RSS

Boa tarde !

21 Juil

Hello les girls !

 

un petit article tout rapide du PORTUGAL, pour vous dire que je pense bien à vous, dans le fin fond du village de ma belle-famille, accueillante et chaleureuse au passage.

Je vois que beaucoup d´entre vous sont dans la bataille d´une nouvelle tentative, je ne voulais pas vous laisser toutes seules, vu le grand calme de la blogo. Alors voilà, c´est dit, je pense fort fort fort à vous, et dès que je rentre en France avec Loulou, je prendrai plus de temps pour vous raconter notre beau voyage de total dépaysement, mais aussi pour vous commenter 🙂

A bientôt !

 

PS : LOULOU salue aussi tous les autres « Hôms » en totale solidarité masculine ha ha, super détendu le Loulou (il était temps !^^)

 

 
5 Commentaires

Publié par le juillet 21, 2013 dans Uncategorized

 

5 réponses à “Boa tarde !

  1. aliceinpmaland

    juillet 22, 2013 at 3:20

    Bonnes vacaaaaaaaances!!!
    Prends une bonne dose de soleil pour celles qui sont encore au boulot!
    Des bisous

     
  2. damelapin

    juillet 22, 2013 at 10:08

    Bonnes vacances à toi!

     
  3. monpetitoeuf

    juillet 22, 2013 at 9:24

    Sympa votre petit coucou à tous les 2 🙂 Profitez bien ! Bisous

     
  4. MadameHiberne

    juillet 22, 2013 at 5:23

    Profiiiittttte ! Plein de bisous

     
  5. celinefgl

    juillet 21, 2013 at 10:48

    Coucou tit’poucinette !!!
    Avec l’Hôm, on part au Portugal du 5 au 25/08 !!!
    Cascais et Lisbonne first week et ensuite direction la quinta cachée du sud dans l’algarve que notre grande fille appelle « Eden »… tout un programme 😉
    J’espère que tu prends du bon temps, que tu reçois beaucoup d’amour et d’attentions.
    Bises et à très vite

     

Laisser un commentaire

 
