RSS

C’est reparti mon kikiii, Titpouce et son Loulou sont dans la plaaaace !

12 Juil

Je me sens totalement déjantée aujourd’hui ! 😀

Loulou et moi reprenons du poil de la bébête, et ça fait du bien ! Le soleil, le ciel bleu, les ballades à la plage, et puis les piques-niques devant un coucher de soleil radieux, tout ça nous émerveille. Je sens mon viiiiieeeeux corps (c’est ironique bien sûr !) traumatisé par la PMA se détendre enfin, et apprécier chaque moment de total « larving on the grass », et contrairement à ce que l’on peut penser, « grass » ne fait pas appel à ma cellulite dégoulinante de gras et de flotte, mais à l’herbe qui doit malheureusement subir mon poids graisseux dès qu’il fait beau !

J’ai le peps, la patate, et le Loulou est beau et a le poil soyeux, que demander de plus, franchement ! De quoi?? ah, oui, un bébé…ça vient, ça vient, tout doucement. D’abord, il fallait que j’aille voir mon gygy de ville aujourd’hui, mister Beach (jvous assure, c’est un beachboy beau gosse : il a le physique et l’attitude haha), pour voir avec lui s’il serait d’accord de nous suivre dans cette grande et périlleuse aventure Belge qui nous attend (suivis échos et pds + prescriptions). Eh bien c’est OUI ! Et pour fêter tout ça ensemble, j’ai même eu droit à mon frottis annuel, quel pied mes amies !! 😀

Une looongue liste d’examens m’attend, pour préparer le rdv à Rocourt :

Capture exams

Mais je suis la plus heureuse ! On va encore m’éventrer plusieurs veines gorgées de sang bien frais (ça fait plus gore comme ça, j’adopte ! 🙂 et en plus, ça me fait penser au début de roman qu’écrit Boule de Mousse 😀 ) Je sais qu’on part avec un gygy qui nous suit à 200%, qui nous dit qu’il n’a pas à juger nos choix de partir à l’étranger, et que si on a besoin de quoi que ce soit, on appelle et il fait le nécessaire. Magnifique, non? Ca me fait penser à la 4ème dimension de Marinette, j’en suis pas à ce point-là, mais on y arrive pas à pas 🙂 Tiens d’ailleurs, ça n’a pas de rapport mais j’ai ovulé hier, voilà voilà^^

Ajoutons à cela une Titpouce pas lâche du tout pour une fois, et qui a harcelé sa PMA chaque jour jusqu’à ce qu’on lui envoie son dossier chéri, qu’elle pourra présenter à sa nouvelle gygy Belge ! Applause !

Encore une bonne nouvelle? Bon d’accord 🙂 nous partons au Portugal lundi qui vient, jusqu’au 25 inclus. Et ça, c’est trooop bon. Nous serons à 4 km de la plage, dans une magnifique maison de famille, à partager de bons moments avec ma belle-famille (vous savez ce qu’on dit sur les Portugais…faites le lien sur le poil soyeux de Loulou :D), et surtout, surtout, se reposer !

Allez, c’est rien que parce que c’est vous, mais je vous présente les deux petites pinoutes qui, aujourd’hui, nous apportent consolation et bonheur : Mousse et Cookie (et pour le fun, le mâlou qui va avec son harem) :

Mousse

Mousse

Mousse

Mousse

Cookie qui s'endort pendant le bib'

Cookie qui s’endort pendant le bib’

 

Cookie

Cookie

Crackers et son oeil bionique

Crackers et son oeil bionique, indigné que Mousse ait joué avec ses granulés^^

Ah au fait, Dame Lapin, j’avais pas répondu à ton comm : quand je dis que Crackers est en mode Terminator, ça veut dire qu’il cherche à tout prix à zigouiller Mousse et Cookie. Ce nom nous est venu quand il a vu Mousse et que, tout en sortant une Kalachnikov, il lui a dit : « Mousse Connor? » 😀

 

8 réponses à “C’est reparti mon kikiii, Titpouce et son Loulou sont dans la plaaaace !

  1. cendrillonenpma

    novembre 6, 2013 at 9:55

    J’y crois pas … Ma lapine aussi s’appelle Cookie!!!!!!! 😀

     
    • titpouce

      novembre 6, 2013 at 12:01

      😀 c’est trop foooort ! Je t’ai envoyé un petit mail pour l’occasion^^

       
  2. aliceinpmaland

    juillet 16, 2013 at 5:01

    Il fait plaisir ce message!!
    Jolis petits lapinous!!
    Cool pour le changement de doc, en plus si il est pas mal ça ne gâche rien!!
    Des bisous

     
  3. Bichon Rose

    juillet 13, 2013 at 11:47

    Ha super !!! ça avance bien !!! ça fait plaisir de te lire si joyeuse 😉
    trop choux tes pinous 🙂
    Bisous

     
  4. laqueteduplus

    juillet 13, 2013 at 10:47

    C’est la grande forme ça fait plaisir à voir !!!! Profitez bien des vacances !!

     
  5. gribouillette

    juillet 12, 2013 at 6:44

    Que ça fait du bien de te lire toute joyeuse. 🙂 Et le mieux, c’est que ta bonne humeur est contagieuse. 🙂

    Super pour les avancées, en attendant, profitez bien de vos vacances!

     
  6. damelapin

    juillet 12, 2013 at 6:11

    Ah je suis contente de te lire heureuse!!! Changer de doc, c’est un coup de fouet 😉
    Je craque total pour Mousse. Et j’adore les prénoms 😀 une site gratouille entre les oreilles de ma part! Et surtout, profitez de vos vac

     
  7. impatiente75

    juillet 12, 2013 at 4:46

    Ca fait super plaisir de lire que vous avez super la forme et que de belles vacances se profilent à l’horizon avec une rentrée riche en avancées Pmesques !!!
    Profitez bien ! Bisous à vous
    Et des bisous aux lapins qui sont trop trop méga trop choupinoux !!!

     

Laisser un commentaire

 
