RSS

DPO 5

18 Sep

Et voilà, même pas encore à DPO 6 que Titpouce pète un câble. Elle chiale toutes les larmes de son corps sans savoir pourquoi. Elle fait sa crise de nerfs sur Loulou sans non plus savoir pourquoi. Elle  a mal au bide, des douleurs annonciatrices de règles depuis deux jours à peu près (bizarre, oui, je sais…). Elle se demande si elle est la seule à connaître ces désagréments après une « simple » insémination (comprenez que par « simple », je compare aux FIV où je trouvais plus « normal » d’être dans cet état, surtout après la ponction, et des doses d’hormones plus importantes) !

Elle dit à Loulou qu’elle ne sera jamais enceinte parce que c’est comme ça, et la minute d’après elle commence une phrase par : « QUAND je serai enceinte » tout en regardant des sites pour bébés. Bref, il y a un fusible qui a sauté, la pooooovre petite !

Voilà, encore 8 jours à tenir si on ne compte pas cette journée, vous allez me faire interner 😀

PS : comme elle ne fait pas les choses à moitié dans ses gros pétages de câbles, Titpouce parle à la 3ème personne, comme ça, parce que ça lui chante, là, tout de suite^^

Bon, allez, un petit sondage pour vous faire passer le temps (et le mien hihi) :

 
32 Commentaires

Publié par le septembre 18, 2013 dans IAD à la Maison des Lutins...

 

32 réponses à “DPO 5

  1. Tounette

    septembre 23, 2013 at 10:49

    c’est normal ça Titpouce! Après les 2 IAC, j’ai pleuré dès le soir-même… Avec crise de nerfs et tout… ce sont les hormones et les nerfs qui retombent certainement…

     
    • titpouce

      septembre 23, 2013 at 11:47

      Très certainement ! J’aimerais tant que tous ces chamboulements annoncent une bien meilleure nouvelle que juste les hormones qui me titillent !

       
  2. Octobre

    septembre 19, 2013 at 7:10

    Toi aussi, tu pleures à DPO 5 ?! ça doit faire partie du protocole ! ^^
    Quoiqu’il en soit, faut tenir bon : ter-mi-né de financer les pubs Claire-blou !! Bizzz.

     
    • titpouce

      septembre 20, 2013 at 2:27

      J’ai l’impression, oui ^^ Si je devais m’acheter un test, ce sera pas Claire-blou 😉 Mais pour le moment, je me refuse de le faire ! Et toi, tu penses faire un test?
      Bisous !

       
  3. septembre 19, 2013 at 2:38

    Je crois qu’on passe toutes par ces phases, en IAC ou en FIV.
    J’ai eu des douleurs de règles à partir de DPO3 après mon IAC miracle…. j’ai eu mal partout pendant les 10 jours suivants, pleurant pour un rien car j’étais persuadée que c’était foutu, avec tous les signaux que mon corps m’envoyaient. Et pourtant…
    Allez courage, je t’envoie plein d’ondes positives, à toi et aux filles en attente ces jours-ci aussi.
    Bises

     
    • titpouce

      septembre 20, 2013 at 2:29

      J’espère de tout mon coeur que je vis la même chose que toi il y a quelques mois de cela. Je désespèèèèère !!
      Merci pour toutes ces ondes positives 🙂 J’espère que toi ça va !
      Gros bisous

       
  4. impatiente75

    septembre 19, 2013 at 2:10

    C’est normal que tu sois comme ça… J’étais pareille. Avec l’impression d’être totalement barrée, irrationnelle. Je ne connais pas une pmette qui vive cette étape sereinement. Pour moi c’était la pire, celle à laquelle je ne m’étais pas du tout préparée. Courage et continue de couver. J’y crois fort pour toi et Marinette !!! Gros bisous

     
    • titpouce

      septembre 20, 2013 at 2:33

      Merci Impatiente ! 🙂 J’ai aussi l’impression que toutes les pmettes ont un brin quand elles sont en attente 😀
      Groooos bisoooou !

       
  5. Marinette

    septembre 19, 2013 at 12:46

    Si tu craques pour le TG, je te suis 😉
    Encore 5,5 jours (je vais bientôt compter les heures) à tenir de mon côté, plus les jours passent, moins j’y crois.
    Courage, on se détend et on profite. Step by Step.

     
    • titpouce

      septembre 20, 2013 at 2:34

      Rooo, c’est que tu serais en train de me tenter ! ^^ J’ai bien du mal à y croire aussi, mais bon, comme tu dis, step by step ! Tu ferais quand ton TG? 😉
      Bises

       
  6. gribouillette

    septembre 19, 2013 at 9:08

    Bon courage pour l’attente! Si ça peut te rassurer (ou pas) moi aussi je tombe dingue…

     
  7. Marion

    septembre 19, 2013 at 8:47

    De gros, gros bisous pour toi dans ces jours usant pour la tête et pour le corps. Tu n’es pas folle ou pas plus que nous ;), normal que ton corps te parle (même si c’est malheureusement incompréhensible) il a subit les hormones quand même et toi, vous beaucoup de pression.
    Je vous souhaite que ces prochains jours passent au plus vite et que dans une semaine tu fasses un gros fuck à claire en lui montrant le plus joli des tests…
    je t’embrasse bien fort

     
    • titpouce

      septembre 20, 2013 at 2:45

      🙂 J’espère non seulement lui faire un gros fuck, mais aussi que mes amies dans ce train de septembre (et les mois qui viennent aussi d’ailleurs ^^) vont pouvoir lui en faire un aussi ! Enfin…j’ai bien du mal à croire que le bonheur peut arriver, ça fait plus de deux ans qu’on l’attend, ça paraît irréel.
      Je t’embrasse aussi ma chère Marion

       
  8. aufri

    septembre 19, 2013 at 8:25

    Ah ça les DPO c’est la loose!! Moi en général dès 5 dpo je guette le moindre petit signe, j’arrive pas à me concentrer sur autre chose… Mais c’est un tel enjeu pour nous qu’on a du mal à faire autrement. Courage…

     
    • titpouce

      septembre 20, 2013 at 2:47

      C’est clair ! C’est cool, je me sens moins seule^^ Pour le moment, je fais taire la petite voix qui voudrait croire en des petits signes. J’attends, (imp)patiemment ! 🙂
      Merci Aufri, tu as un petit blog pour que j’y fasse un tour ?
      Bises

       
  9. damelapin

    septembre 19, 2013 at 8:08

    Moi le test pipi je suis pour mais pas avant 12 DPO, sinon y a trop de risque d’avoir un faux (négatif ou positif). Courage va, derniere ligne droite! Et jte rassure, t’es pas la seule dans cet état en DPO 😉

     
    • titpouce

      septembre 20, 2013 at 2:50

      Oui je suis d’accord, c’est trop risqué. Je ne sais pas encore quelle décision prendre…je verrai sur le moment 😉
      Bon, eh ben on va réserver tout un asile pour nous alors^^ parce que là, on est pas mal à être dans les DPO, la blogosphère va devenir dingo ! 😀 Courage à toi aussi

       
  10. pafpasteque

    septembre 19, 2013 at 7:46

    Je deviens schizophrène pendant les dpo… donc bon… je crois qu’on en est toutes au meme point. Bonne chance 😉 bisous

     
    • titpouce

      septembre 20, 2013 at 2:51

      J’ai éclaté de rire quand j’ai lu ton commentaire, Loulou aussi d’ailleurs. C’est la petite expression « je deviens schizophrène » qui est franchement fendard !! 😀
      Merci paf, bonne chance à toi pour la coelio qui t’attend. Gros bisous

       
  11. Boule de Mousse

    septembre 19, 2013 at 7:40

    Alors choisi meeeeenonnnnnn ! Les tests pipi c’est le maaaaal ! Par contre les douleurs à 6dpo… Sans ponction… Sans traitement « lourd »… Justement ça peut être bon signe aussi non ? Courage ma belle. Je croise fort !!!!

     
    • titpouce

      septembre 20, 2013 at 2:55

      Ah ça, je l’espère !!
      Oui, je sais, c’est comme Go*gle, c’est le Maaaal absolu ! J’ai déjà cherché des tonnes de trucs pour dire à Loulou que je suis sûre que j’ai quelque chose qui cloche, qui va faire que bébé ne s’accrochera jamais, ou pire, qu’il n’y aura même pas de fécondation. Pauvre Loulou, je lui dois quelques séances de psy pour s’en remettre 😀
      Je vais voir pour le test, j’avoue que j’ai peur. J’aurais tendance à ne même pas faire la prise de sang, et attendre sagement comme les fertiles que les règles arrivent, ou pas. Mais bon… La Maison des Lutins veut cette prise de sang, alors je devrai la faire !

      Merci pour le croisage 🙂 Courage à toi aussi dans ton step by step, ça soit vraiment pas être facile de se zénifier, mais jusqu’ici tu t’en sors très bien 🙂 Rolala, quand j’y pense, deux bébés, c’est la classe attitude ça !! 😀
      Je t’embrasse

       
  12. Zapppp

    septembre 19, 2013 at 6:56

    L’enjeu est tellement important, comment veut tu ne pas péter un câble franchement !
    Bises

     
    • titpouce

      septembre 20, 2013 at 2:55

      Mais oui, troooop ! Loulou va acheter une camisole aujourd’hui^^
      Bisous

       
  13. MadameHiberne

    septembre 19, 2013 at 5:02

    Suis à 1/2 DPO moi, j’espère ne pas m’arracher les cheveux dans qq jours. Plein de pensées ma belle !

     
    • titpouce

      septembre 20, 2013 at 2:56

      On verra bien, sinon on sera deux à se faire des implants capillaires^^ pleins de pensées pour toi aussi !

       
  14. Gawelle

    septembre 19, 2013 at 12:38

    Le contrecoup + le stress du verdict = cocktail explosif à tous les coups !
    Prend soin de toi surtout

     
    • titpouce

      septembre 20, 2013 at 2:58

      Voui, c’est sûr !! Même si j’aimerais bien, naïvement, rajouter  » + un bébé qui arrive » mais sniiiiif, c’est une utopie !!!
      T’inquiètes, le Loulou veille 😉 je me repose bien !
      Gros bisous

       
  15. Little Wife

    septembre 18, 2013 at 11:57

    Allez titpouce on inspire et on expire, tranquillement…. Tu as fait l’autohypnose? Tu connais le 3 2 1 se deennnnndre. Je me le disais dans ma tete parfois! Tiens bon!
    Biz.

     
    • titpouce

      septembre 20, 2013 at 3:01

      Je fais en effet des exercices de respiration quand je sens à nouveau une boule dans le ventre. Et ça va mieux ! L’autohypnose, j’avoue que c’est pas mon truc, mais j’aime le principe : se déteeeendre 🙂
      Je pense bien à toi ma jolie. Tout plein de bisous doux

       
  16. P'tit Hérisson

    septembre 18, 2013 at 11:46

    J’essaie de me mettre à ta place et je serais aussi en train de péter une coche. Moi, je dis que c’est tout le chambardement de ton début de grossesse qui te met dans cet état. Que dis-tu de ça? :0)
    bises

     
    • titpouce

      septembre 20, 2013 at 3:09

      J’aime bien cette interprétation 🙂 Même si je me dis que malheureusement je vais encore me casser la gueule de haut si j’y crois un peu, on a le droit de rêver !^^
      Je t’embrasse

       

Laisser un commentaire

 
