Un nouveau cycle commence

Je suis désolée, je ne suis pas très présente sur la blogo. J’essaye, mais ça n’est pas simple en ce moment. 

Je suis rentrée d’hospi samedi après-midi, j’ai encore beaucoup de rétention d’eau, j’ose espérer que ça partira assez vite… . 

Mes règles sont arrivées dimanche. Ca y est, la FIV est définitivement terminée. Et dire que j’étais censée faire ma prise de sang aujourd’hui… . 

 

Bon, eh bien en avant pour le don à présent. 

17 réflexions sur “Un nouveau cycle commence

    • C’est vrai que ça ne soulage pas. Mais par contre, ça me porte. Et je te remercie de faire partie de ces pmettes qui me portent, et m’aident à tenir le cap malgré tout.
      Je t’embrasse chère Marinette

  1. Prends le temps qu’il te faut pour surmonter cette épreuve, prendre soin de toi et de ton couple. Je pense à toi et te souhaite de retrouver la forme, le moral et l’énergie pour cette nouvelle perspective qui vous attend avec le don. Bises.

    • Merci Miss impatiente, je remarque qu’à chaque fois je peux compter sur ton appui, quoi qu’il arrive. Je me relève tout doucement, mais sûrement.
      Bises à toi, je pense très fort à toi.

  2. Titpouce, je voulais juste te dire que je pense très fort à vous deux.
    Reposes toi et prends soin de toi surtout.
    Plein de pensées et d’ondes positives ❤

    • Ma chère Kaellie, tes pensées me font du bien. J’ai vu ton dernier article…je suis tellement désolée pour vous… . Prends soin aussi de toi ma belle, repose-toi au maximum pour reprendre des forces physiques et morales. Ainsi, tu pourras reprendre les tentatives plus sereinement.
      Je t’envoie un gros câlin virtuel, courage à toi. Bisous

  3. Gawelle dit :

    Je ne sais pas quoi te dire, je suis tellement désolée pour vous. Vous êtes 2, vous vous aimez, accrochez vous l’un a l’autre. (Je sais c’est pourri comme commentaire, j’aimerais tellement trouver des mots réconfortants, mais je sais trop bien qu’aucun mot ne peut vraiment réconforter…)

  4. Quelques mots de soutien… Accrochez-vous l’un à l’autre, toi et ton homme, pour surmonter cette épreuve. Et prends bien soin de toi… Bises.

    • Ton soutien m’est précieux. Je crois en effet que dans de tels moments, il faut s’accrocher l’un à l’autre plus que tout, et aller de l’avant, même s’il faut ramper à même le sol pour y arriver.
      Prends bien soin de toi aussi, j’ai hâte que ça fonctionne pour toi. Bises

    • Je l’espère aussi. Je mets beaucoup d’espoir dans ce nouveau tournant de notre vie. Je pense fort à toi aussi, j’espère que tu vas très prochainement atteindre le sommet de ta montagne :). Je t’embrasse

Laisser un commentaire

