Insert coin !

Ce matin, Dame Nature m’a fait une petite surprise (quelle coquine !) : mes règles sont arrivées avec 4 jours d’avance, ouaaaaaaaaaah ! 😀 

Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas en train de me perdre, il ne me manque pas une case (quoique…), c’est juste que ce J1 marque le début d’un nouveau tournant de notre parcours pmesque : l’IAD. 

 

C’est donc rêveuse que j’ai accueilli ce J1. Sauf que….il y a eu une annonce d’accouchement, et pas n’importe lequel. 

Non, c’est Miss j’ai-18-ans-je-tombe-enceinte-sous-pilule-et-je-me-caresse-le-bide-devant-toi-et-te-montre-mes-échos-alors-que-je-sais-que-tu-viens-d’en-baver-avec-ta-première-FIV-alors-pour-me-faire-pardonner-je-t’envoie-un-sms-contenant-la-liste-de-naissance-puis-un-deuxième-sms-pour-te-dire-à-quel-point-c’est-magique-d’être-enceinte !

Ca, ça m’a fait mal, apprendre son accouchement. Ca m’a renvoyée à un sentiment de colère et d’impuissance, une certaine injustice cruelle et amère qui me tailladai le coeur. Pourtant, pourtant je me suis interdit les sanglots. Elle m’a blessée, elle m’a rendue parfois la vie impossible et c’est clair qu’à chaque fois que je l’ai vue je me suis imaginée mille scène où je lui disais ses 4 000 000 000 de vérités, mais à quoi ça sert, franchement ?!

Je n’avais pas envie qu’elle me vole ce moment important. Même si pendant que moi j’en bave avec mes règles, elle tient son enfant dans les bras, je sais qu’un jour la roue va tourner. Je me mets à plaindre cette fille, qui doit bien flipper maintenant sur l’avenir qu’elle offrira à sa fille. Je ne jubile même pas; il n’y a rien de réjouissant de voir quelqu’un galérer. Mais je me dis que peu à peu, justice sera faite. Et ses crasses lui seront renvoyées en pleine face, un jour ou l’autre. 

 

Loulou a eu peur, il me voyait sombrer. Mais après avoir chassé cette tristesse, j’ai retrouvé ses bras, et ses yeux tout pétillants de bonheur que notre IAD commence AUJOURD’HUI (top chronooo !). 

Alors, mes chères amies, attendez-moi, je prends le train de septembre avec voooous ! 🙂

14 réflexions sur “Insert coin !

  1. L’essentiel, tu l’as dit toit même: « je sais qu’un jour la roue va tourner ».
    Cette fille qui a l’air de t’avoir fait plein de misères ne mérite même pas la moindre de tes larmes.
    Tout ce qui compte c’est cette IAD qui commence. Go, go, GooOOOOooo!!!!

  2. Je suis aussi dans le train, sous déca depuis 3 jours. Gonal dans 10 jours. Je sens que septembre va être génial. Boule de mousse a ouvert le bal… On va toutes la suivre.
    Bon courage.

  3. J1 très certainement aujourd’hui pour moi je vais donc pouvoir monter dans le train avec vous toutes ! Et ce sera peut être mon dernier train de 2013 car un grand besoin de crier stooop se fait ressentir alors espérons que le train souhaite nous amener toutes à bon port pour compenser un peu juin / juillet / août qui n’ont pas été très cools avec les PMettes.
    J’ai plein de pensée pour toi, que cette IAD vous fasse enfin fermer le dossier PMA.
    De Gros Bisous !

  4. yes! Je te souhaite une bonne IAD Miss. Avec un beau plus au bout du chemin. Il va y en avoir du monde dans ce magnifique train.
    Et oublies les autres (facile à dire, je sais, je sais. nous vivons toutes ces moments pas toujours commodes des naissances qui ne nous concernent pas )
    Des Bises

  5. Il va y avoir une ambiance de folie dans ce train !
    Profite bien de ce dernier J1, car tu n’auras plus la joie d’en avoir un avant plusieurs mois.
    Bisous ma belle.

  6. Yeeesssss !!!! Le train t’attendait et te voilà :)))
    J’en suis à ma 3e piqûre de Gonal et je fais mon 1er monitoring demain matin !
    Trop heureuse de t’avoir avec nous dans la course Vs DNLP 🙂

Laisser un commentaire

