suite!!! Bisous

     
  10. So chic so zen so Biscotte

    octobre 25, 2013 at 1:40

    YÈÈÈS ! J’aime cette pluie de prises de sang positives ! Who’s next ? 😉
    Prends bien soin de toi
    Je guette tes prochains résultats, qui seront, j’espère, tout autant prometteurs ! Gros bisous

     
    • titpouce

      octobre 25, 2013 at 5:29

      C’est vrai que nous avons été plusieurs pmettes ces dernières semaines à être montées dans le train. Mais à mon goût, nous ne sommes pas encore assez, je voudrais tant que toute cette blogo soit comblée !
      T’inquiètes, je fais très attention à bien me reposer, et Loulou veille au grain^^
      La prochaine prise de sang se fera dans une semaine seulement, c’est à la fois stressant, mais en même temps je me dis que la pma m’évite de me prendre trop la tête à me demander si tel chiffre est normal ou pas !
      Toi ça va?

      Grooos bisous Biscotte, et à tes biscotteaux aussi 😀

       
  11. Marinette

    octobre 25, 2013 at 1:23

    Super !!!!!
    C’est parti pour une nouvelle aventure 😉

     
    • titpouce

      octobre 25, 2013 at 5:30

      Il semblerait que oui 😉 et quelle aventure !!!

       
  12. impatiente75

    octobre 25, 2013 at 1:22

    Heureuse de lire ce joli taux! Je continue de croiser bien bien fort ! Take care ! Bisous

     
    • titpouce

      octobre 25, 2013 at 5:35

      Merci 🙂 bisous à toute la famille

       
  13. cendrillonenpma

    octobre 25, 2013 at 12:37

    Trop contente pour toi !!!!!!!!! 😀 Repose toi bien

     
    • titpouce

      octobre 25, 2013 at 6:03

      Tu es toute gentille, merci 🙂 Mon canap’ est devenu le meilleur ami de l’Homme^^

       
  14. Zapppp

    octobre 25, 2013 at 12:28

    Hop, c’est confirmé ! Installe toi bien titlou !
    Bises

     
  15. zelda

    octobre 25, 2013 at 12:27

    super , qu’il continue de s’installer confortablement le titlou 🙂 un beau voyage de 9 mois l’attends !

     
    • titpouce

      octobre 25, 2013 at 6:05

      je l’espère ! je tremble déjà à l’idée de le perdre, mais comme on se l’est souvent dit, allons-y step by step.

       
  16. celinefgl

    octobre 25, 2013 at 12:11

    …et reste bien posée au chaud…. tranquille la tit’pouce pour le ti’ qui pousse !

     
    • titpouce

      octobre 25, 2013 at 6:06

      😀 j’ai adoré l’expression !! Loulou aussi d’ailleurs 😉
      je me repose maintenant, je pense arrêter toute activité et me consacrer à Titlou maintenant.
      Et toi ma jolie, tu en es où ?

       
      • celinefgl

        octobre 25, 2013 at 6:08

        Je m’approche prudemment du troisième échec….. Je passe en classe supérieure…. Fiv 2

         
        • titpouce

          octobre 25, 2013 at 6:10

          Tu as déjà eu le résultat? Je suis désolée, je ne suis pas sûre d’avoir compris si c’est par peur de l’échec que tu dis ça, ou si c’est parce que c’est confirmé par pds…

           
          • celinefgl

            octobre 25, 2013 at 6:12

            J’ai fait un putain de test négatif hier soir…. La prise de sang sera juste une confirmation

             
            • titpouce

              octobre 25, 2013 at 6:14

              oh non……je suis désolée Céline….. . J’aime à croire qu’il peut y avoir des erreurs avec les tests, d’autant que l’urine est bien moins concentrée le soir, mais je comprends que pour toi ce soit fichu 😦
              Quoi qu’il en soit, je suis là pour toi tit’céline

               
  17. Boule de Mousse

    octobre 25, 2013 at 12:06

    C’est génial 🙂 trop contente de tout ce bonheur. Prends bien soin de toi. Bisous

     
    • titpouce

      octobre 25, 2013 at 6:08

      J’ai l’impression que ça arrive à une autre femme tellement c’est beau ! J’espère que mon Titlou ira bien, qu’il restera niché au creux de moi. Je ferai tout pour, je me repose c’est promis !
      Jtembrasse !

       

Laisser un commentaire

 
