L’aventure en Belgique

Nous y sommes depuis hier soir, dans notre Terre d’Accueil, où nous avons réservé une petite chambre d’hôte vraiment cosy à 10 minutes de la Maison des Lutins. Nous avons eu un sommeil réparateur, accompagnés des ronrons d’un des chats de la maison qui était venu s’incruster dans notre chambre. 

Et puis l’heure fatidique est arrivée. La Magicienne nous a accueilli tout sourire, heureuse que nous n’ayons pas loupé bêtement l’ovulation (qui devrait arriver d’ailleurs dans les heures qui suivent, merci l’ovitrelle). Je me suis installée confortablement, tout en expliquant la peur de me faire charcuter à cause de mon utérus rétroversé (peur de la fameuse pince au col). Elle a été d’une extrême douceur, je n’ai quasiment rien senti, juste une douleur quand la pipette était au fond de la grotte magique. 

Loulou, tout timide, demande s’il peut m’inséminer. La Magicienne hésite, elle a peur que le passage de la pipette soit déjà difficile pour moi, mais voyant que la grotte avait ouvert une autoroute pour les schumacher, elle a accepté 🙂 Loulou a fait son regard de petit bonhomme que j’aime tant, et il a appuyé tout doucement sur le poussoir de la pipette. 

En ce moment, je ne suis plus 1 mais quelques millions 🙂 Je me repose un petit peu, puis on va se promener sur Liège. On a décidé de prolonger notre « séjour », on ne repart que demain.

Voilà les news !

Publicités

34 réflexions sur “L’aventure en Belgique

  1. (fichu tablette qui ne marche qu’une fois sur deux pour les commentaires)
    C’est très romantique que Loulou ai pu participer comme ça ❤
    Maintenant, repos et nous on croise les doigts !!
    Bisous

    • Oui, j’étais très touchée par son attitude. Il sera un papa extra, j’espère pour bientôt. Voui, je me repose, tfaçon le bidou tire pas mal alors pas le choix ! Merci pour le croisage, je pense très fort à toi aussi pour cette FIV.
      Bisous

    • oh, c’est trop choux ton expression de « la pipette du bonheur », je te la piquerai un de ces quatres, si on doit refaire une IAD. Merci pour le croisage, je pense très très fort à toi pour ce que tu traverses. Grooos bisous

    • Merci, merci, merci 😀 Je me sens entourée, je ne suis pas seule dans cette aventure, c’est génial de pouvoir te compter parmi toutes ces personnes qui nous soutiennent Loulou et moi. Merci du fond du coeur !
      Je t’embrasse, et je croise for fort fort pour demain !

    • Oui, c’est vrai, c’était vraiment beau 🙂
      De douces pensées pour toi et ton homme également. J’ai hâte de te lire comblée et heureuse avec un grooos bidou !
      Plein de bisous

    • Merci Marinette ! A ce que j’ai lu, il me semble que tout s’est passé aussi comme prévu de votre côté ! C’est génial 🙂 Bon retour en France !
      Je croise aussi très fort pour vous deux. Bises douces

    • Merci Boule de Mousse 🙂 oui, c’était vraiment émouvant, j’étais très heureuse de voir l’implication de Loulou dans cette IAD, et tout l’amour qu’il y a mis dans ce simple geste si symbolique. Je prends tous les croisages possibles 🙂
      En ce qui te concerne, je n’ai pas tellement commenté ces derniers temps, mais je te lis, et je suis heureuse à un point que tu n’imagines même pas que tout se passe bien pour toi malgré les frayeurs précédentes. Loulou suit aussi ton aventure 🙂
      Bisous

  2. J’ai été émue de lire que ton homme avait pu participer à l’insémination. Ça donne encore plus de sens à cette démarche que vous faites ensemble.
    J’espère que le meilleur s’en vient pour vous! Je croise très fort. Profitez-bien de votre séjour!
    Bises

    • C’est un beau geste, je n’oublierai pas la lueur de son regard quand il l’a fait. Et tu as raison, ça donne encore plus de sens à notre démarche de don. Il s’est approprié ces gamètes, et j’en suis heureuse.
      J’espère que tu vas bien, et tu as raison de te faire plaisir, ça n’enlève pas la douleur, mais ça soulage le moral. Merci pour ton croisage 🙂 Le séjour a été très agréable, nous reviendrons (en espérant que ce soit juste en touristes, hein !).
      Je t’embrasse bien fort

    • Hey, je suis super contente que tu sois venue faire un petit tour sur mon blog 😀 tu vas bien?
      A l’heure qu’il est maintenant, les lutins sont tous morts au combat, mais j’espère qu’il y en a un qui a su se frayer un chemin jusqu’à l’ovule… . Je suis sûre qu’ils ont entendu tes encouragements, ça a du batailler sévère !! 😀
      Plein de bisous, et douces pensées pour ton bout d’chou.

    • Oui, nous avons vécu cette journée comme un rêve, c’était si facile pour une fois, si simple pour une fois ! Une douleur l’espace d’un instant, mais un intense bonheur en regardant mon homme s’appliquer pour ne pas me faire mal, et pour que toute l’élite arrive à bon port.
      Bises à toi ma chère Bounty !

      PS : joli bandana 😉

    • Voui 🙂 il m’en a reparlé plusieurs fois tellement il était heureux de le faire ! Je l’ai écouté avec beaucoup d’attendrissement ❤
      Tu vas avoir ton transfert le jour de ma prise de sang 🙂 je penserai bien à toi !
      Bises

  3. c’est chouette que ton homme ait pu faire ce geste si symbolique…. Ca remet un peu de magie et d’amour dans l’acte médical!
    Profitez bien de votre séjour Liégeois!

    • C’est exactement ça ! Et histoire de rire un peu, on s’est dit qu’on venait de faire l’amour en bluetooth^^ (oui parce que malgré tout on était reliés par une pipette 😀 )
      Le séjour a été génial ! Comment vas-tu toi?
      Bisous

    • Vouiii, je suis vraiment heureuse qu’il ait pu le faire, qu’il ait pris cette initiative ! Merci pour tes douces pensées, je pense également à toi pour demain ma douce.
      Je t’embrasse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s