RSS

Notre lutin

08 Août

Quelques jours à trépigner d’impatience, à gonfler le Loulou en répétant : « pourquoi ils n’appellent paaaaaaas??!! ».

Et puis, hier matin, un coup de fil, je saute sur mon portable : « Madame Titpouce? c’est La Maison des Lutins, c’est pour vous dire que votre dossier a été accepter lors du Conseil des Grands Sages. Vous êtes officiellement intégrés dans notre Maison ! »

Je raccroche. Je suis ravie, Loulou aussi. Ca y est, c’est bon !! Mais il manquait encore notre lutin. Alors, Loulou qui se pensait tranquille, a eu encore droit à la fameuse question, mais une petite variante tout de même^^ : « quand est-ce qu’ils appeeeeeeellent?? » (ça me fait penser au : quand est-ce qu’on arriiiiiiiiive?? )

 

Et puis, ce matin, un coup de fil. Je sens mon coeur battre tellement fort, on aurait dit des coups de tambours qui allaient exploser hors de ma poitrine. Je prends, fébrile, mon portable. Je regarde le numéro, ça vient bien de la Belgique… :

« Madame Titpouce? Nous avons trouvé votre Lutin ! »

J’explose de joie au téléphone, la secrétaire rit, me dit qu’elle est très contente de me savoir heureuse 🙂 Je lui demande alors :

 » Comment est-il? »

Elle me répond : « ah, pour ça, je ne sais pas. Mais s’ils ont trouvé aussi vite, c’est qu’ils ont réussi à réunir tous les critères physiques de votre mari. Si vous avez besoin d’en savoir plus, appelez la Maman des Lutins, elle pourra vous renseigner. »

Notre appel se termine, j’apprends également qu’avec un certain dossier en France, nous pourrions percevoir des remboursements. Que du positif !

 

Loulou et moi avons fait le cri de la victoire, Loulou a les yeux qui pétillent, il m’embrasse, me prend dans ses bras, est tout fou ! 😀 enfin, un souffle de bonheur est passé dans notre vie ! Pourvu que ça continue !!!

 
21 Commentaires

Publié par le août 8, 2013 dans IAD à la Maison des Lutins...

 

21 réponses à “Notre lutin

  1. laqueteduplus

    août 9, 2013 at 9:27

    j’en suis toute émue pour vous de cette si bonne nouvelle !!! C’est trop cool !!

     
    • titpouce

      août 9, 2013 at 12:29

      Merci 🙂 Voui, c’est trop cool, oh là là, je réalise pas !!

       
  2. Marinette

    août 9, 2013 at 7:28

    Ton lutin et ma fée sont venus à notre rencontre an même temps.
    As-tu une date de planifiée ?
    Je suis super heureuse pour vous 😉

     
    • titpouce

      août 9, 2013 at 12:28

      han c’est supeeeer !! Allez, profitons de le pouvoir encore : CHAMPAAAGNE ! 😀
      Non, je n’ai pas de date planifiée, en fait, dès que mon prochain cycle commence, c’est parti ! Le jour de l’insémination se fera, je pense, aux alentours du 15-20 septembre.
      Du coup, je m’ajoute aux nombreuses pmettes qui feront une tentative en septembre 🙂 c’est reparti pour un tour !

       
  3. MadameHiberne

    août 8, 2013 at 3:58

    Que de joie !! TROP BIEN

     
  4. pafpasteque

    août 8, 2013 at 3:09

    C’est super cool! Ca avance doucement mais surement. Plein d’ondes positives pour vous (et pour le lutin 😉 )

     
    • titpouce

      août 9, 2013 at 12:31

      merci ! Oui, n’oublions pas notre généreux lutin 🙂
      Je pense bien à toi dans ce rdv qui approche avec la généticienne. Alors, plein d’ondes positives aussi pour toi et ton chéri.
      Gros bisous

       
  5. zelda

    août 8, 2013 at 2:50

    ça avance, ça avance, et je suis ravie pour vous. Continuez d’être positif comme ça :-))

     
    • titpouce

      août 9, 2013 at 12:38

      Merci Zelda 🙂
      De ton côté, ça va? J’ai lu que ton J1 était arrivé…j’espère que ton moral n’est pas trop bas, et que la FIV 2 sera la bonne !
      Des bisous

       
  6. celinefgl

    août 8, 2013 at 2:45

    Que de très bonnes nouvelles tit’poucinette !!!! Tu es enfin sur la route !!!! Gros bisous et à très vite (je reprends la route moi même fin août )

     
    • titpouce

      août 9, 2013 at 12:39

      Voui, enfin ! On va reprendre la route quasi en même temps ! 🙂 Comme on se retroooouve !

       
  7. gribouillette

    août 8, 2013 at 2:38

    Super!!! Ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça.

     
    • titpouce

      août 9, 2013 at 12:44

      Merci Gribouillette !

      PS : bravo pour les répliques face aux Lachance 😉

       
  8. aliceinpmaland

    août 8, 2013 at 1:47

    Petit pas par petit pas!
    Vous vous rapprochez de votre bébé, j’en suis certaine!

     
    • titpouce

      août 9, 2013 at 1:13

      Ton petit mot est très encourageant ! j’essaye de ne pas trop rêver, de ne pas me dire que dès l’IAD1 ça va fonctionner. Mais en tout cas, c’est bien vrai, bébé n’a jamais été aussi proche de nous 🙂
      Je pense bien à toi, bisous

       
  9. Little Wife

    août 8, 2013 at 1:38

    Vous êtes trop mignons, ca fait du bien de lire un billet si positif, je croise que la suite de l’histoire soit aussi belle.
    Bises.

     
    • titpouce

      août 9, 2013 at 1:40

      hihi, c’est gentil 🙂 Merci Little Wife.
      Bises

       
  10. Tounette

    août 8, 2013 at 12:38

    Bien sûr que ça va continuer!! Ya pas le choix de toute façon!!!
    As-tu appelé la Maman des Lutins?

     
    • titpouce

      août 9, 2013 at 1:40

      Carrément, faut que ça continue maintenant.
      Voui, c’est Loulou qui a appelé ce matin 🙂 Notre lutin est…PARFAIT 🙂

       

Laisser un commentaire

 
