RSS
Vidéo

En l’honneur de Boule de Mousse :)

26 Août

Je suis, comme beaucoup d’entre vous, tellement heureuse pour Boule de Mousse, que j’avais envie de lui dédier cette vidéo d’Avril Lavigne, « Innocence ».

Je rêvais souvent, en l’écoutant, caresser mon ventre rond et chanter pour mon bébé, parce que chaque mot me fait penser à une grossesse. Mais à vrai dire, cette chanson, je n’ai pas envie de la garder pour moi seule, elle est magnifique, elle mérite d’être écoutée pour chaque grossesse de notre petite (graaaande) communauté de pmettes.

A toi donc, chère Boule de Mousse, et que cette grossesse soit merveilleuse, sans aucune ombre, et pleine de joie, de rires, de petits mots doux, et tout et tout. Je te souhaite de le meilleur ma douce.

 
11 Commentaires

Publié par le août 26, 2013 dans Uncategorized

 

11 réponses à “En l’honneur de Boule de Mousse :)

  1. zelda

    août 26, 2013 at 4:11

    Oooh quelle jolie attention pour la jolie boule de mousse =] Et quelle belle découverte. merci.

     
    • titpouce

      août 27, 2013 at 10:35

      C’est normal, elle m’a toujours soutenue par des petits mots, de ci, de là. Je n’avais qu’un souhait pour elle : que ça fonctionne ! 🙂
      Bises

       
  2. Bounty Caramel

    août 26, 2013 at 1:57

    Vive la Mousse, la boule à facette c’est toi ! Que tout tout tout se passe bien, c’est tout ce que je vous souhaite !

     
  3. Boule de Mousse

    août 26, 2013 at 1:40

    Rohhhh tu m’as fait pleurer !:) je suis tres emue, très touchée ! Merci merci merci merci

     
    • titpouce

      août 27, 2013 at 10:32

      Je suis ravie que ça t’ait plu. C’est ma façon de te dire combien je suis heureuse pour toi, sincèrement.
      Gros bisous

       
      • Boule de Mousse

        août 27, 2013 at 10:41

        Cette chanson m’a prise aux tripes et ta démarche est tellement gentille. ❤

         
  4. aliceinpmaland

    août 26, 2013 at 1:32

    Quelles paroles magnifiques!

     
    • titpouce

      août 27, 2013 at 10:34

      Oui, j’avais découvert cette chanson par hasard. Je ne regrette pas !

       
  5. boupe8686

    août 26, 2013 at 1:22

    Très belle chanson. Je n’ai jamais mis de commentaire sur ton blog, mais je le suis depuis quelque temps… Je suis aussi très heureuse pour Boule de Mousse. Bon courage à vous…

     
    • titpouce

      août 27, 2013 at 10:33

      Merci à toi de venir commenter sur ce blog 🙂 Merci aussi de le suivre, et ainsi de faire partie de notre aventure à Loulou et moi pour avoir bébé.

       

Laisser un commentaire

 
