Sur le départ

Hello chère copinaute endormie (ou pas?), à l’heure où je t’écris, je finis mon bol de chocapic (ouais, j’ai toujours adoré manger des céréales, ça ne m’a pas lâchée^^), et puis avec Loulou, on s’en va pour le pays des frites (paraît-il !) 😀

Bien évidemment, dès que l’on rentre de la maison des lutins, ça va de soi que je posterai un nouvel article ! 

Et vivement que l’on puisse trouver le gentil lutin qui nous permettra d’avoir un beau bébé rien qu’à nous 🙂 

Donc je résume : 13h rdv avc la psy, et 14h30 rdv avec la maman des lutins (je pique l’expression de Marinette, que je trouvais tellement mimi !).

 

A ce soir !!

 

24 réflexions sur “Sur le départ

  1. Pour la fricadelle-frite, y’a moyen de s’arranger Gawelle – dixit la fière belge^^
    J’espère que tout va bien se passer, que vous serez bien accueillis et que vous aurez un plan d’attaque digne d’un film d’action hollywoodien en ressortant!!!
    Je t’embrasse Titpouce 🙂

  2. Gawelle dit :

    Moi qui habite a 5km de la frontière, j’ai une grosse pensée pour vous et je croise tous mes doigts (j’espère que vous allez vous faire une fricadelle-frites !!!)

    • Han sérieux?? ben si ça te dit, un de ces quatres, on pourra se voir !
      Merci pour ton croisage en tout cas 🙂 et puis t’inquiètes, Tinkie s’est chargée de me faire goûter la fricadelle-frites 😀

      • Gawelle dit :

        Je ne sais meme pas ou tu habites à la base tiens !
        Ca me ferait très plaisir, mais je fais partie de ces chanceuses pour qui la PMA a marché, et tu dois éviter les femmes à gros bidon…
        C’est marrant, tu verras quand ca aura marché pour toi (très bientot j’en suis sûre), tu seras génée de parler de ta grossesse aux pmettes (en tous cas, moi j’ai toujours beaucoup de mal, toujours peur de blesser…)

        • Pas d’inquiétude Gawelle, pour ma part j’ai du mal à supporter de voir des femmes enceintes pour qui avoir un enfant c’est comme cligner des yeux. Mais autrement, ça me ferait très plaisir de rencontrer une pmette comblée 🙂
          Je te remercie pour ta délicatesse en tout cas, mais surtout pas d’inquiétude à mon sujet !
          J’habite dans l’oise, du côté d’Amiens

          • Gawelle dit :

            Bon alors ca va, on a mis 2 ans et demi mon homme et moi ;o) Et bien la prochaine fois que vous montez au pays des lutins, je vous offre l’apero et le couvert du soir si mon homme et moi on est la ! (on est vers Lille). Previens moi ! (je ne sais pas si tu as acces a mon adresse mail…)
            Bisous bisous

  3. « Allez hop, on y va, en route pour l’aventure ! » (Air de pub connu)….
    Je t’imagine en capitaine à l’abordage de ce nouveau monde :)))
    Je te souhaite d’être bien accueillie au pays des lutins et que la suite se passe tout tranquillement, sans soucis 😉
    Bises tit’poucinette

    • hihi, je me sens moins seule 😀 Nous avons le chocapic’s power ! (je ne sais pas pourquoi je dis ça, en même temps, j’ai pas beaucoup dormi^^)

    • Loulou et moi étions morts de rire quand on a lu ton comm ! 😀 on n’avait pas du tout pensé à cette expression, t’as bien fait d’écrire en mode pas réveillée, ça valait le coup 😀
      Plein de bises aussi

      PS : je me suis rendue compte avec HORREUR que j’avais pas lu tes derniers articles !!! Je m’y mets dès aujourd’hui !

Laisser un commentaire

