RSS

Aïe !!

03 Sep

Je viens d’avoir La Magicienne au téléphone, et vu que mon précédent cycle a ramené ses fesses 4 jours avant, elle me dit que mes cycles deviennent trop irréguliers.

Du coup, je vais être sous stim 😦 Gonal F (mon ami de toujooooours !!) en 50UI que je dois commencer vendredi. 

Rappelez-vous, je réponds pour ainsi dire TROP à la stim. Je vais pondre je ne sais combien de follicules, qui risquent d’annuler l’IAD; et ce qui est embêtant aussi, c’est que nous faisons les soins à l’étranger, ce qui veut dire que le Gonal n’est plus remboursé… . Je suis dépitée… 😦

 
36 Commentaires

Publié par le septembre 3, 2013 dans Uncategorized

 

36 réponses à “Aïe !!

  1. Tounette

    septembre 4, 2013 at 3:12

    Je débarque après la bataille… Jsuis désolée, il me reste du Ménopur, mais j’ai jamais eu de Gonal…

     
  2. Marinette

    septembre 3, 2013 at 9:00

    Tu n’es pas suivi par un gynécologue en France qui pourrait te prescrire le gonal et les autres examens ?
    Désolée, PUREGON dans mon armoire à pharmacie et non gonal.
    Courage, ce n’est qu’un petit obstacle qui ne va pas t’arrêter !

     
    • titpouce

      septembre 4, 2013 at 2:20

      Si, mais il n’a jamais répondu, je me suis acharnée pendant près d’une heure pour l’avoir au téléphone, mais à chaque fois que je rappelais ses secrétaires, elles me mettaient en attente jusqu’à ce que je raccroche (sympa, hein?^^), donc j’ai compris au bout d’un moment que je ne pouvais pas compter sur lui sur ce coup-là.

      Merci pour tes encouragements Marinette, tu as raison, ce n’est qu’un grain de sable dans l’engrenage, mais il va vite être écrasé par toute la solidarité dont Loulou et moi bénéficions 🙂
      Je t’embrasse (bientôt pour toi le grand jour !!)

       
  3. Milie

    septembre 3, 2013 at 8:52

    Aller ça va le faire !! Moi je dis que ces ****** d’hyperstims que tu as subies vont servir aux docs pour te trouver le bon dosage et ça va le faire !!! Courage titpouce ! Dernière ligne droite !!

     
  4. Marion

    septembre 3, 2013 at 1:53

    un petit coucou par ici, je suis assez discrète mais j’ai du gonal dans mon frigo, en « trop » exactement pour ce « cas » là… si besoin de plus et/ou d’infos n’hésites pas surtout. Sur mon blog et ou par mail…
    bises

     
    • titpouce

      septembre 3, 2013 at 2:03

      je t’ai envoyé un mail 🙂 merci Marion pour ton commentaire

       
    • titpouce

      septembre 3, 2013 at 7:47

      as-tu reçu mon mail?

       
      • Marion

        septembre 4, 2013 at 9:42

        coucou je viens de te répondre 😉

         
  5. Zapppp

    septembre 3, 2013 at 1:40

    Ah mince. Et puis j’ai pas de gonal moi, désolée. J’espère que tu trouveras des solutions !
    Bisous !

     
    • titpouce

      septembre 3, 2013 at 1:42

      Merci Zapppp, oui peu à peu des solutions s’offrent à nous, avec les pmettes qui ont des boîtes restantes, on va voir si ça se fait !
      Gros bisous petite Zapppp 🙂

       
  6. clem

    septembre 3, 2013 at 1:31

    Salut, je te suis depuis peu, j’ai une boite de 300 UI non entamée si ça peut t’aider.

     
    • titpouce

      septembre 3, 2013 at 1:40

      oui oui oui, je suis très intéressée !! 🙂
      Merci beaucoup Clem de penser à moi ! Je t’envoie un mail.

       
  7. MadameHiberne

    septembre 3, 2013 at 12:19

    J’espère qu’avec cette belle châine de solidarité une solution va se présenter. Moi je suis définitivement trop loin. Sinon c’est vrai que pour prendre moins de risques tu pourrais peut être avoir une stim encore + légère…

     
    • titpouce

      septembre 3, 2013 at 12:23

      c’est une très belle chaîne de solidarité, ouaou !
      Je pense recontacter la Magicienne pour lui dire de revoir ses potions à la baisse, parce que là je vais faire une fournée de minimum 5 fofos avec ce dosage.

       
  8. Bounty Caramel

    septembre 3, 2013 at 11:04

    Aie… mais pourquoi ne dose-t-elle pas moins fort le gonal ? on ne peut pas faire moins ? (par exemple pour le puregon je commençais à 25 et augmentais au fur et à mesure du suivi à 50, sinon à 50 direct y’avait trop de follicules qui se développaient). Bon, j’imagine qu’elle sait très bien ce qu’elle fait. Mais si t’as un doute, des doutes, tu es en droit de lui poser ces questions. Des bises

     
    • Bounty Caramel

      septembre 3, 2013 at 1:02

      Punaise, j’ai lu trop vite. Désolé… pas de gonal ici, j’espère que les filles vont pouvoir te dépanner. Des bises

       
      • titpouce

        septembre 3, 2013 at 1:48

        il n’y a pas de problème, Bounty 😉 ça m’a permis de rappeler et du coup, ils baissent à 37,5 si ça peut me rassurer. Mais ils m’ont dit que l’hyperstim n’était pas que dûe au Gonal, il y avait d’autres facteurs, ils me laissent le choix entre 37,5 et 50 UI.
        J’espère aussi que je trouverai du dépannage 🙂
        Tout plein de bisous à toi aussi

         
  9. damelapin

    septembre 3, 2013 at 11:01

    rhoooo pfff. Décidemment, une bosse en plus au parcours :-/ malheureusement, il me reste plus de stylo

     
    • titpouce

      septembre 3, 2013 at 11:11

      oui, une de plus. Ne t’inquiètes pas, je sais que si tu en avais eu encore, tu m’aurais aidée. Et ça, c’est tout ce qui compte pour moi. Merci

       
      • damelapin

        septembre 3, 2013 at 11:12

        de rien va. S’il te manque quoique ce soit, je suis sur le forum mamanandco, je pourrai créer un sujet pour faire un appel, y en a svt

         
        • titpouce

          septembre 3, 2013 at 11:15

          je veux bien, c’est ultra urgent, je dois commencer vendredi top chrono ! Je t’envoie un mail
          MERCI

           
  10. lisette84

    septembre 3, 2013 at 10:54

    Oh zut… Moi je saurais tout à l’heure si je dois continuer au Gonal mais si il change de produit, je dois avoir encore au moins un stylo en stock aussi si ça peut t’aider :S Je saurais tout à l’heure… Plein de courage !!

     
    • titpouce

      septembre 3, 2013 at 11:06

      Oui ça m’aiderait, ça m’aiderait vraiment ! Je ne sais que dire, je suis très touchée, très émue. Je t’envoie un mail de ce pas pour te donner mn numéro de tel, et connaître ton adresse si c’est possible. Merci merci merci !

       
  11. aliceinpmaland

    septembre 3, 2013 at 10:53

    Oh non!!!!!
    Ca se donne les stylos de Gonal? Parce que j’ai encore le miens et il reste au moins 650u dedans.

     
    • titpouce

      septembre 3, 2013 at 11:04

      Oh Alice, ce serait un geste extraordinaire pour moi ! A la date d’ouverture le gonal est valable 28 jours, est-ce que c’est bon de ton côté? Pouvons-nous nous contacter par mail pour que je sache où tu habites exactement? MERCI INFINIMENT, j’en pleure !

       
      • aliceinpmaland

        septembre 3, 2013 at 11:09

        Haaaaaaa je suis dégoutée il est ouvert depuis trop longtemps……..
        Je suis tellement désolée ma belle j’aimerais vraiment t’aider!!!!!!!!!
        J’ai du Ménopur pas entamé sinon mis comme ce n’est pas la même marque je ne sais pas si ça t’ira.
        28 jours pu****!! Je suis dégoutée!!!

         
        • titpouce

          septembre 3, 2013 at 11:15

          ne t’inquiètes pas, ce n’est pas grave, je vais bien finir par trouver une solution. Merci pour ton aide et ton amitié ❤

           
          • aliceinpmaland

            septembre 3, 2013 at 11:17

            Je t’en prie… J’aurais aimé te donner ce coup de pouce je suis vraiment désolée!

             
            • MadameHiberne

              septembre 3, 2013 at 12:18

              Je suis étonnée du délai de 28 jours les filles, moi j’en ai entamé un en juin et continué dessus pour l’IAC d’août la gygy avait dit que c’était bon et en effet ça a bien boosté mes fofos.

               
              • titpouce

                septembre 3, 2013 at 12:21

                c’est marqué sur la boîte de gonal. Moi j’avais fait la bêtise de continuer une boîte entamée pour le TEC, et le début avait été merdique, jusqu’à ce que je prenne une nouvelle boîte !
                Tant mieux que ça ait quand même bien fonctionné pour toi ma belle 🙂 moi c’était la misèèèère^^

                 
              • Marion

                septembre 3, 2013 at 1:56

                ah oui c’est 28jours quand c’est entamé… seulement si pas ouvert ca dure « très » longtemps. 😦

                 
  12. Tinkie

    septembre 3, 2013 at 10:51

    Titpouce, je passe en vitesse car j’ai lu ton article, je regarde ce soir à la maison car j’ai encore du Gonal… je vérifie et te tiens au courant! Gros bisous et courage, ça va aller!

     
    • titpouce

      septembre 3, 2013 at 11:08

      Merci Tinkie ❤ je ferai la route s'il le faut, ne t'inquiètes pas, tant que ça nous sauve la mise je suis prête à tout !!
      Merci encore, tu as mon numéro, on se tient au courant !
      Je t'embrasse !!

       
  13. celinefgl

    septembre 3, 2013 at 10:25

    Bordal de marde.
    Il n’y a aucun moyen de se faire rembourser une partie du traitement ? tu leur a demandé ?

     
    • titpouce

      septembre 3, 2013 at 10:30

      non, pas de remboursement en vue. Je vais me peeeendre.

       

Laisser un commentaire

 
