RSS

Quand il y a un petit rayon de soleil malgré tout…

12 Sep

Dans cette pluie torrentielle qui s’abat sur notre foyer, un petit rayon de soleil est venu poindre entre deux sombres nuages. 

L’insémination se fera demain matin. Je devais faire mon monitoring seulement demain, mais hier j’ai eu de fortes douleurs, et j’ai pris l’initiative d’avancer le monito. Heureusement ! endomètre à 8mm, follicule à 18mm (et depuis, il a encore grossi !).

Ce matin donc, j’ai été appelé par notre pma : « Madame Titpouce, prenez vite l’ovitrelle, dans les minutes qui suivent. Et venez demain à 11h30 pour l’insémination ». Sauf que…on ne m’avait pas dit qu’il y aurait de l’ovitrelle dans l’histoire ! et que du coup, j’ai du courir (au premier sens du terme) voir toutes les pharmacies pour avoir l’ovitrelle au plus vite, et ensuite voir mon médecin pour qu’il me prescrive l’ordonnance. Et ouf, une toute petite pharmacie avait ce qu’il fallait. Piqûre faite donc 20 minutes après l’appel, record à battre ! 🙂

Nous partons donc ce soir pour notre Terre d’accueil, peut-être arriverons-nous à être enfin heureux dans les mois qui viendront. 

 

Nouvelles de ma petite Mousse : il s’agirait d’une crise cardiaque, une malformation du coeur qui aurait dû normalement la faire partir avant même de naître. Elle a eu la « chance » de vivre plus longtemps. Et nous avons eu l’honneur de l’avoir auprès de nous un peu de temps. Il faudra maintenant s’en remettre… .

 
9 Commentaires

Publié par le septembre 12, 2013 dans Uncategorized

 

9 réponses à “Quand il y a un petit rayon de soleil malgré tout…

  1. pafpasteque

    septembre 12, 2013 at 4:53

    Oh p***** oh p***** oh p*****! Tous les doigts croises!!! Bisous

     
  2. Gawelle

    septembre 12, 2013 at 4:39

    Je vais penser fort à vous ! Une insémination un vendredi 13, ça ne peut qu’être un bon présage !

     
  3. monpetitoeuf

    septembre 12, 2013 at 3:36

    Ouahhh génial ! Vous allez embarquer pour une nouvelle aventure à 3 j’en suis sûre – 13 porte bonheur ! Bisous

     
  4. Marinette

    septembre 12, 2013 at 2:57

    J’aurais une pensée pour vous demain, vendredi 13 vous portera chance !

     
  5. damelapin

    septembre 12, 2013 at 2:05

    Onxxxx les doigts!!! Tu as eu un bon feeling pour le monito!

     
  6. MadameHiberne

    septembre 12, 2013 at 1:49

    Grosses grosses pensées pour demain !!!

     
  7. Boule de Mousse

    septembre 12, 2013 at 1:27

    Je croise fort et je suis sûre que votre petite mousse veille sur vous et vous portera chance. Je vous le souhaite

     
  8. Zapppp

    septembre 12, 2013 at 1:10

    C’est parti !!! En route !!!

     
  9. lisette84

    septembre 12, 2013 at 1:06

    C’est partiiiiii !!!! Je croise doigts et orteils !

     

Laisser un commentaire

 
