Quand il y a un petit rayon de soleil malgré tout…

Dans cette pluie torrentielle qui s’abat sur notre foyer, un petit rayon de soleil est venu poindre entre deux sombres nuages. 

L’insémination se fera demain matin. Je devais faire mon monitoring seulement demain, mais hier j’ai eu de fortes douleurs, et j’ai pris l’initiative d’avancer le monito. Heureusement ! endomètre à 8mm, follicule à 18mm (et depuis, il a encore grossi !).

Ce matin donc, j’ai été appelé par notre pma : « Madame Titpouce, prenez vite l’ovitrelle, dans les minutes qui suivent. Et venez demain à 11h30 pour l’insémination ». Sauf que…on ne m’avait pas dit qu’il y aurait de l’ovitrelle dans l’histoire ! et que du coup, j’ai du courir (au premier sens du terme) voir toutes les pharmacies pour avoir l’ovitrelle au plus vite, et ensuite voir mon médecin pour qu’il me prescrive l’ordonnance. Et ouf, une toute petite pharmacie avait ce qu’il fallait. Piqûre faite donc 20 minutes après l’appel, record à battre ! 🙂

Nous partons donc ce soir pour notre Terre d’accueil, peut-être arriverons-nous à être enfin heureux dans les mois qui viendront. 

 

Nouvelles de ma petite Mousse : il s’agirait d’une crise cardiaque, une malformation du coeur qui aurait dû normalement la faire partir avant même de naître. Elle a eu la « chance » de vivre plus longtemps. Et nous avons eu l’honneur de l’avoir auprès de nous un peu de temps. Il faudra maintenant s’en remettre… .

Publicités

9 réflexions sur “Quand il y a un petit rayon de soleil malgré tout…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s